- Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila pour ma part je me permet d’ecrire mon file d’actualité ici car je ne m’y connait pas assé pour créer un blog.
Joueur depuis dix ans au poker en dilétante et d’ailleurs jouant un poker perdant.
J’ai decouvert kill tilt il y a deux mois j’ai donc décidé pour la derniere fois de faire un depot de 100 euros dessus pour monter une BR.
Je mettrais sur le forum mensuellement mon évolution.
j’ai comme objectif 40k par mois et le cap de crush la nl 50 en janvier 2017.
voila un peu ou j’en suis je vous tiendrais au courant saluttttttttJuste merci peanuts car c’est grace a toi que je me met sérieusement au poker.
Mon état d’esprit et de vouloir améliorer ce dernier…..
Regarde la dernière vid’ de Pe4nuts, y’a vraiment plein de bons conseils à suivre pour progresser
GL
merci kill tilt aussi. J’ai redemarré en freeroll après une année d’arrêt et je reprends du plaisir à jouer. Longue vie au site.
comme promis alors voici mon graph du mois de janvier 2014
j’ai donc crush la nl 5 ou je suis désormais installé…..
deja très bien bien pour ton mois mais attention avec les raccourcis. win 22 BI de nl5 en 60KH ce n’est pas du crush, tu es gagnant certes mais c’est très court terme donc attention a l’excès de confiance aux tables, l’ennemi n°1 du joueur de poker.
gl pour la suite
ouaip merci pour la remise en question sur l’excès de confiance j’avoue etre passé en nl 5 car ça reste une micro limite
salut easy tiger voici la reponse a ta question le mois prochain je mettrais directement la all in EV avec
j’avoue que je regarde peu cette courbe car elle peut me perturber plus qu’autre chose….
Bon bah si t’es gagnant et que t’as pas l’air de good run en plus, je vais essayer de pas trop jouer contre toi
lol j’ai eu une ou deux rencontres contre toi ou j’avais quasi les nuts easy tiger
HHHAAAAAA ces regs qui call pas lolllllllllllllllGL aux tables
bon je suis on tilt complet en trois jours des pertes considérables c’est vraiment le jeu le plus dur que je connaisse avec les remise en question et le spew permanent je joue mal mais mallllll
je vais stopper jusqu’à lundi dans en premier temps car je vais me broke si ca continue voir cash out et stopppppp4c’est un moment très très difficile pour moi en ce moment je tenais a le partager……
Arf… Allez faut reprendre confiance, regardes ne serais-ce que le classement kill-tilt, tu es toujours dans le top 10 avec un résultat plus qu’honorable !
Le bad run c’est taboo, on en viendra tous à bout !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.