- Ce sujet contient 48 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gpa2sou, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Des tfs de kayak que j’aime bcp
Les images ne sont pas de moi sauf la #3 (et le je suis le sujet sur la #2 )
moi origine brestois (16 jours… les premiers)
je sais on me demandait pas mais j’aime bien brag la dessus
mais sinon je kiffe la bretagne et les pics la ben c la bretagne
Pas vraiment mais j’ai des origine du finistère. Mogueriec !
Du coup pour moi tes photos on un bon air de vacances
Nice !!
Quelques unes de mon trip en Australie…Sydney opéra..
Sydney
Great Ocean Road
Karijini
Tasmanie
into the wild !!
Bref, un roadtrip en Australie ca claque
Enjoy !!
Wow putain ça fait sacrément envie, si je devais choisir une destination ça me tenterait bien en plus j’ai plein de potes qui y sont allés et ont surkiffé!
du coup une question me vient à l’esprit: est-ce que c’est une fille qui zozotait et qui t’as dit, queff que t’es bogoff pour dire « qu’est-ce que t’es bogoss », ou ça n’a rien à voir?
OMAGAD huge idea de thread!!! Je vais aller fouiller dans mes dossiers et vous trouver des chtits kkchose!
du coup une question me vient à l’esprit: est-ce que c’est une fille qui zozotait et qui t’as dit, queff que t’es bogoff pour dire « qu’est-ce que t’es bogoss », ou ça n’a rien à voir?
Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va .
bogofff said
Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va .
Truth Story
Bandidas said
bogofff said
Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va .Truth Story
Haha, et ça plaît aux filles (ou autres genre « hybrides) en Thaïlande alors?
Pe4nuts said
Bandidas said
bogofff said
Aha effectivement le mot trouve son origine dans « bogosse ». Mais c’est pas une fille c’est moi qui, quand j’ai bien bu, fait une gueule d’idiot en clamant « bogoffff » à tout va .Truth Story
Haha, et ça plaît aux filles (ou autres genre « hybrides) en Thaïlande alors?
Aha ici je pense pouvoir affirmer que ce comportement n’affecte pas ma prise de value sur les spécimens ! En France je dirais que c’est clairement EV – .
Lol j’adore cette histoire et les photos que tu as faites sont magnifiques!!!
Euh tu a aussi bu quand tu as essayé de faire « quote » les messages précédents car ça marche pas trop
J’avoue que la fonction de quote de cette version du forum est vraiment mal foutue, mais j’avoue aussi que bogoff doit avoir du mal, ça doit être la Thaïlande qui lui fait perdre ses repères!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.