Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Rencontre entre membres Kill Tilt en live!
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Michel prout, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 novembre 2013 à 15h49 #61583
Falquiero
MembrePutain c’est trop stylé.
Je pense pas être de la partie n’étant qu’un casual de KT, et un étudiant fauché

Mais si ce genre de truc se reproduit à l’avenir je serais tenté, en tout cas c’est super sympa comme projet.
20 novembre 2013 à 16h13 #61584Coolbreeze
MembrePe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!
Limoges ? Nan ? Ok d’accord…….
In avec plaisir. Je suis très disponible en ce moment, je m’adapterai pour la date. 50€ me semble raisonnable. Un traiteur me parait être la meilleur soluce pour ne pas se prendre la tête mais sur Paris ou Lyon, je connais aucune adresse.
20 novembre 2013 à 16h14 #61585smuc
Membre– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Quand vous voulez, masi we plus simple pour tout le monde
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? aprem + soirée + nuit + after+ apéro barbec + re aprem!

– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Paris/ Lyon
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Le traiteur me semble le plus simple
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Une playlist sur un Pc avec des enceintes me suffit.
– Montant de la cotisation?
? 50 max c pas mal
20 novembre 2013 à 16h28 #61586Jex
MembreIdée des lieux : Belgique
Montant de la cotisation : on parle poker ici, on parlera donc en blindes, et je préfère dire 100bb, ça tombe bien j’ai down en NL16. Et toi pe4nuts tu shoot la 400 non?
20 novembre 2013 à 16h42 #61587karotman
MembreHaha nice moove Jex.
Moi je joue principalement le KOTR la playmoney ça passe pour le traiteur?
20 novembre 2013 à 17h36 #61588vitruvio
MembrePe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!
Y a pas photo, Paris sera toujours mieux pour tout le monde. Si tu prends la carte de France version SNCF, y a pas photo
20 novembre 2013 à 19h17 #61589benniboy
Membre– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Anytime tant que c’est organisé à l’avance
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? 2 jours entier ce serait le mieux obv, mais après ça risque d’être compliqué pour tout le monde de se loger sur Paris donc va pour aprem + soir
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Joker
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Call pour le traiteur
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Je x/b j’y connais rien
– Montant de la cotisation?
?250bb me parait bien, je vous laisse deviner ma limite
[spoiler]NL20[/spoiler]
Après moi j’aurais une préférence pour Lyon mais bon si c’est sur Paris ben ok, je m’adapte aux vilains
20 novembre 2013 à 23h38 #61590tahitia
MembreSuper initiative Peanuts!! ^^
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? N’importe tant que je peux m’organiser à poser un week-end au boulot
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? aprem+ soirée qu’on en profite un max

– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? A choisir entre lyon et Paris.. Lyon mais je ne connais pas du tout d’adresse ( pas trop loin d’un bar où il y a un baby que je mette enfin une fanny à Guimath
)– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? traiteur ça semble bien ^^
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? n’importe
– Montant de la cotisation?
? 50€
20 novembre 2013 à 23h49 #61591CrazyRaiser
MembreHaha !! ok pour tout n importe ou tant qu il y a à boire et des babes eheh^^
21 novembre 2013 à 6h57 #61592guimath
Membreah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!
21 novembre 2013 à 7h10 #61593Le Noob
Membre– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
je connais un lieu fitness park d’ailleurs je peu vous parrainer


21 novembre 2013 à 8h07 #61594Z3n3ric
Membreguimath said
ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!On sera 2 alors !!
21 novembre 2013 à 9h19 #61595ShiShi
Membre
21 novembre 2013 à 10h16 #61596The_Fuller
Membreguimath said
ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!Bon je tiens avec qui ? Un gage pour les perdants ?
21 novembre 2013 à 10h19 #61597guimath
Membredoucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
