x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

impact physique

Accueil Forums MENTAL Tilt impact physique

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

bartvador said
    Tout depend aussi du mental de la personne, certains joueurs seront meme pas affectée par les heures de poker et continuerons tranquil et d’autre auront un mental faible et feront du sport entre autres pour calmer ca.. je pense que sa depend du metabolisme du corp de la personne.

Est-ce que faire du sport est primordial pour avoir une bonne hygiene de vie ? je crois pas.. est-ce que fumer des clopes comem un pompier efface le stresse ? je crois aps non plus, tout est une question de mental au fond et certain seront plus faible que d’autres psychologiquement.

D’ailleurs je connais cetains joueurs qui ont jamais etais en tilt depuis des années car il gere peut etre leur depense ? :) faut se fixer des limites apres au poker je pense niveau argent mais en terme de temp de jeu je vois pas ce que sa change.. y’a bien des gens qui taff 12h/j et sa les empeche pas de vivre

Le syndrome du tu l’as tu l’as pas aka le fort versus le faible

un level again bartbador thinking-20060614

ginger
    Membre

j’ai plusieurs liens que j’ai mis en favori a l’époque parceque je m’intéressais au mental ainsi qu’a la méditation et beaucoup de choses . Et je voulais avoir des avis différents afin d’apprendre réellement ce que c’est : -spiritpartage.forum.com, http://www.apprendre-a-mediter.com (test sympa a faire) , http://www.psychologies.com (articles sympas sur l’hygiènes de vie et sur le sport) mais mon préféré est : vers une vie sereine (a taper sur google) certes , il y a des articles sur les vrais angoissés ou sur les personnes dépressives mais le mec sait de quoi il parle , et a bien travaillé son sujet . Deplus ses articles sont sympas à lire et beaucoup de ses exercices m’ont permis de garder mon calme , de moins stressé et de voir la vie différemment . Ce blog ne plaira pas forcement a tout le monde mais jetez-y un coup d’oeil  titre de livres sympas:  l’art du bonheur, la sérénité de l’instant, le moment présent et bien d’autres mais je ne lis pas que des livres sur le mentale donc je peux pas vous en dire plus  

Je te remercie, je vais regardé cela en détail.icon_wink

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.