- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde c’est la première main que je poste depuis un baille, je la poste car je trouve que la line est trop weak avec un peu de recul Vilain est 28/17 sur 230 main, son play est un peu bizarre car j’avait call un de ses overbet a tapis qui m’avait profiter du coup je me demande si il était en tilt ou en value profitant de la dynamique
Merci et GL aux tables
[hhreplayer hh_id= »19a »]
Hello Moums,
Sympa de se retrouver à la table de ton HH (HappyGrind en bas à gauche)
Perso, je fold aussi ici, sauf si je suis en tilt. Tu n’as investi que 20 cents dans ce pot jusqu’à maintenant. Si tu call tu dois être vraiment sur de le crush. Hors la, il a toutes les combos flush qui te battent, sans parler de AT-A6-66-TT-AQ-AK.
Aurait-il joué les nuts de cette manière? Bonne question, la réponse coûte trop cher dans se spot. Tu l’auras sur un spot plus sympa s’il continue à jouer en mode dégénéré.
Gl aux tables, @++
Salut Sowgrinder,
Première participation pour moi sur le forum..malgré mon niveau débutant je vais donner mon avis sur cette main.
Je rejoins Flav sur la réponse, c’est fold sans hésitation.
Et oui si il continue de jouer comme ça, tu lui prendras tout sur un autre spot!!
Après je suis peut être trop weak moi aussi..d’ailleurs je vais me pencher sur la question! ^^
Gl à tous!
Vu la dynamique, il peut te faire ça avec un As moins bien kické il ne faut pas l’oublier. Il a un Ax et peut se dire que t’as jamais l’As dans ce spot.
En + ya la couleur qui rentre, il peut imaginer que tu la joue en « pas nutsé » car l’As est sur le board, donc il peut rep une flush qui te met le doute.
Honnêtement si tu l’as own précédemment je pense que tu joues une sorte de coin flip. T’as pas 50% d’équité mais la dyna te la donne donc… si t’es en mode gamble, pour moi ça reste OK, mais si tu es en mode upgrade de BR, c’est un fold évident (pour les raisons précédemment données)
Salut,
+1 avec DalzZheimer
Question: Vilain bt pot souvent ?
Sinon je ne suis pas du call PF. On ne connait pas le profil de Vilain UTG mais je préfère prendre l’initiative et 3bet PF plutôt que de call et me retrouver en 3way voire 4way car Happygrind doit call 0,02 € pour un pot de 0,14€. Postflop ta main devient difficile à jouer.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Utg c est quoi sa range de départ ? Est ce que c est le genre à slow play ? J aurais plus 3bet preflop déjà pour faire grossir le pot je le crois plus sur une petite paire 22 à 66 après je pense que c est weak vu la dynamique il peut avoir un as pourris et payer même si marginal lz problème c est qu il envoi trop turn soit il un as pourris soit la couleur maos je pense qu il envoi trop pour avoir la couleur
Préflop, je préfère le 3bet à 7bb plutôt que le flat. AJo joue bien mieux en HU qu’en MW, même vs UTG, sachant que ce n’est probablement pas un reg étant donné qu’il a minraise.
As played, fold turn ok, sauf si vilain full degen qui shove any trips.
Perso je pense 3bet Pf le minR de vilain UTG ce qui permet d’iso le premier relanceur, cela te donne l’avantage de l’agression, de plus tu es en position !
On peut imaginer que SB et BB fold ce qui évite un spot MW !
Au flop il bet, perso je 3bet pour un max de value sur tous ses Ax (il en a en pagaille) !
Même chose river, Value +++
As played le fold est ok IMO !
GL au table Sowgrinder, sans Tilt bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.