x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

guimath said
    doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…distrait-siffle

Obv tu manques de balls sur le coup 0081

guimath
    Membre

ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite…. 0017

Kaleyk
    Membre

Babby claque ? 0021

Sinon Paris… Bah géographiquement parlant c’est quand même bien au nord… Et je pense qu’on peut faire la même chose pour (beaucoup) moins cher ailleurs interrogation

The_Fuller
    Membre

guimath said
    doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…distrait-siffle

guimath said
    ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite…. 0017

Pour être gentleman je ferai équipe avec tahitia lunettes-cool-20060614 (Si elle veut distrait-siffle)

tahitia
    Membre

guimath said

Je te le souhaite mais rêves pas !! car ça serait vraiment dommage pour la mascotte de KT qu’il se fasse poutrer par une miss devant tout le monde 0081

Euh… Tonyo tu connais les règles au moins? distrait-siffle

The_Fuller
    Membre

tahitia said

guimath said

Je te le souhaite mais rêves pas !! car ça serait vraiment dommage pour la mascotte de KT qu’il se fasse poutrer par une miss devant tout le monde 0081

Euh… Tonyo tu connais les règles au moins? distrait-siffle

surprise-19302

Pe4nuts
    Participant

Hahaha, trop envie de voir un HU Guimath / Tahitia maintenant!!! :D

Bon en tout cas pas mal de gens motivés, ça fait plaisir! Je sais pas trop comment on pourrait faire pour que l’organisation soit optimale mais bon, je prends toutes les idées! ^^

Si des gens connaissent des salles à louer ou on des potes qui bossent dans l’événementiel et ont du coup des idées ça serait top!

AcocoA
    Membre

Une petite idée de la date ? 

sa à l’air super sympa :)  

Pe4nuts
    Participant

Avant de fixer un date, faudrait une idée de comment s’organiser j’pense, sinon ça risque d’être compliqué de fixer une bonne date! :)

zedryas
    Membre

possible de mettre en place un poll pour la ville?

car avant de se demander traiteur ou salle si on sait pas ou ca se fait distrait-siffle

je vote paname 0021 même whatelse quand il est venu a eu une remarque du style « mais c’est bien paris en fait »0081(véridique)

bensenseii
    Membre

– Quelle date vous paraît sympa? Vacances? 

? Vacances ou week-end, ça ira !

– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement? 

? Au moins aprem + soirée, deux jours ça serait nutsé mais c’est sûr que c’est pas évident.

– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement? 

? Absolument pas, mais si on fait ça à Strasbourg, ça peut se trouver 0081

– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire? 

? N’importe quoi, mais je sais que faire des pâtes lunettes-cool-20060614

– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative? 

? Playlist !

– Montant de la cotisation? 

? 1 cave, soir 2€ pour moi. Sinon, 50€ max (oui, je suis un lâche suiveur).

Si faut voter la ville, je vote Strasbourg ! C’est cool et c’est dans la région d’origine de mikedou et Baumann, vous en sortirez grandis 0086

benniboy
    Membre

Si tu nous ramène Gaëlle baumann je vote pour aussi

bensenseii
    Membre

Plus facile à dire qu’à faire icon_frown

Mais je connais les bars, ici, donc de ce côté-là c’est tranquille canabis-je-vole

Pe4nuts
    Participant

Bon j’ai regardé un peu sur le net pour des réservations de salle et tout, c’est pas mal bordélique, les prix sont pas toujours clairement affichés (ou pas du tout), et difficile aussi de se rendre compte de la salle sans y faire un tour… 

Si vous en trouvez de votre côté dites-moi, je vais continuer de faire des recherches, faudra aussi s’occuper du traiteur! :D

_enjoY33
    Membre

Pe4nuts said
    Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non? 
    Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France! :D

Bordeaux c’est parfait. C’est le plus proche pour tout le monde, y’a de l’alcool, et du bon en plus.

Je connais des supers endroits, et vous pourrez dormir où vous voulez.

La nuit, dans les rues de Bordeaux, ça craint pas, donc nickel. biere

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.