- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RHCan, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
je me pose pas mal de question en ce moment sur les spots où il faut être weak et ceux où il faut savoir lâcher ses mains (même si le spot de cette main reste surement marginal).
UTG est 63/6 sur un peu moins de 100 mains, il fait le yoyo entre +2 et +5 caves. C’est clairement un des deux spots de la table mais j’ai pas encore eu un spot vs lui je pense à ce moment de la session.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG anais63 (€20.70) 207bb
CO Gendhil (€19.85) 199bb
BTN puchpuch (€9.41) 94bb
SB Hero (€9.90) 99bb
BB Newb042 (€9.15) 92bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is SB
anais63 calls €0.10, 1 fold, puchpuch calls €0.10, Hero raises to €0.50, 1 fold, anais63 calls €0.40, puchpuch calls €0.40Flop: (€1.60, 3 players)
Hero bets €0.80, anais63 calls €0.80, puchpuch foldsTurn: (€3.20, 2 players)
Hero bets €2, anais63 calls €2River: (€7.20, 2 players)
Hero checks, anais63 bets €3.60, Hero ???Preflop j’isoraise, meme si dans l’absolu j’aurai préféré être suited.
Je n’ai pas envie de voir le reg en BB entrer dans le coup, et UTG et BB sont 2 clients (59/18 pour le BB sur 250 mains), donc je décide de jouer ma main même oop.
Flop, je hit 2nd pair, donc cbet. Standard ? (en sachant que UTG est assez sticky mais pas un gros sample)
Turn je trouve une carte qui me va bien, j’envoie un 2eme barrel.
River, j’ai bottom full, et je suis un peu perdu.
Si je bet je ne vois qu’un Ax ou un Tx qui me paye (donc je suis derriere ou ça split)
Donc j’hésite entre check/call pour attraper un bluff, mais va-t-il bluff cette river, ou check/fold mais ça peut sembler pas mal weak, surtout vu son sizing.
Du coup as played jusqu’à la turn, quelle est la meilleure ligne river ? (même si je suis preneur aussi si il y a des avis avant la river)
Trop loose l’iso préflop. On va être OOP vs 2 fish sur lesquels on a peu de FE. Ca nous force à hit et ça ne va pas arriver assez souvent avec T9o.
Flop, c’est un bon board à cbet. On value quelques GS et quelques Tx, donc ok.
Turn ok, on peut faire plus cher vu qu’il lâchera pas un as pour prendre le max de value.
River, ok pour c/f. On value rien à bet et il va souvent check back ce que tu bas vu le profil. Son sizing me conforte encore plus dans le choix de fold.
Tout pareil que bobyrley.
Pour moi c’est un fold préflop. Flop et Turn ok avec ta line.
River c’est un X/F. C’est sur que vilain à un range large préflop, range dont tu peux etre certain qu’il va limp call TOUS ses as, et vu l’action, il l’a souvent.. mauvaise river, c’est pas grave, fold et next hand..
OK.
J’avoue que pour le preflop c’etait pour jouer vs les 2 fishs, c’est effectivement peut être un peu loose
Pour l’histoire, river j’ai check/fold, et villain a show 77… du coup je me demandais si je n’avais pas été trop weak (vu qu’en ce moment, je bosse sur « savoir lacher des grosses mains et arrêter de me level quand je pense être battu »
hello,
je pesne pas que ce soit trop weak (à mon sens) au vu de l’action et vu que les 3/4 du temps vilain aura bien un A x ou Tx …
Sinon comme dit plus haut Fold PF :icon_wink:
Trop loose l’iso préflop. On va être OOP vs 2 fish sur lesquels on a peu de FE. Ca nous force à hit et ça ne va pas arriver assez souvent avec T9o. Flop, c’est un bon board à cbet. On value quelques GS et quelques Tx, donc ok. Turn ok, on peut faire plus cher vu qu’il lâchera pas un as pour prendre le max de value. River, ok pour c/f. On value rien à bet et il va souvent check back ce que tu bas vu le profil. Son sizing me conforte encore plus dans le choix de fold.
+1
Faudrait connaitre ses tendances post flop mais river je vais souvent check/call quand même.
Pleins de fishs vont bet tous les 2x, les pp et même des K, plus les splits avec le T je pense que la côte est assez bonne.
Salut ptibonbon,
pour moi pf c’est fold ( sauf si c’est suité isoraise) , flop et turn idem, mais river je bet pour value toutes ses pp et fold sur raise (fish aura toujours nuts). Avec ce genre de profil dès qu’il touche ou qu’ils ont une pp en main il ne lache pas et quand tu vois des stats comme celle là faut pas hésiter ( après peut être que je spew un peut trop :haha:)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.