Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreguimath tout heureux d’enfin participer

zedryas
Membredjdmc said
au passage on peut en parler maintenant, mais le mec qui se fait casser la jambe à la page d’avant ça m’a retourner l’estomac^^j’avais pas bien vu -suis retourné voir et j’aurais pas du – sickos
zedryas
MembreCrazyRaiser said
Shishi tente de reproduire ses mooves avancés sur ses vidéos nl10 (défense)ouch
(pas le droit d’attaquer 2 fois de suite même personne mais tu es un newbie on pardonne : p)
zedryas
Membrevu les cotes et possibles tirages
vu le profil et le sizing il a pas si souvent full imo
zedryas
MembreJ’aime pas le J river perso.
zedryas
Membreje joue comme toi et je paye
tu as besoin de 22% tu en as 18%
il faudra que tu récupère un tout petit bet river, et il ya les fois ou tu le bats déjà car vilain a une fd aussi
zedryas
Membreperso pas de souci avec l’open btn. plus avec doit on call le min 3b?
C’est un min 3b mais la tu vas avoir pas mal de spot relou à jouer post flop. Tu n’as pas une main qui fera des TP strong, et tu n’as pas encore assez de reads sur vilain post imo (40hh)
as played flop raise go broke comme shishi
as played turn j’aime pas le call ici, un diamond river frisera parfois l’action et il fais très cher
zedryas
Membrevais attendre une ou deux semaines avant de participer (fish inside besoin de lire deux trois rep avant de me lancer) mais game très très cool
hâte de lirezedryas
Membrevince a un nouveau surnom (Mr Pink)

et il l’aime pas
zedryas
Membre@datura pas du tout ok avec ton analyse mais cool on va pouvoir en causer
1: 6x mis à part set de 6 yen as dans aucune de deux ranges ou à l’extrème A6s mais sera rare
2: sur ce flop any mid broadway a min gutshot, et quand tu dis vilain UTG fold 9x avec un af 0.8 même Ahigh reste ici.
3: pas confrondre UTG et CO ici. CO fais pas nimp post donc si UTG reste avec un min d’équité au vue des cotes CO restera
A l’arrivée je me dis que tu as 10% de fe vs UTG et si UTG est in tu en as 40% vs CO au vu de leur range et du board (pas des calculs comme toi mais une estimation rapide)
4: Tant mieux on est devant? mais on est oop!! que se passe t’il turn? sur kel carte? On a plein de carte qui pue à venir en gros 36% (h, J, Q ,A) et pour le reste on est sur de rien du tout mis à part les T
Comme je disais à karotman, meilleur scénario UTG call et CO fold, on x tout le long jusque river car il est passif on peut se le permettre… et on est devant ça arrivera, mais cb de fois? Cela suffira pour compenser des fois ou on sera chasser du coup, des fois ou on seras derrières, des fois ou on seras en MW ou CO exploitera la situation, des fois ou lequité des vilain s’ameillore?
J’en ai pas l’impression du tout. Le fait qu’on est devant ici n’est pas une info utile imo, ce qui importe c’est notre FE direct sur ce flop! et again vs UTG je ne pense pas au vue de sa range d’open, du board et de son af que tu ais 33% ici.
zedryas
Membreevent78 said
dryas said
curieux de savoir avec kel plan tout ces calls de 3b oopsans doute un leak chez moi mais oop en pot 3b sans l’initiative je sais pas jouer…. si tu veux bien donner des pistes je suis prenneur

Il faut pas avoir peur de call les 3bets OOP (tout comme call les 4bets) contre un reg qui 3bet pas mal/beaucoup (8-10% BUvsCO). IP, Vilain va souvent 3bet polarisé (Axs, T8s, Q9s, JTo etc) du coup ton équité/jouabilité avec TT-77 (AQ, AJ, broadway suited) sera bonne.
C’est encore plus simple en nl10 car je m’attends pas à me faire trop barrel en bluff (surtout river), du coup je vais réaliser mon équité et j’aurai une décision assez facile river (beaucoup fold).
De toute façon, c’est un range plutôt équilibré, tu touches les low et mid boards avec les PP (+ A high), les high boards avec les broadways (sauf Kxx board).
Si vilain 3bet merger (AQ, AJ, KQs, TT etc), il faudra moins call car ton équité sera forcement moins bonne que contre un range polarisé. Dans ce cas, il faudra l’exploiter en foldant pas mal quand il 3bet et en le bluffant beaucoup sur les high boards quand il flat préflop (car il aura un range faible vu qu’il 3bet les broadways préflop).
pas pour de suite mais je note tout ca
ty

zedryas
Membre@datura tu estimes la probabilité de la FE du cbet à 38%. Ca semble un peu savant pour moi mais tu oublies un facteur important imo. Sur la range que tu donnes à UTG et vu son profil (af = 0.8) il va très peu fold ici. Bcp moins que ton estimation. Ton estimation est basée sur un calcul ou vilain hit pas il fold. Ce qui ne sera pas le cas avec ce profil.
zedryas
Membrebben qui prépare une attaque

zedryas
Membreguimath tout heureux de faire comme tout le monde

zedryas
MembrePlusieurs fois que je passe ici, et que je lis, relis l’intervention de l’un et celle de l’autre.
Plusieurs fois que je me dis need to answer. Mais pour le coup contrairement au limper fou aka TTW j’ai pas les mots.
Donc un simple courage mec on est avec toi :/
-
AuteurMessages
