- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KT!
Vilain 22/14 et 3bet 19% au BTN sur 335h
Je pense que le 4bet est ok et que le cbet est std sur ce board dry.
Il a vraiment snap le cbet donc je le mets assez rarement sur une Q plutôt sur une PP mais j’ai un peu manqué de ballz pour shove turn.
As played quelle line river?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€8.71) 87bb
UTG+1 (€10.44) 104bb
the_benniboy (CO) (€10) 100bb
BTN (€10) 100bb
SB (€31.91) 319bb
BB (€10) 100bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) the_benniboy is CO
UTG calls €0.10, 1 fold, the_benniboy raises to €0.40, BTN raises to €1, 2 folds, UTG folds, the_benniboy raises to €2.20, BTN calls €1.20
Flop: (€4.65, 2 players)
the_benniboy bets €1.90, BTN calls €1.90
Turn: (€8.45, 2 players)
the_benniboy checks, BTN checks
River: (€8.45, 2 players)
the_benniboySpoiler Afficher> checks, BTN checks
Final Pot: €8.45
the_benniboy shows
BTN shows
the_benniboy wins €7.89 (net +€3.79)
UTG lost €0.10
BTN lost €4.10Ty
j’aime bien le x/b turn
par contre river tu as pour moi un spot de b/f ya assez peu d’as dans sa range je trouve nn?
ben ouais à part un float bizarre avec AJ y a quasi jamais d’as.
Mais ses PP vont quasi jamais call.
J’aurais peut-être du shove pour qu’il se level.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai envie de dire, fold préflop et change de table. Avoir un mec aggro qui a la position sur soit, c’est clairement chiant à jouer et je ne sais pas si c’est ce genre de situations qu’on veut rencontrer, maintenant, en NL10.
As played j’hésite un peu avec le cbet. On a pas beaucoup de cartes à barrel. Du coup le cbet doit être ok vu le board mais je fais encore moins cher, genre 1,5 (en value et en bluff).
Arrivé river, pas sur de miser, on se fera pas trop call par moins bien, je me demande si c’est pas mieux de check et aviser en fonction du sizing.
Mais je pense vraiment que l’action la plus ev+ ici c’est de changer de table
ça me dérange pas d’avoir u mec qui 3 bet 20 % à la gauche perso, car en NL10, le mec va très souvent avoir un eu déficiant et dséquilibré, il nous suffit juste de bien resserer notre range et on va le crush tranquillement.
No way je change de table ici, j’ai 2 fishs 100bb deep à ma droite.
Et puis bon même si le btn est chiant je suis meilleur que lui preflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
J’aime pas le 4bet préflop. BU a l’air fishy/bad aggro du coup il va souvent playback (call/mini5b/push) et tu auras pas assez de FE pour 4bet bluff. Vs ce profil, il faut 4bet merger vs lui (AQ, AJs, TT+) et flat ce type de main (AJ, KQ, ATs, A9s, KQs, KJs, QJs, JTs, T9s, 99-66).
D’ailleurs contre un reg standart, je préfère 4bet des mains à blockeurs sans A car vilain va souvent prendre des Axs pour 3bet bluff mais bon c’est un détail.
As played, je give up flop, c’est un board qui hit bien son range (il aura pas mal de Qx/PP + les floats) et on a peu d’équité (avec un backdoor fd j’aurais cbet). Easy value bet river (contre Qx/PP)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.