Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Rencontre entre membres Kill Tilt en live!
- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Michel prout, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2014 à 11h56 #74919
tahitia
MembreUp!!!
Je fais remonter ce Thread qu’il ne tombe pas aux oubliettes ^^
En plus la communauté s’agrandit de jour en jour donc pas mal de Kill-Tilteurs ne sont pas au courant que Pe4nuts avait cette envie de rencontre entre membres.
Pour l’instant, au vue des réponses, La région Parisienne est en tête comme choix (je ne désespère pas pour que Lyon repasse devant!)
Mais dans ce cas, qui de la région Parisienne connait des bons plans, concernant salle des fêtes de leurs communes toussa toussa!
Et concernant la date Printemps – été.. imo ça va être compliqué vue le peu de temps qu’il reste pour une grosse orga! Mais peut être que pour la rentrée de Septembre-Octobre ça peut être jouable ou autres selon vos propositions et surtout vos Dispos ^^
++
14 avril 2014 à 12h21 #74927GreGBlinG
MembreSalut à tous
C’est vrai que ce serait vraiment sympa de se rencontrer entre Kiltiteuses/Kiltiteurs…
Le souci est que l’on n’a pas de date arrêtée, ni de budget approximatif…sachant ceci ce n’est pas évident de pouvoir organiser quoi que ce soit je pense.J’habite en région parisienne, ainsi que 2 modos je crois et l’organisation n’est pas forcément un problème mais il faudrait quelques éléments concrets pour pouvoir faire avancer le schmilblick^^
Je vais suivre l’avancement du projet en espérant vraiment qu’il verra le jour 😉
A bientôt
14 avril 2014 à 12h51 #74929Coldplay_
MembreSalut tout le monde,
Super initiative, ce serait cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de pouvoir rencontrer les membres de la communauté afin de discuter en live ! Nice, il faut que ça se fasse pour pouvoir trashtalk guimath en live ! C’est mon objectif de l’année !
Je suis de la région parisienne également !
14 avril 2014 à 14h25 #74941Mantra
Membreou pourquoi pas dans le sud ? ! au soleil … hum un petit camping, barbuc hummm :0061:
A vrai dire il serai peut être bien de faire des tranches de prix différent, car moi habitant a 900km de paris, j’aurai le gazoil/péage pour aller à la gare, le billet de train, le bus etc donc je pense que sa pourrai être une bonne idée .
24 avril 2014 à 10h33 #75985m4stodonte
MembreTous chez pe4nuts, on s’incruste!!!
Plus sérieusement, Paris semble la solution la plus envisageable si on veut regrouper un maximum de Kill Tilteur.
Je suis prêt à faire le déplacement en avion depuis l’Angleterre pour passer quelques jours avec vous 😉
24 avril 2014 à 11h30 #75995The_Fuller
MembreJoli up de topic 😉
A l’époque des recherches, j’avais des liens pour des locations de salles. Je vois pour les retrouver et je vous envoie ça. Ça vous donnera des idées…
A+
15 mai 2014 à 14h54 #78676vitruvio
MembreUp Up Up!!! Dommage d’oublier si vite ce topic…
Alors, Paris mais où et quand?
25 mai 2014 à 13h32 #79405m4stodonte
MembreRe up de topic
Etant de retour en France (Paris) pour ma MFE debut Juillet, je pourrai être présent…
Alors ça en est ou?
25 mai 2014 à 16h18 #79415The_Fuller
MembreA l’époque de mes recherches j’avais trouvé ceci :
Ça peut donner des idées de recherches à certains.
On a plus de news de @greg-bling depuis quelques temps, c’est bien dommage car étant de paris il s’était porté volontaire pour chercher une salle et aller la visiter. Et le cuisto/traiteur qui avait proposé son aide, il est où ?
@Pe4nuts, il me semble que tu as eu des nouvelles d’eux début mai pour centralisé les idées et les recherches. As-tu eu des news depuis ?Allez là… Les gars… On se booste !!! :biere:
25 mai 2014 à 20h35 #79433-ywouat-
Membreils font peur tes liens….
rassure moi, on va pas finir la bas?
http://www.dailymotion.com/video/xof2kn_la-fistiniere-camera-au-poing_creation?start=2
25 mai 2014 à 21h00 #79436The_Fuller
Membre:thinking-20060614:
Je te laisse proposer d’autres idées.
25 mai 2014 à 22h39 #79446-ywouat-
Membrejoke
moi jsuis in (sans sous entendu avec mon précédent lien 🙂 )
3 juillet 2014 à 15h22 #81709vitruvio
MembreJ’adore UP ce topic!
3 juillet 2014 à 19h03 #81717Korad
MembreSalut, je trouve l’idée sympathique et je pense que paris c’est sans doute le mieux (ou à coté de paris ça sera peut être moins chère…)
Ps: le covoiturage pour les gens de la même région ça peu être sympathique…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.