Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrebartvador said
Tout depend aussi du mental de la personne, certains joueurs seront meme pas affectée par les heures de poker et continuerons tranquil et d’autre auront un mental faible et feront du sport entre autres pour calmer ca.. je pense que sa depend du metabolisme du corp de la personne.Est-ce que faire du sport est primordial pour avoir une bonne hygiene de vie ? je crois pas.. est-ce que fumer des clopes comem un pompier efface le stresse ? je crois aps non plus, tout est une question de mental au fond et certain seront plus faible que d’autres psychologiquement.
D’ailleurs je connais cetains joueurs qui ont jamais etais en tilt depuis des années car il gere peut etre leur depense ?
faut se fixer des limites apres au poker je pense niveau argent mais en terme de temp de jeu je vois pas ce que sa change.. y’a bien des gens qui taff 12h/j et sa les empeche pas de vivreLe syndrome du tu l’as tu l’as pas aka le fort versus le faible
un level again bartbador

zedryas
Membreguimath said
kill-tilt mieux que meetic pour les rencontres….^^GG les amoureux et kiffez votre aventure commune…

pas dormi avec eux mais je peux vous anoncer qu’ils etaient trois….
zedryas
MembreShishi profite d’un fish tout seul sur la table

puis shishi me voit arriver

puis je viens de destack le fish

(attaque tryptical style)
zedryas
MembreBben said
Eezniaw said
BB checks, CO checks, Bben checksyeah but why???
ben ta fe est nulle vs 2 vilain et tu peux te faire raise ce qui t’obligerais à fold
et tu as la pos

enfin imo on verras quand ttw aura retrouver son dico

zedryas
Membrepréflop tu peux faire les deux, si je 4b je pense que je fais un peu plus cher pour me commit
as played flop je check aussi, pas envie de me faire raise la tronche
zedryas
MembrePersonne ne sait si Pe4nuts est mauvais perdant…
zedryas
Membredjdmc said
_enjoY33 said
Pe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!
Bordeaux c’est parfait. C’est le plus proche pour tout le monde, y’a de l’alcool, et du bon en plus.
Je connais des supers endroits, et vous pourrez dormir où vous voulez.
La nuit, dans les rues de Bordeaux, ça craint pas, donc nickel.

+1 et les bière c’est pas le prix de paris!
Si on loue une salle la bierre aura le même prix a paname ou ailleurs hein

zedryas
Membrepossible de mettre en place un poll pour la ville?
car avant de se demander traiteur ou salle si on sait pas ou ca se fait

je vote paname
même whatelse quand il est venu a eu une remarque du style « mais c’est bien paris en fait »
(véridique)zedryas
Membrein si raisonnable finances
zedryas
Membredone^^
zedryas
Membrezedryas
Membrewhat qui rail gow

zedryas
Membrewhatelse tout heureux de me jouer sur KOTR mais qui a pas anticipé le tricky move

zedryas
Membrekarotman qui encaisse mon tricky moove pour le prochain KOTR

zedryas
Membrebben en approche sur vince

-
AuteurMessages
