- Ce sujet contient 48 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gpa2sou, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yooo !
Bhé comme on en a un poil parlé dans le topic Thailande j’ouvre le thread. On peut partir sur du free theme ou non comme vous voulez, voir combien de personnes postent de photos et à quelle cadence histoire de voir si le thread vit un peu ou pas du tout
.
J’ouvre avec une petite série de photos qui pourraient coller au thème « Underground » pour trouver un truc qui colle avec le pokerÂ
.Ceux qui connaissent Bordeaux reconnaitront peut-être certains lieux shootés d’endroits pas forcément courantsÂ
.
Enjoy !!!Â
Enjoey the life !!!
C’est très bon ça. Je pourrais pas participer mais je suivrai ce topic avec assiduité.
Effectivement Bordeaux est une belle ville
dryas said
ce sont des photos que tu as prises?Si oui chapeau bas mec
yep of course ! C’est une passion un peu comme le pokerÂ
. ThanksÂ
Grgou77 said
le problème c’est que vu la qualité des photos, personne ne voudra post derrière …mais siiii just have fun c’est juste un thread de photos pas de concours ou quoi que ce soit iciÂ
Pour post une photo je conseille ce site :http://share.pho.to/ (permet d’upload plusieurs photos en même temps et interface sympa).
Ensuite une fois terminé au survol de la photo tu verras des icones apparaitres. celle ci : « <> » permet d’afficher le lien que tu copie colleras dans ton post sur le forum.
Sinon pour infos « urban exploration » , ou urbex pour les intimes, dans google, et vous découvrirez une activité sympa ^^.
Enjoy !
Bordeaux !Â
Nice work, tes photos sont top.Â
La 2ème photo ça serait pas la laverie de Momo à Grand parc ?Â
Blague à part si t’as d’autres photos de bordeaux (et j’imagine que oui car il y a pleins d’autres spots que tu du shooter) n’hésite pas à les partager.
Wow, you got some skill dude!Â
Cool en tout cas pour le thread sur les photos, j’essayerai d’en mettre qui appartiennent à d’autres photographes pros, car je suis loin d’avoir le skill nécessaire pour ce thread!
laplume74 said
Allez je vous met la mienne, depuis j en ai plus refaitÂ(decembre 2012)
Â
Ça sent le instagram qui est passé par là non?Â
J’enregistre de temps à autres des photos que je trouve stylées sur le net, j’en mettrai une de temps en temps!Â
Une qui me rappelle l’Asie et la Thaïlande…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.