- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
bison512000 said
2e/624 au DEEP RUN10 euros pour gagner 800 euros
après deal a 3
Belle performance Bison! Bravo
Après un moment sans faire de mtt , j’ai lancé une session où j’en ai joué 5 et j’ai fais 2itm:
Winamax 5 majeurs, buy in 5e: je fini 75ème gains 18,52e
Unibet 666 so six, buy in 6.66e: 5ème gains 47.04
+ 4e pour avoir sorti 4 joueurs sur un kill the fish et pourtant j’ai busté vite.
Sur wina énorme field et très étonné de voir autant de joueurs 3bet shove prf avec 33/…./66 et des AQ/AJ alors qu’on est encore en tout début de tournoi et qu’ils ont + de 100bb voir même plus mais c’est toujours kiffant de participer à des boucheries
Gl à tous sur le tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 1
GG bison ,je look un peu tes tables le soir ,vu que je rail quelques joueurs
Bravo à toi très belle régularité !
ty
mais bon en marchant sur l’eau c facile!
ex: à l’extra je suis descendu à 1000 jetons sur blinds 100/200…
et je gagne tt mes coins derrière plus 2/3 horreurs dignes de ce nom…
A bientôt sur une table de NL5 Tahitia! ( j’espère que ton passage au cg se passe bien!)
Je comprend pas tu fait 3 TF de tournoi « majeurs » de wina dont un HU et tu play la NL5?
Bon le 9em du 5 majeur c’est plus beau qu’utile mais les autres t’as pas pris assez de croquettes pour aller jouer au moins en 50?
yep je ne monte pas trop vite!
J’ai cashout une grosse partie des gains, pour des besoins divers et variés.
Je ne pense pas avoir le niveau de la NL50, et pis c’est une motivation supp pour refaire une perf!Je continue mon apprentissage!
Objectif NL50 avant juillet 2014!
yep je ne monte pas trop vite!
J’ai cashout une grosse partie des gains, pour des besoins divers et variés.
Je ne pense pas avoir le niveau de la NL50, et pis c’est une motivation supp pour refaire une perf!Je continue mon apprentissage!
Objectif NL50 avant juillet 2014!
C’est génial toutes ces perfs , je sais ou je vais gratter pour me faire stacker au prochain Wina series !
Petite perf hier, runner up d’un 4max 10e pour 344.52e.
J’avoue être bien décu car j’avais vraiment envie de ship un 4max, après j’ai bien joué(à mon sens) et j’étais très calme/et j’ai goodrun donc décu, mais pas de regret! Je ne vous parlerais pas de la main sur laquelle je sors…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.