- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Vacances ou week-end, ça ira !
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? Au moins aprem + soirée, deux jours ça serait nutsé mais c’est sûr que c’est pas évident.
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Absolument pas, mais si on fait ça à Strasbourg, ça peut se trouver
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? N’importe quoi, mais je sais que faire des pâtes
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Playlist !
– Montant de la cotisation?
? 1 cave, soir 2€ pour moi. Sinon, 50€ max (oui, je suis un lâche suiveur).
Si faut voter la ville, je vote Strasbourg ! C’est cool et c’est dans la région d’origine de mikedou et Baumann, vous en sortirez grandis
Bon j’ai regardé un peu sur le net pour des réservations de salle et tout, c’est pas mal bordélique, les prix sont pas toujours clairement affichés (ou pas du tout), et difficile aussi de se rendre compte de la salle sans y faire un tour…
Si vous en trouvez de votre côté dites-moi, je vais continuer de faire des recherches, faudra aussi s’occuper du traiteur!
Pe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!Bordeaux c’est parfait. C’est le plus proche pour tout le monde, y’a de l’alcool, et du bon en plus.
Je connais des supers endroits, et vous pourrez dormir où vous voulez.
La nuit, dans les rues de Bordeaux, ça craint pas, donc nickel.
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Oula qu’est ce que je découvre… Une chouille kill-tilt… Et ptete sur Panam!!!
In!
Peu importe le lieux, l’endroit mais in!!!
Apres sur Paris, tout est question de temps de reservation et de budget!
Je pense qu’avant d’en décider, il faudrait avoir une idée du nombre de personne approximatif.
Une amie organisait des soirée et nous a parfois dégoter des salles de boite privé, des peniches, etc…
Mais tout dépend du nombre de personne!
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? un WE, peu importe la date, plutot en 2014 pour moi
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? peu importe, en journée ç apeut être sympa s’il fait assez chaud pour qu’on soit en extérieur
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Sur paris très peu, je laisse les locaux nous dégotter un endroit à la mesure de l’évènement!
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? on kidnappe une famille d’indien, pour qu’il nous fasse des petit plateau de spécialité local, + poulet tandori
Sinon le plus simple ça reste pizza pour tout le monde!
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? tout dépend si on est dans un bar/ discothèque, ou si on est dans une salle, dans la salle pas besoin de DJ, une playlist c’est déjà niquel
– Montant de la cotisation?
? c’est déductible pour les impots?
blague à part, moins de 70/80 € pour moi je sais qu’il y aura des extras de toute façon! ^^
ou est la Question sur quel carburant on utilise pour la soirée? ^^
Trop loin , plus trop les moyen , DooMage !! ^^ Faites le sur Malte plutot non ? l’avion est souvent moins chère que le train en FR.
_enjoY33 said
Pe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!Bordeaux c’est parfait. C’est le plus proche pour tout le monde, y’a de l’alcool, et du bon en plus.
+1 et les bière c’est pas le prix de paris!
Obv IN pour faire la fête et voir toutes vos têtes. Peu importe la date si c’est un week end c’est ok pour moi.
Pas de préférence pour le lieu sinon, je suis ouvert à tout
djdmc said
_enjoY33 said
Pe4nuts said
+1 et les bière c’est pas le prix de paris!
Si on loue une salle la bierre aura le même prix a paname ou ailleurs hein
Bon je suis ÉVIDEMENT présent pour ce genre de rassemblement!
Une idée aussi niveau endroit : certaines salles des fêtes de villes/villages qui se louent pour des mariages ou gros anniversaires ça pourrait aussi etre pas mal non?
vince85 said
Obv IN pour faire la fête et voir toutes vos têtes. Peu importe la date si c’est un week end c’est ok pour moi.Pas de préférence pour le lieu sinon, je suis ouvert à tout
Si t’es ouvert à tout, je te conseille PA et Enjoy ils ont aussi l’air assez ouverts…
Pas du tout le temps de m’occuper de l’idée pour l’instant, mais croyez bien que ça va se faire, jsuis grave motivé!!!
Toute façon si on fait ça, faudra bien l’organiser, donc autant ça se fera en Mai, ou truc du genre… Ca serait bien de trouver une date ou y a pas mal de jours fériés, pont, ou truc du genre…
Du coup je pense qu’il faudrait créer un Thread « organisation pot KT », et déterminer un groupe de membres chauds pour organiser et supervisé le tout.
Obv je suis in, mais seulement pour superviser pour l’instant, et dès la v3 lancée en Janvier, je mettrai les mains dans le cambouis! ^^
Si certains veulent se porter volontaires pour orga le truc, c’est cool! Bon je suppose que pour la picole, on met crazyraiser sur le coup, ça va de soi, personne n’aura de conseils plus judicieux que lui??
Nasty peut peut être nous approvisionner en revanche, il doit surement pouvoir nous trouver des plans pour que ça revienne moins cher à acheter e gros! ^^
djdmc said
Nasty peut peut être nous approvisionner en revanche, il doit surement pouvoir nous trouver des plans pour que ça revienne moins cher à acheter e gros! ^^That’s the spirit!
Moi je ok pour rencontrer tous les Shark de kil tilt. De préférence en région parisienne. Un pti tournoi peut être super sympa(cercle cadet tous les aprèms y a un bui 50€,) suivis d une grosse soirée .
budget 80€
Alundra1986 said
Trop loin , plus trop les moyen , DooMage !! ^^ Faites le sur Malte plutot non ? l’avion est souvent moins chère que le train en FR.Ok pour Malte ! non sans rire tous ce qui a été me convient globalement ma préférence de lieu serais plutôt Lyon comme la plupart apparemment.
En tous cas nice initiative !
Si certains veulent se porter volontaires pour orga le truc, c’est cool! Bon je suppose que pour la picole, on met crazyraiser sur le coup, ça va de soi, personne n’aura de conseils plus judicieux que lui??
Obv j ai deja fait de Tim un homme en une soirée a Clermont ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.