x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens)

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Thread Photos !!!!! (originalité quand tu nous tiens)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    bogofff
    Membre

Yooo !

Bhé comme on en a un poil parlé dans le topic Thailande j’ouvre le thread. On peut partir sur du free theme ou non comme vous voulez, voir combien de personnes postent de photos et à quelle cadence histoire de voir si le thread vit un peu ou pas du tout0086.

J’ouvre avec une petite série de photos qui pourraient coller au thème « Underground » pour trouver un truc qui colle avec le poker 0081.Ceux qui connaissent Bordeaux reconnaitront peut-être certains lieux shootés d’endroits pas forcément courants 0081.

Enjoy !!! 

Enjoey the life !!!

zedryas
    Membre

ce sont des photos que tu as prises?

Si oui chapeau bas mec ;)

karotman
    Membre

C’est très bon ça. Je pourrais pas participer mais je suivrai ce topic avec assiduité.

Effectivement Bordeaux est une belle ville

Usnooze
    Membre

iop,

Carrement au top les photos! Vranchement beau boulot!

++

Grgou77
    Membre

le problème c’est que vu la qualité des photos, personne ne voudra post derrière … icon_wink

Grgou77
    Membre

Est ce que quelqu’un peut rappeler comment post une photo

Merci

bogofff
    Membre

dryas said
    ce sont des photos que tu as prises?

Si oui chapeau bas mec ;)

yep of course ! C’est une passion un peu comme le poker 0086. Thanks icon_wink

Grgou77 said
    le problème c’est que vu la qualité des photos, personne ne voudra post derrière … icon_wink

mais siiii just have fun c’est juste un thread de photos pas de concours ou quoi que ce soit ici icon_wink

Pour post une photo je conseille ce site :http://share.pho.to/ (permet d’upload plusieurs photos en même temps et interface sympa).
    Ensuite une fois terminé au survol de la photo tu verras des icones apparaitres. celle ci : « <> » permet d’afficher le lien que tu copie colleras dans ton post sur le forum.

Sinon pour infos « urban exploration » , ou urbex pour les intimes, dans google, et vous découvrirez une activité sympa ^^.

Enjoy !

_enjoY33
    Membre

Bordeaux ! 0031

Nice work, tes photos sont top. content

La 2ème photo ça serait pas la laverie de Momo à Grand parc ? 0063

Blague à part si t’as d’autres photos de bordeaux (et j’imagine que oui car il y a pleins d’autres spots que tu du shooter) n’hésite pas à les partager.

Pe4nuts
    Participant

Wow, you got some skill dude! biere

Cool en tout cas pour le thread sur les photos, j’essayerai d’en mettre qui appartiennent à d’autres photographes pros, car je suis loin d’avoir le skill nécessaire pour ce thread! ;)

Foldeather
    Membre

Allez je vous met la mienne, depuis j en ai plus refait 0086(decembre 2012)

Pe4nuts
    Participant

laplume74 said
    Allez je vous met la mienne, depuis j en ai plus refait 0086(decembre 2012)

Ça sent le instagram qui est passé par là non? 0063

bogofff
    Membre

Joli elle déchire cette photo !!!

Grgou77
    Membre

En ce moment c’est les qualifs pour le WiPT.

Alors voici quelques photos de l’édition 2012

Grgou77
    Membre

Grgou77
    Membre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.