- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGBlinG, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
cc à tt le monde, je me demande comment j’aurais pu jouer cette main.
3 vilains dt 2 fishs, celui qui ns intéresse est 40 /25/ AF 1.5
question: j’aurais du overbet flop pr push turn??? ou autre
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG pApAléla (€8.75) 175bb
UTG+1 benja1879 (€5.72) 114bb
CO jegamary (€4.83) 97bb
BTN emilimik (€4.01) 80bb
SB cashkash (€3.10) 62bb
BB darw007 (€5.75) 115bb
Pre-Flop: (€0.07, 6 players) benja1879 is UTG+1
1 fold, benja1879 raises to €0.15, jegamary calls €0.15, 1 fold, cashkash calls €0.13, darw007 calls €0.10
Flop:(€0.60, 4 players)
cashkash checks, darw007 checks, benja1879 betsSpoiler Afficher> €0.39, jegamary calls €0.39, cashkash folds, darw007 folds
Turn:(€1.38, 2 players)
benja1879 betsSpoiler Afficher> €0.77, jegamary calls €0.77
River:(€2.92, 2 players)
benja1879 betsSpoiler Afficher> €1.55, jegamary goes all-in €3.52, benja1879 folds
Final Pot: €6.02
jegamary wins €7.61 (net +€2.78)
darw007 collects €0.00 (net –€0.15)
cashkash lost €0.15
benja1879 lost €2.86[/spoiler][/spoiler]
Pour moi, l’overbet flop n’est pas justifié. Mais tu pouvais mettre plus cher, genre 0.45.
A la turn, mi-pot me convient.
J’aurais payé à la river. Il aura souvent Kx ou Qx. Parfois KQ ou un 8, certes. Mais tes as sont devant le plus souvent je pense.
cbet flop un peu plus cher avec tous les draw possibles même si on a l’As quand meme, je dirais 0.45 à 0.50
turn, je vais faire plus cher aussi peut etre 0.90 voire 1€
River je ne fold pas du tout, on ne perd que contre un 8 et pp7 (QQ et KK sont probalement 3bet préflop) Je te rappelle qu’on bat KQ puisqu’on a 2 paires AA et 88…
On a aussi une très bonne cote, il faut mettre 1.97 dans un pot de 6.02 !!
bet plus cher flop et plus cher turn comme ça river vilain est commit et te paye plus large sur le shove, s’il a mieux tant pis.
As played vu la côte, le peu de combos qui te battent et le fait qu’on counterfit les DP je call même si on est pas super content. Mais bon ya pas vraiment de raison qu’il call 2 barrel avec 8x surtout vu que le turn est scary donc il reste que K8 Q8 77 88 qui nous crushent
littledoyle. said
cbet flop un peu plus cher avec tous les draw possibles même si on a l’As quand meme, je dirais 0.45 à 0.50turn, je vais faire plus cher aussi peut etre 0.90 voire 1€
River je ne fold pas du tout, on ne perd que contre un 8 et pp7 (QQ et KK sont probalement 3bet préflop) Je te rappelle qu’on bat KQ puisqu’on a 2 paires AA et 88…
On a aussi une très bonne cote, il faut mettre 1.97 dans un pot de 6.02 !!
the_benniboy said
As played vu la côte, le peu de combos qui te battent et le fait qu’on counterfit les DP je call même si on est pas super content. Mais bon ya pas vraiment de raison qu’il call 2 barrel avec 8x surtout vu que le turn est scary donc il reste que K8 Q8 77 88 qui nous crushent
merci pr vos réponses, effectivement j’aurais du call, je plussoie
Salut salut ! Déjà beaucoup de réponse ! Je pense qu’il faut faire plus cher au flop ici, genre 45-50.
Turn pareil j’aurais tendance a faire plus cher on value la même range.
River je paye pareil, il peut avoir mieux, mais souvent il va faire ça avec des Kx Qx
Salut
Je vais pas redire de cbet et 2barrel plus cher (vu que je te le dis tout le temps mais là je ne suis pas le seul ^^)
Ok pour call vu la cote mais je crois qu’on est très souvent derrière.
Après j’aimerais avoir un avis de bons regs de NL50+ pour savoir si malgré que l’on ait les cotes pour call ici, est ce que le call est obligatoire dans ce cas par exemple.
Parce que souvent in play je call parce que j’ai les cotes pour, mais la line de vilain me fait penser que je suis crush et 4 fois sur 5 je perds ma mise.
Donc ma question est doit on toujours call quand on a les cotes vs un moove de vilain qui nous laisse penser que l’on est battu ?
Merci d’avance.
A+
Greg Bling said
SalutJe vais pas redire de cbet et 2barrel plus cher (vu que je te le dis tout le temps mais là je ne suis pas le seul ^^)
Ok pour call vu la cote mais je crois qu’on est très souvent derrière.
Après j’aimerais avoir un avis de bons regs de NL50+ pour savoir si malgré que l’on ait les cotes pour call ici, est ce que le call est obligatoire dans ce cas par exemple.
Parce que souvent in play je call parce que j’ai les cotes pour, mais la line de vilain me fait penser que je suis crush et 4 fois sur 5 je perds ma mise.
Donc privilégier le théorème de Baluga plutôt que les cotes dans ce genre de spots.
Merci d’avance.
A+
Yop, le théorème de Baluga c’est sur les raises turn non ?
Mis à part ça, j’ai énormément de mal à fold river.
Les FD miss, les SD miss, il est pas censé avoir de 8 dans sa range, sauf une DP dès le flop qui aurait imo raise.
Reste les Kx qui se sentent beau.
Pas spécialement envie d’ovb flop/turn dans le sens ou y’a imo plus de draws dans sa range qui vont call un bet assez strong mais pas un ovb
vu a quel point vous avez l air de tous respecter baluga, je serais vous, j augmenterais drastiquement ma fréquence de raise turn…
Merci pour ton commentaire.
Effectivement j’ai lu le théorème de Baluga il y a pas mal de temps et je pensais donc qu’il s’appliquait turn et river ^^
Tu as bien fait de le préciser ce qui m’a permis de le relire du coup!
J’ai donc reformulé mon commentaire.
Vu que tu me semble disponible et de bon conseils je vais me permettre une autre question:
Quand je bet turn ou river avec over pair sur un board à draws (sauf ceux qui rentre à une carte) et que je suis raise par vilain (inconnu) tu me conseilles donc de call, malgré que quand je call vilain à très très souvent mieux d’après ce que je vois in play?
Merci d’avance
A+
@Ywouat (et les autres volontaires pour répondre^^)
Salut
Je pratique souvent le bet turn en bluff et semi bluff OOP ou IP vs des vilains passifs avec pas mal de réussite mais toi tu conseillerai donc de raise turn avec air ou draw en bluff et/ ou avec middle pair en semi bluff par exemple, ou dans d’autres cas (en supposant que vilain est inconnu)?
Imo avec nuts c’est un call en attendant une erreur de vilain river et si il bet 1/2 ou 2/3 pot c’est un raise PSB river sinon ou shove (en général)?
En gros toujours shove turn/river vs vilain qui semble avoir un petit quelque chose vu qu’il bet turn et/ou river ou plutôt un raise pot pour qu’il raise après?
Merci d’avance pour ta/votre réponse^^
@+
-ywouat- said
Yo mecPas sur d avoir pige la question
No problem^^
Laisse tomber pas grave
Merci quand même
A+
-ywouat- said
vu a quel point vous avez l air de tous respecter baluga, je serais vous, j augmenterais drastiquement ma fréquence de raise turn…Jamais dit que je respectais Baluga
il a juste une forte propension à s’avérer vrai vs un raise d’un fish turn
Greg Bling said
@Pasg8Merci pour ton commentaire.
Effectivement j’ai lu le théorème de Baluga il y a pas mal de temps et je pensais donc qu’il s’appliquait turn et river ^^
Tu as bien fait de le préciser ce qui m’a permis de le relire du coup!
J’ai donc reformulé mon commentaire.
Vu que tu me semble disponible et de bon conseils je vais me permettre une autre question:
Quand je bet turn ou river avec over pair sur un board à draws (sauf ceux qui rentre à une carte) et que je suis raise par vilain (inconnu) tu me conseilles donc de call, malgré que quand je call vilain à très très souvent mieux d’après ce que je vois in play?
Merci d’avance
A+
Hello Greg,
Sans exemple de boards c’est assez dur de répondre à ta question. Certes les raises river en micro limites se font rarement en bluff.
Ici, si la river n’était pas un 8, j’aurai probablement considéré un fold. Sauf que dans ce cas précis, on bat toutes les DP, et on n’est battu que par très peu de combos crédiblesEt +1 avec Ywouat, pas trop capté la dernière question ^^
Ok Pasg8
Merci de ta réponse.
Et pour la dernière question c’est vrai que c’est pas clair^^
En fait il y a que moi qui me comprend à peu près d’ailleurs tellement j’ai bien formuler^^
Il y a 2 questions en fait je crois que si l’envie me prend jouvrirai un topic détaillé alors.
Je vais voir….
A+ et GL a toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.