- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!Y a pas photo, Paris sera toujours mieux pour tout le monde. Si tu prends la carte de France version SNCF, y a pas photo
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Anytime tant que c’est organisé à l’avance
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? 2 jours entier ce serait le mieux obv, mais après ça risque d’être compliqué pour tout le monde de se loger sur Paris donc va pour aprem + soir
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Joker
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Call pour le traiteur
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Je x/b j’y connais rien
– Montant de la cotisation?
?250bb me parait bien, je vous laisse deviner ma limite
Spoiler Afficher> NL20Après moi j’aurais une préférence pour Lyon mais bon si c’est sur Paris ben ok, je m’adapte aux vilains
Super initiative Peanuts!! ^^
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? N’importe tant que je peux m’organiser à poser un week-end au boulot
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? aprem+ soirée qu’on en profite un max
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? A choisir entre lyon et Paris.. Lyon mais je ne connais pas du tout d’adresse ( pas trop loin d’un bar où il y a un baby que je mette enfin une fanny à Guimath )
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? traiteur ça semble bien ^^
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? n’importe
– Montant de la cotisation?
? 50€
- Inscrit depuis 11 ans
- 45 messages - 1
je connais un lieu fitness park d’ailleurs je peu vous parrainer
guimath said
ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!On sera 2 alors !!
guimath said
ah oui il faut un baby pas loin, tahitia a besoin que je lui montre qui c’est le patron !!!!Bon je tiens avec qui ? Un gage pour les perdants ?
doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…
guimath said
doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…Obv tu manques de balls sur le coup
ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite….
Babby claque ?
Sinon Paris… Bah géographiquement parlant c’est quand même bien au nord… Et je pense qu’on peut faire la même chose pour (beaucoup) moins cher ailleurs
guimath said
doucement sur le gage, je pensais laisser gagner cette petite jeune de tahitia car je suis un gentleman…guimath said
ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite….Pour être gentleman je ferai équipe avec tahitia (Si elle veut )
guimath said
ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite….Je te le souhaite mais rêves pas !! car ça serait vraiment dommage pour la mascotte de KT qu’il se fasse poutrer par une miss devant tout le monde
Euh… Tonyo tu connais les règles au moins?
tahitia said
guimath said
ok alors tahitia dsl mais je vais te ridiculiser devant les 2 000 000 de membres de la communauté qui apprendront ta défaite….Je te le souhaite mais rêves pas !! car ça serait vraiment dommage pour la mascotte de KT qu’il se fasse poutrer par une miss devant tout le monde
Euh… Tonyo tu connais les règles au moins?
Hahaha, trop envie de voir un HU Guimath / Tahitia maintenant!!!
Bon en tout cas pas mal de gens motivés, ça fait plaisir! Je sais pas trop comment on pourrait faire pour que l’organisation soit optimale mais bon, je prends toutes les idées! ^^
Si des gens connaissent des salles à louer ou on des potes qui bossent dans l’événementiel et ont du coup des idées ça serait top!
Avant de fixer un date, faudrait une idée de comment s’organiser j’pense, sinon ça risque d’être compliqué de fixer une bonne date!
possible de mettre en place un poll pour la ville?
car avant de se demander traiteur ou salle si on sait pas ou ca se fait
je vote paname même whatelse quand il est venu a eu une remarque du style « mais c’est bien paris en fait »(véridique)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.