- Ce sujet contient 148 réponses, 49 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yeah tout le monde!
Ça faisait un moment que l’idée me trottait dans la tête, et grâce à un sujet ouvert sur le forum par Onirik, je décide de lancer officiellement l’idée de Pots Kill Tilt entre membres, en live, sur Paris!
N’étant moi-même pas résident sur la capitale, il faudrait faire quelque chose de bien rodé, avec une date précise, une réservation de salle, un « programme » minimum genre de telle heure à telle heure, réserver un traiteur ou autre pour de la bouffe, prévoir éventuellement de la zik, etc…
Pour vous inscrire ya un petit formulaire ici!
Un v’la le tableau avec le résumé de toute les infos
Voilà, j’attends vos retours! ^^
Je réponds aux questions ci-dessous pour donner donc mon propre avis! ^^
– Quelle date vous paraît sympa? Vacances?
? Week end, genre Samedi soir. Peu importe la date, pourvu que ça coïncide avec le plus de monde possible!
– Sur quelle durée voyez-vous ça? Une aprem + soirée? Soirée seulement?
? L’idée d’aprem + soirée me paraît plutôt cool!
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Je connais pas très bien Paris, et encore mieux de bons lieux avec giga bonne ambiance, où on pourrait réserver la salle / lieu que pour nous.
– Pour la bouffe, idée de ce qu’on pourrait faire?
? Perso je trouverai cool de faire venir un traiteur, ou un truc du style, histoire qu’on n’ait pas à se prendre la tête pour gérer la bouffe. Pour la picole, on pourrait s’organiser « en interne » en faisant une commande sur internet de ce dont on a besoin.
– Pour la musique, DJ? Playlist Kill Tilt Collaborative?
? Je kiffe bien l’idée de faire une playlist collaborative, avec un mec de Kill Tilt (ou plusieurs), qui sont bons en mixage de son pour mettre l’ambiance! ^^
– Montant de la cotisation?
? Perso je pense qu’il faut trouver le juste équilibre entre suffisamment pour que ce soit un bon délire, et pas trop pour que ça soit pas spewy, et pas trop cher non plus pour les plus petits budgets! Minimum 25€ et Maximum 50€ je dirai, à vue d’oeil? Qu’en pensez-vous?
À vous!
in si la date convient a mon planning de chef de famille (et ya plutôt intérêt que ça convienne sinon bagarre) et pour tout le reste tout comme pe4 pour moi
ps: celui qui a un plan sur les billets de TGV c’est maintenant qu’il faut se montrer…^^
? Week end bien sur, samedi soir semble le mieux, vacances encore mieux. Moi je dis le samedi 21 décembre pour mes 18 ans .
? Aprem+ soirée ouais mieux vaut profiter un max de ces occasions!
(Si pea4nuts ou quelqu’un d’autre veut venir pour aider à l’organisation la veille ca me dérange pas de faire crécher!)
– Avez-vous des idées de lieux? Connaissez-vous un lieu / salle sympa à louer pour un évènement?
? Je ne suis pas sur la capitale depuis longtemps donc non, en tout cas pas sur paris même. Mais je vais essayer de me renseigner!
? Traiteur c’est le plus simple je pense! J’ai un traiteur chinois pas mal et pas trop cher et ma soeur connais bien les gérants, si ca peut intéresser.
? Un Dj ca risque de faire pas mal monter le budget! Je penser qu’une playlist serais mieux, ensuite need enceintes, et si aucun parisien a ca on peut toujours en louer ca reviendra moins cher =)
?
Ca va beaucoup dépendre du nombre de personne in et du prix de la salle, mais ce sera dans ta fourchette je pense.
Mieux vaut attendre un peu avant de décider de ca? Après les parisiens mettrons un peu plus vu qu’ils ont pas le transport obv.
? oui je pense vacance est mieux pour tous moi peu importe
serait bien ki fasse pa trop froid lol
? 2 jours parais bien et plus accessible si on viens nombreux
? oui mais a marseillan plage ds l’herault g possiblité de faire venir un dj pour 3 fois rien également
? le lieu que je connais est un resto salle sympa et cours exterieur a pris defiant toutes concurrence genre couscous volonté 11 euro par personne ou d menus a moins de 20 euro tout est frais viande etc…
? oui comme je di plus haut
? paas plus de 100 euro me parait bien
? Un week end obvious, après n’importe quand, si en plus sa tombe pendant une periode de déplacement et que c’est à Paris note de frais sur le TGV pour paris ^^
? Je pense que sur Une aprem + soirée et le lendemain pour ranger etc..
? Paris semble le plus logique mais ce n’est peut être pas le plus abordable non ? Sinon par chez moi on doit pouvoir louer un corps de ferme pour un weekend.
? Traiteur semble aussi le plus logique.
? Playlist musique location d’enceinte et c’est bon !
? Dans les 50€ max me semble honnête
Date
Un Lundi matin me parait intéressant, sinon un samedi ça ira aussi
Durée
Perso une aprem + une soirée et si affinités la journée du lendemain parce que vu qu’on va venir d’endroit divers c’est un peu tendu de venir pour un seul jour à mon avis.
Lieu
Je pense qu’il faut le faire dans un « centre ville » enfin un truc à moins de 20min à pied d’une gare, d’un métro ou d’un tram sinon il va y avoir des problèmes pour s’y rendre. D’un point de vue purement personnel Paris/Bordeaux ou Toulouse serait la nuts.
Je rajoute un bémol pour le logement une idée?
Je suis jeune j’ai juste besoin que ce soit pas du carrelage au sol ou qu’il y ait deux chaises l’une en face de l’autre mais bon genre Laplume il va avoir besoin de son petit confort avec le déambulanteuret tous ça, tous ça…
La bouffe
un traiteur me semble le mieux aussi je doute que la communauté cuisine beaucoup, ensuite faut faire gaffe et éviter genre le porc ou les trucs méga épicés si on veut être sur que tous le monde mange.
Musique
Je me sens pas de le faire tous seul par manque d’expérience mais si on me guide je veux bien participer à la faire (un Dj c’est useless soit ça double le prix de la soirée soit on fera mieux en s’y mettant à plusieurs)
Cotisation
Ca dépendra évidément du nombre de gens à s’investir mais plus de 30e ça va être chaud (sachant que ça s’ajoutera au frais de déplacement et p e de logement sur place).
? Quand vous voulez (un weekend) ! Évitons peut-être l’hiver pour ne pas se retrouver avec 20 cm de neige le jour prévu. On peut prévoir ça pour le printemps prochain ?
? Aprem’ + soirée (déjà que le temps va passer super vite…) et repartir le lendemain.
? Je ne connais pas Paris.
? Le traiteur me semble le plus simple et le plus convivial.
? Une playlist sur un Pc avec des enceintes me suffit.
? Ce qu’il faudra pour voir vos têtes
-Je bloque un we, donc n’importe!
-Paris…..mouais , Lyon is better!
-Bouffe : traiteur OK
-Une bonne petite chaine Hifi suffira je pense
-La cotisation, Je m’adapterai….
? un Weekend parait bien.
? une aprem + soirée c pas mal. Comme le dit karotman, si c a Cayenne de la ou j’habite, un endroit pour dormir un peu pour soulager le ceverlé serait pas mal, mais bon, le train peut servir de cellule de dégrisement sur le retour.
? , pas sur paris en tt cas
? ShiShi peut avoir des kebabs pas cher je crois.
? Pareil, si Paris, impossible. Par contre comme PPJPPJ, je peux avoir pas mal de matos, des potes pourraient même venir nous faire un petit concert (playlist ds chansons françaises ds le fofo), mais vers montpell. Apres pour passer du son, si y a tt ce qui fo, je peux le faire n’imp où.
? 50€ max pour moi s’il fo compter le train tt ça.
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!
? week end, ou week end prolongé genre avec un pont…
? aprem + soirée minimum.
? non
? on demande a Tristan clémeceau de venir avec son food truck. Sérieusement, traiteur ou chacun ramène sa pizza peu importe.
? Je suis sûr qu’il y a un (ou plusieurs) KTilteur qui est équipé et qui sait mettre du son. Sinon, playlist et location matos.
? entre 25 et 50€ me semble raisonnable même si le budget peu être alourdi par transport, logement, etc…
Putain c’est trop stylé.
Je pense pas être de la partie n’étant qu’un casual de KT, et un étudiant fauché
Mais si ce genre de truc se reproduit à l’avenir je serais tenté, en tout cas c’est super sympa comme projet.
Pe4nuts said
Jvois que vous êtes pas fous enthousiastes de Paris, je le suis pas non plus mais c’est là qu’il y a le plus de membres non?
Sinon me paraît dur de choisir une autre destination a priori! Enfin j’ai l’impression que quel que soit le lieu, certaines personnes ne seront pas arrangées! Après jsuis chaud pour Lyon aussi hein, c’est bien equidistant pour tout le monde en France!Limoges ? Nan ? Ok d’accord…….
In avec plaisir. Je suis très disponible en ce moment, je m’adapterai pour la date. 50€ me semble raisonnable. Un traiteur me parait être la meilleur soluce pour ne pas se prendre la tête mais sur Paris ou Lyon, je connais aucune adresse.
? Quand vous voulez, masi we plus simple pour tout le monde
? aprem + soirée + nuit + after+ apéro barbec + re aprem!
? Paris/ Lyon
? Le traiteur me semble le plus simple
? Une playlist sur un Pc avec des enceintes me suffit.
? 50 max c pas mal
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Idée des lieux : Belgique
Montant de la cotisation : on parle poker ici, on parlera donc en blindes, et je préfère dire 100bb, ça tombe bien j’ai down en NL16. Et toi pe4nuts tu shoot la 400 non?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.