x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Bben
    Membre

OMAGAD huge idea de thread!!! Je vais aller fouiller dans mes dossiers et vous trouver des chtits kkchose!canabis-je-vole

bogofff
    Membre

du coup une question me vient à l’esprit: est-ce que c’est une fille qui zozotait et qui t’as dit, queff que t’es bogoff pour dire « qu’est-ce que t’es bogoss », ou ça n’a rien à voir? 0081

Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va 0081.

Bandidas
    Membre

bogofff said

Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va 0081.

Truth Story 0081

Pe4nuts
    Participant

Bandidas said

bogofff said

Truth Story 0081

Haha, et ça plaît aux filles (ou autres genre « hybrides) en Thaïlande alors? 0086

bogofff
    Membre

Pe4nuts said

Bandidas said

bogofff said

Truth Story 0081

Haha, et ça plaît aux filles (ou autres genre « hybrides) en Thaïlande alors? 0086

Aha ici je pense pouvoir affirmer que ce comportement n’affecte pas ma prise de value sur les spécimens ! En France je dirais que c’est clairement EV – 0081.

Supaflexbyug
    Membre

Sympa les photos bogoff! J’en mettrai quelques unes aussi.

Z3n3ric
    Membre

Lol j’adore cette histoire et les photos que tu as faites sont magnifiques!!!

Euh tu a aussi bu quand tu as essayé de faire « quote » les messages précédents car ça marche pas trop biere 

Pe4nuts
    Participant

J’avoue que la fonction de quote de cette version du forum est vraiment mal foutue, mais j’avoue aussi que bogoff doit avoir du mal, ça doit être la Thaïlande qui lui fait perdre ses repères! :/

AcocoA
    Membre
    Pe4nuts
    Participant

AcocoA said
    https://drive.google.com/folderview?id=0B7eH0tGY-JjweFF0dGxLbkRuY0k&usp=sharing

Nices pics! C’était cette année Vegas? 

bogofff
    Membre

Nice ! celle de la lune je kiffe bien bien !!!

AcocoA
    Membre

merci ^^ 

euh vegas jyvais chaque année env 1-2 mois donc je sais plus vrmt lunettes-cool-20060614

djdmc
    Membre

« il doit faire dees fellations de l’espace celui là! ^^

zedryas
    Membre

djdmc said
    « il doit faire dees fellations de l’espace celui là! ^^

mais comment j’y aurais jamais pensé de moi même….

serieux dj koa0086

un peu zoo?

Pe4nuts
    Participant

Perso j’ai l’impression que ça a l’air assez rapeux, jle sens pas trop perso! spamafote

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.