- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey les coupaings, voici une main de NL5.
Je joue un fish qui est 31/17/4 avec 3 d’AF sur 90 mains,
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€7.09) 142bb
Bben (BTN) (€4.98) 100bb
SB (€5.80) 116bb
BB (€4.78) 96bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Bben is BTN
CO raises to €0.10, Bben raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.25, CO calls €0.20Flop: (€0.92, 3 players)
BB checks, CO checks, Bben bets €0.50, BB raises to €1, CO folds, Bben calls €0.50Turn: (€2.92, 2 players)
BB bets €1.20, Bben ????Quand vilain check rase flop il me donne des cotes énormes donc je ne me vois jamais fold. Je ne pense pas qu’il bluff bcp dans ce spot donc je le met sur une range assez strong : AK, 66 peut etre KQ ou KJ, et aussi un très peu probable AA, il peut aussi décider de jouer QQ/JJ comme ça… mais bon…
Sur le 2 turn, vous payez? J’ai déjà mon avis sur la question mais je veux voir ce que vous en pensez avant…
Merci d’avance!!!
je joue comme toi et je paye
tu as besoin de 22% tu en as 18%
il faudra que tu récupère un tout petit bet river, et il ya les fois ou tu le bats déjà car vilain a une fd aussi
Bonjour,
Preflop je vais souvent call AJ IP si je décide de 3bet je préfère mettre 9 ou 10 BB (0,45 à 0,5 €) quand tu es cold call par la BB sa range doit être assez large PP, broadway et SC.
Flop, sur le C/R sa range contre 2 joueurs est strong brelan de 6 ou de 2 et TPGK+. Ton Cbet est bon tu peux représenter le K et tu fais gonfler le pot si tu touches Turn.
Turn, la cote qu’il t’offre est juste assez bonne pour call sachant que quelques fois ton As est un out mais qu’il y pas mal de risques pour que tu sois contre un full ou plus à ce moment mais je pense que je call. Il lui reste 2,28 € river donc si je touche mon pique ou mon as je vais call toutes ses mises (2,28 € dans 7,60 €).
lolo01000 said
Bonjour,Preflop je vais souvent call AJ IP si je décide de 3bet je préfère mettre 9 ou 10 BB (0,45 à 0,5 €) quand tu es cold call par la BB sa range doit être assez large PP, broadway et SC.
Flop, sur le C/R sa range contre 2 joueurs est strong brelan de 6 ou de 2 et TPGK+. Ton Cbet est bon tu peux représenter le K et tu fais gonfler le pot si tu touches Turn.
Turn, la cote qu’il t’offre est juste assez bonne pour call sachant que quelques fois ton As est un out mais qu’il y pas mal de risques pour que tu sois contre un full ou plus à ce moment mais je pense que je call. Il lui reste 2,28 € river donc si je touche mon pique ou mon as je vais call toutes ses mises (2,28 € dans 7,60 €).
Je suis assez d’accord sur ton avis flop turn et river par contre je pense que le 3bet préflop est indispensable vs fish. On fait grossir le pot, on evite de se faire sqeeze s’il y a des autres regs.
Je fold turn, t’es assez souvent drawning dead et pas sur que tu prennes des masses s’il a qu’un K.
Après je dis ça mais je suis quasi sur que ingame je trouve jamais le bouton fold
dryas said
je joue comme toi et je payetu as besoin de 22% tu en as 18%
il faudra que tu récupère un tout petit bet river, et il ya les fois ou tu le bats déjà car vilain a une fd aussi
+1000
the_benniboy said
Ouais mais le 2 turn est vraiment pas scary, je vois pas pourquoi il gaybetterai avec TPGKparce que c est un gros fish trop content d avoir son K et qui reflechi pas et qui mise pour info , du coup, ca nous facilite la tache
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.