- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Impressionnant les résultats bison,
tu pourrais poster une vidéo sur le début de tournoi en MTT
c’est ce qui manque le plus à mon avis, la façon dont aborder le début des tournois
après une fois à la bulle et en TF des vidéos y en …
voila, suis je le seul à penser ca ou pas ?
parceque moi je me fais toujours sortir sur des bads, des flips (faut-il en jouer), …
et je comprends pas comment faut jouer les MTT …
Australia33 said
Impressionnant les résultats bison,tu pourrais poster une vidéo sur le début de tournoi en MTT
c’est ce qui manque le plus à mon avis, la façon dont aborder le début des tournois
après une fois à la bulle et en TF des vidéos y en …
voila, suis je le seul à penser ca ou pas ?
parceque moi je me fais toujours sortir sur des bads, des flips (faut-il en jouer), …
et je comprends pas comment faut jouer les MTT …
+1
Les vidéos des TF me servent à rien je me fait sortir à chaque fois au bout de 3 niveaux…
Bref s’il y a une vidéo sur les début de tournoi qui se fait, je suis preneur !
J’aurai bien aimé voir un commentaire de votre parts avant lorsque vs visionnez
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bbiizznneessss/2013/10/18/mtt2/
Ces vidéo sont dispo pour échanger pas juste pour vous aider.
« Les vidéos des TF me servent à rien » Si ça te sert a rien ne les visionnes pas…
Y a aussi un autre moyen, faite une vidéo de début de Mtt on discutera des leaks !
« voila, suis je le seul à penser ca ou pas ? »
Je suis un peu dure mais je ne pourrais pas satisfaire tout le monde a moi tout seul. Je v qd même essayer.
plop bison,
Déjà un huge gg pour tes perfs, et un gros ty pour tes partages.
A titre perso je susi déjà engagé dans MTT depuis peu mais je me focus vraiement sur le SH, FR je n’ai pas encore de repère et trop de truc à ingurgiter sinon.
Pour ta proposition je me la mets sous le coude et ferais la vid vite fait
en tout cas bien cool ce que tu apportes
C’est déjà génial que bison fasse des vidéos, je ne peux que l’encourager sur ce point en attendant de pouvoir faire de même!
Ca va prendre un peu de temps de tout facon avant que toutes les parties du mtt soit vues, pour l’instant c’est le seul qui en poste donc forcément ca va pas très vite, be patient!
Pour ma part et même si c’est pas forcément le bon endroit, je suis en pause mtt et je grinde les tables de cg afin de changer d’ordis avec des miles. Il va donc y avoir 2/3 semaines(au maximum j’éspere) avant que mon activité remonte.
En attendant je vous suis tous de très prêts, ne croyez pas que je déserte le lieu je passe toujours autant sur le forum!
Thanks à toi aussi bison de m’avoir motivé pour le blog, ca permettra d’avoir une base pour les articles que j’avais promis en mtt.
Gros GL à vous!
Bandidas said
Les vidéos des TF me servent à rien je me fait sortir à chaque fois au bout de 3 niveaux…
Pour aller plus loin que le niveau 3 il faut chatter en fait
Salut bison et merci pour ta vidéo. Tu m’as donné envie de tenter l’aventure MTT
Je vais suivre ton blog de près
bison512000 said
J’aurai bien aimé voir un commentaire de votre parts avant lorsque vs visionnezhttps://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bbiizznneessss/2013/10/18/mtt2/
Ces vidéo sont dispo pour échanger pas juste pour vous aider.
« Les vidéos des TF me servent à rien » Si ça te sert a rien ne les visionnes pas…
Y a aussi un autre moyen, faite une vidéo de début de Mtt on discutera des leaks !
« voila, suis je le seul à penser ca ou pas ? »
Je suis un peu dure mais je ne pourrais pas satisfaire tout le monde a moi tout seul. Je v qd même essayer.
Autant pour moi, je l’avais pas vue passée celle la …
je suis en train de la mater,
exactement ce que je demandais dans mon post précédant,
peut-être un peu maladroitement visiblement
donc merci à toi pour cette vidéo
PS : j’arrive pas à pas m’auto quote
bison tu gères, GG c’est un plaisir de te regarder jouer, tu me donne envie de + jouer en mtt..
++
Suite à la vidéo de bison, j’ai testé les MTT.
Résultats mitigés :
– deepstack 5€ : sorti avec KK contre 22 (all-in pré-flop), brelan 2 à la river.
– deepstack 2€ : sorti avec AA contre quinte ventrale river.
– freeroll 50€ : éliminé aux portes de la bulle, mais c’est le loto ce tournoi! lol
– Kill the fish : 34ème place. Content de moi mais quelques petites erreurs qui me coûtent très cher dans la bulle.
J’ai pris beaucoup de plaisir, l’adrénaline est présente dans certain pot! je pense en faire régulièrement
Voilà mes premières stats en MTT, c’est pas brillant mais soyez indulgent
La parte de variance est sûrement plus grosse en MTT. Il faut faire bcp de MTT pour se faire une idée de son niveau. Même certains très bon joueurs vont attendre des centaines de tournois avant de perfer. Ne t’en fait pas, cest juste le début
3 tournoi sur unibet, buy in 20-10-5
20€ => je me suis hurté aux nuts adversaires
5€ => perdu un flip au début du tournoi QQ<AK
10€ => Le 1500 midnight, un pourcentage de fish hallucinant, j’ai jamais vu sur un tournoi à buy in de 10€, une structure de merde ( très rapide ) mais le niveau de mes adversaires et mon run fou en tf ma permis de ship ce tournoi : gain 367€
bénéfice : 332€ sur la soirée
gg AcocoA !
Faut continuer comme ça ! Parce que le classement KT au challenge MTT winamax interclub … Comment dire ? Bah c’était pas tip top quoi
. On a besoin de Performeur mdr !
Allez GL à tous !
J’ai ouvert 3 mtt cette aprem, histoire de me chauffer pour dimanche soir
J’ai chatté un deepstack omaha a 10e pour 218e, ca fais toujours plaisir ^^
baa tu voi koa, les keums ils te font croir ke te for, pare ke tu vien d’arriver sur la room koa! Pi apre tu va tou perdre com ca t’es com un drogué t’as vu?
j’te dis ce tro truké le poker!
Bonsoir,
Deespstack Hold’em 5€ sous Wina 888 participants
Place 17 ème gains : 29.97
Sorti sur
vs
Pas mal peu mieux faire comme on me disait à l’école .
Pourvu que cela dure
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.