x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : impact physique #62035
    zedryas
    Membre

    bartvador said
    Tout depend aussi du mental de la personne, certains joueurs seront meme pas affectée par les heures de poker et continuerons tranquil et d’autre auront un mental faible et feront du sport entre autres pour calmer ca.. je pense que sa depend du metabolisme du corp de la personne.

     

    Est-ce que faire du sport est primordial pour avoir une bonne hygiene de vie ? je crois pas.. est-ce que fumer des clopes comem un pompier efface le stresse ? je crois aps non plus, tout est une question de mental au fond et certain seront plus faible que d’autres psychologiquement.

     

    D’ailleurs je connais cetains joueurs qui ont jamais etais en tilt depuis des années car il gere peut etre leur depense ? :) faut se fixer des limites apres au poker je pense niveau argent mais en terme de temp de jeu je vois pas ce que sa change.. y’a bien des gens qui taff 12h/j et sa les empeche pas de vivre

    Le syndrome du tu l’as tu l’as pas aka le fort versus le faible

    un level again bartbador thinking-20060614

    en réponse à : Les meilleures images du web! #55360
    zedryas
    Membre

    guimath said
    kill-tilt mieux que meetic pour les rencontres….^^

     

     

    GG les amoureux et kiffez votre aventure commune…icon_wink

    pas dormi avec eux mais je peux vous anoncer qu’ils etaient trois….

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56759
    zedryas
    Membre

    Shishi profite d’un fish tout seul sur la table

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    puis shishi me voit arriver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    puis je viens de destack le fish

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (attaque tryptical style)

    en réponse à : NL5 – AKo un dimanche soir=> spot chelou…. #62212
    zedryas
    Membre

    Bben said

    Eezniaw said
    BB checks, CO checks, Bben checks

    yeah but why??? 

    ben ta fe est nulle vs 2 vilain et tu peux te faire raise ce qui t’obligerais à fold

    et tu as la pos ;)

    enfin imo on verras quand ttw aura retrouver son dico 0081

    en réponse à : NL5 – AKo un dimanche soir=> spot chelou…. #62211
    zedryas
    Membre

    préflop tu peux faire les deux, si je 4b je pense que je fais un peu plus cher pour me commit

    as played flop je check aussi, pas envie de me faire raise la tronche

    en réponse à : Pe4nuts Facts #55951
    zedryas
    Membre

    Personne ne sait si Pe4nuts est mauvais perdant…

    en réponse à : Rencontre entre membres Kill Tilt en live! #61619
    zedryas
    Membre

    djdmc said

    _enjoY33 said

    Pe4nuts said
    Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non? 
    Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France! :D

    Bordeaux c’est parfait. C’est le plus proche pour tout le monde, y’a de l’alcool, et du bon en plus.

    Je connais des supers endroits, et vous pourrez dormir où vous voulez.

    La nuit, dans les rues de Bordeaux, ça craint pas, donc nickel. biere

    +1 et les bière c’est pas le prix de paris!

     

    Si on loue une salle la bierre aura le même prix a paname ou ailleurs hein haha

    en réponse à : Rencontre entre membres Kill Tilt en live! #61607
    zedryas
    Membre

    possible de mettre en place un poll pour la ville?

     

    car avant de se demander traiteur ou salle si on sait pas ou ca se fait distrait-siffle

     

    je vote paname 0021 même whatelse quand il est venu a eu une remarque du style « mais c’est bien paris en fait »0081(véridique)

    en réponse à : Rencontre entre membres Kill Tilt en live! #61577
    zedryas
    Membre

    in si raisonnable finances ;)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56711
    zedryas
    Membre

    done^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56709
    zedryas
    Membre
    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56708
    zedryas
    Membre

    what qui rail gow

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56706
    zedryas
    Membre

    whatelse tout heureux de me jouer sur KOTR mais qui a pas anticipé le tricky move

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56705
    zedryas
    Membre

    karotman qui encaisse mon tricky moove pour le prochain KOTR

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #56704
    zedryas
    Membre

    bben en approche sur vince

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 3,952)