x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Rencontre entre membres Kill Tilt en live!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Falquiero
    Membre

Putain c’est trop stylé.

Je pense pas être de la partie n’étant qu’un casual de KT, et un étudiant fauché 0081

Mais si ce genre de truc se reproduit à l’avenir je serais tenté, en tout cas c’est super sympa comme projet.

Coolbreeze
    Membre

Pe4nuts said
    Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non? 
    Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France! :D

Limoges ? Nan ? Ok d’accord…….

In avec plaisir. Je suis très disponible en ce moment, je m’adapterai pour la date. 50€ me semble raisonnable. Un traiteur me parait être la meilleur soluce pour ne pas se prendre la tête mais sur Paris ou Lyon, je connais aucune adresse. 

smuc
    Membre

– Quelle date vous paraît sympa? Vacances? 

? Quand vous voulez, masi we plus simple pour tout le monde

– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement? 

? aprem + soirée + nuit + after+ apéro barbec + re aprem! 0081

– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement? 

? Paris/ Lyon

– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire? 

? Le traiteur me semble le plus simple

– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative? 

? Une playlist sur un Pc avec des enceintes me suffit.

– Montant de la cotisation? 

? 50 max c pas mal

Jex
    Membre

Idée des lieux : Belgique

Montant de la cotisation : on parle poker ici, on parlera donc en blindes, et je préfère dire 100bb, ça tombe bien j’ai down en NL16. Et toi pe4nuts tu shoot la 400 non? 0145

karotman
    Membre

Haha nice moove Jex.

Moi je joue principalement le KOTR la playmoney ça passe pour le traiteur?

vitruvio
    Membre

Pe4nuts said
    Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non? 
    Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France! :D

Y a pas photo, Paris sera toujours mieux pour tout le monde. Si tu prends la carte de France version SNCF, y a pas photo

http://www.france-implantation-entreprises.fr/wp-content/uploads/2011/10/carte_de_france_selon_sncf.jpg

benniboy
    Membre

? Anytime tant que c’est organisé à l’avance

? 2 jours entier ce serait le mieux obv, mais après ça risque d’être compliqué pour tout le monde de se loger sur Paris donc va pour aprem + soir

– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement? 

? Joker

? Call pour le traiteur

? Je x/b j’y connais rien

?250bb me parait bien, je vous laisse deviner ma limite 0086 [spoiler]NL20[/spoiler]

Après moi j’aurais une préférence pour Lyon mais bon si c’est sur Paris ben ok, je m’adapte aux vilains

tahitia
    Membre

Super initiative Peanuts!! ^^

? N’importe tant que je peux m’organiser à poser un week-end au boulot

? aprem+ soirée qu’on en profite un max biere

? A choisir entre lyon et Paris.. Lyon mais je ne connais pas du tout d’adresse ( pas trop loin d’un bar où il y a un baby que je mette enfin une fanny à Guimath 0027)

? traiteur ça semble bien ^^

? n’importe

? 50€

CrazyRaiser
    Membre

Haha !! ok pour tout n importe ou tant qu il y a à boire et des babes eheh^^

guimath
    Membre

ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!

Le Noob
    Membre

je connais un lieu fitness park d’ailleurs je peu vous parrainer

008600860086

Z3n3ric
    Membre

guimath said
    ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!

On sera 2 alors !! icon_wink

ShiShi
    Membre

0145

The_Fuller
    Membre

guimath said

Bon je tiens avec qui ? Un gage pour les perdants ? content

guimath
    Membre

doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…distrait-siffle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.