- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Enfin! Enfin je reviens vers vous avec une perf digne de ce nom, après plus d’un mois de traversée du désert, je peux de nouveau montrer mon visage!
Je fais 2eme du tie break pour 2137e(deal a deux joueurs puis il était crevé alors on a gamboule QTo vs 56o)
Et aussi 2eme du kill the fish sh 10e de 00:15 pour 330e
(+un sensationnel bonus de 14e pour mes kill, oui faire runner up en ne sortant que 7 joueurs, c’est possible ;D)
-Joyeux noel Onirik!!!!
-Oh merci Onirik, c’est le plus beau cadeau qu’on m’ai jamais fait!
-Oui je suis d’accord avec moi. Et comme je dirais, on est jamais mieux servi que par soi-même!
-Ou par moi.
-Je parle tous seul donc je te compte dans le lot de moi, même si on est beaucoup…
Allez on enchaine et ce soir il y a pas que moi!
Bison fais runner up sur deal du cocktail(5e) pour environ 1100e, et Glenou nous a ship son mtt aussi, le top shark stade 1 où il prend plus de 400e!!
Vgg à tous, ca représente dur la MTTeam!
D’ailleurs je vois que vous avez déjà envie de vous y mettre en lisant ca…
Yes la team a envoyé le bouzin hier soir !! Content que tu ai ship le Booster Onirik
VGG ffeydoro ça c’est du ROI
GG les mec belle perf bon bah moi hier soir…
Sur le 6-max club a 3€ sur Pokerstars pour changer un peut :
3/963 pour un petit gain de 247€
1.6k pour la 4eme place de L’after work, pas de regret
Enfin bon c’était surtout pour le ticket 150e
On fais ca toute l’année
Onirik said
1.6k pour la 4eme place de L’after work, pas de regretEnfin bon c’était surtout pour le ticket 150e
On fais ca toute l’année
Susuuuu c’était bien fun de rail ça! VGG mon gars!
Bien joué petit, je pense honnêtement que c’est grâce au rail de folie de la team des chattards que tu as pu effectuer cette perf !
Haha merci à tous pour le rail hier les mecs ca m’a fais grave plaisir quand j’ai vu la montagne de rails sur le chat!!
Je crèche un player de mtt chez moi et il est determiné, je viens de me réveiller… On remet ca haha!!
Gl à vous
Onirik said
Haha merci à tous pour le rail hier les mecs ca m’a fais grave plaisir quand j’ai vu la montagne de rails sur le chat!!Je crèche un player de mtt chez moi et il est determiné, je viens de me réveiller… On remet ca haha!!
Gl à vous
Allez, go tout ship avec Camilero va, va falloir ship des WS!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.