x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56703
    zedryas
    Membre

    guimath tout heureux d’enfin participer

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56702
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    au passage on peut en parler maintenant, mais le mec qui se fait casser la jambe à la page d’avant ça m’a retourner l’estomac^^

    j’avais pas bien vu -suis retourné voir et j’aurais pas du – sickos

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56682
    zedryas
    Membre

    CrazyRaiser said
    Shishi tente de reproduire ses mooves avancés sur ses vidéos nl10 (défense)

    ouch

    (pas le droit d’attaquer 2 fois de suite même personne mais tu es un newbie on pardonne : p)

    en réponse à : NL5 Nuts FD vs fish avec range connue #61430
    zedryas
    Membre

    vu les cotes et possibles tirages

     

    vu le profil et le sizing il a pas si souvent full imo

    en réponse à : [NL 50] 3 barrels bluff EV + ? #61406
    zedryas
    Membre

    J’aime pas le J river perso.

    en réponse à : NL5 Nuts FD vs fish avec range connue #61426
    zedryas
    Membre

    je joue comme toi et je paye

    tu as besoin de 22% tu en as 18%

    il faudra que tu récupère un tout petit bet river, et il ya les fois ou tu le bats déjà car vilain a une fd aussi

    en réponse à : NL5 – Midpair + FD flop vs fish aggro #61420
    zedryas
    Membre

    perso pas de souci avec l’open btn. plus avec doit on call le min 3b?

    C’est un min 3b mais la tu vas avoir pas mal de spot relou à jouer post flop. Tu n’as pas une main qui fera des TP strong, et tu n’as pas encore assez de reads sur vilain post imo (40hh)

     

    as played flop raise go broke comme shishi

    as played turn j’aime pas le call ici, un diamond river frisera parfois l’action et il fais très cher

    en réponse à : quizz adaptation #61356
    zedryas
    Membre

    vais attendre une ou deux semaines avant de participer (fish inside besoin de lire deux trois rep avant de me lancer) mais game très très cool :) hâte de lire

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56660
    zedryas
    Membre

    vince a un nouveau surnom (Mr Pink)

     

     

     

     

     

     

     

     

    et il l’aime pas

    en réponse à : [NL10] TT dans pot 3bet OOP #61005
    zedryas
    Membre

    @datura pas du tout ok avec ton analyse mais cool on va pouvoir en causer

    1: 6x mis à part set de 6 yen as dans aucune de deux ranges ou à l’extrème A6s mais sera rare

    2: sur ce flop any mid broadway a min gutshot, et quand tu dis vilain UTG fold 9x avec un af 0.8 même Ahigh reste ici.

    3: pas confrondre UTG et CO ici. CO fais pas nimp post donc si UTG reste avec un min d’équité au vue des cotes CO restera

     

    A l’arrivée je me dis que tu as 10% de fe vs UTG et si UTG est in tu en as 40% vs CO au vu de leur range et du board (pas des calculs comme toi mais une estimation rapide)

     

    4: Tant mieux on est devant? mais on est oop!! que se passe t’il turn? sur kel carte? On a plein de carte qui pue à venir en gros 36% (h, J, Q ,A) et pour le reste on est sur de rien du tout mis à part les T

    Comme je disais à karotman, meilleur scénario UTG call et CO fold, on x tout le long jusque river car il est passif on peut se le permettre… et on est devant ça arrivera, mais cb de fois? Cela suffira pour compenser des fois ou on sera chasser du coup, des fois ou on seras derrières, des fois ou on seras en MW ou CO exploitera la situation, des fois ou lequité des vilain s’ameillore?

     

    J’en ai pas l’impression du tout. Le fait qu’on est devant ici n’est pas une info utile imo, ce qui importe c’est notre FE direct sur ce flop! et again vs UTG je ne pense pas au vue de sa range d’open, du board et de son af que tu ais 33% ici.

    en réponse à : call push préflop EV+??? #61167
    zedryas
    Membre

    event78 said

    dryas said
    curieux de savoir avec kel plan tout ces calls de 3b oop

    sans doute un leak chez moi mais oop en pot 3b sans l’initiative je sais pas jouer…. si tu veux bien donner des pistes je suis prenneur ;)

    Il faut pas avoir peur de call les 3bets OOP (tout comme call les 4bets) contre un reg qui 3bet pas mal/beaucoup (8-10% BUvsCO). IP, Vilain va souvent 3bet polarisé (Axs, T8s, Q9s, JTo etc)  du coup ton équité/jouabilité avec TT-77 (AQ, AJ, broadway suited) sera bonne.

    C’est encore plus simple en nl10 car je m’attends pas à me faire trop barrel en bluff (surtout river), du coup je vais réaliser mon équité et j’aurai une décision assez facile river (beaucoup fold).

    De toute façon, c’est un range plutôt équilibré, tu touches les low et mid boards avec les PP (+ A high), les high boards avec les broadways (sauf Kxx board).

     

    Si vilain 3bet merger (AQ, AJ, KQs, TT etc), il faudra moins call car ton équité sera forcement moins bonne que contre un range polarisé. Dans ce cas, il faudra l’exploiter en foldant pas mal quand il 3bet et en le bluffant beaucoup sur les high boards quand il flat préflop (car il aura un range faible vu qu’il 3bet les broadways préflop). 

    pas pour de suite mais je note tout ca

    ty ;)

    en réponse à : [NL10] TT dans pot 3bet OOP #61003
    zedryas
    Membre

    @datura tu estimes la probabilité de la FE du cbet à 38%. Ca semble un peu savant pour moi mais tu oublies un facteur important imo. Sur la range que tu donnes à UTG et vu son profil (af = 0.8) il va très peu fold ici. Bcp moins que ton estimation. Ton estimation est basée sur un calcul ou vilain hit pas il fold. Ce qui ne sera pas le cas avec ce profil.

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56659
    zedryas
    Membre

    bben qui prépare une attaque

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56658
    zedryas
    Membre

    guimath tout heureux de faire comme tout le monde

    en réponse à : Dans les cordes , quasi K.O ! #61180
    zedryas
    Membre

    Plusieurs fois que je passe ici, et que je lis, relis l’intervention de l’un et celle de l’autre.

    Plusieurs fois que je me dis need to answer. Mais pour le coup contrairement au limper fou aka TTW j’ai pas les mots.

     

    Donc un simple courage mec on est avec toi :/

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 3,952)