- Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Si ca va merci les gars ca me conforte dans ce move et c’est la variance peut etre qui est la plus perturbante pour moi.
Je travail dessus et je garde cette line alors avec ce genre de main merciiii
Une petite question pour savoir ce que vous faite dans cette situation ???
est ce trop weak contre un reg de fold quand il 4 bet dans ce genre de coup car il représente a mon avis que kk AA ou AK
Dans ce cas c’est un coin flip dans le meilleur des cas …… est ce EV+ de call ou de fold ???????
[hhreplayer hh_id= »85″]
dédicace à spada qui est un joueur KT de ma limite NL5 ( Bj a toi spada hihi)
Cela peut il etre un set up ????
Trop cher le sizing de 3bet, en squeeze je te conseille de mettre 12BB soit 0.60euros.
Apres c’est plus un set up, tu peux rien y faire.
Sinon ça serait intéressant de connaitre son taux de 4bet
Salut Ledemenageur
Un autre membre s’est intéressé à cette question aussi cette semaine^^
Peut être que tu pourrais y trouver de réponses à tes questions:GL aux tables et bonne continuation
Salut c’est également une question que je me pose, mathématiquement, tous les coin flip sont EVO sur le long terme puisque tu vas en gagner 50 %. Maintenant et ce n’est que mon avis, je crois sincèrement que le rake rend tous les flip et les set up PF du style AA vs KK carrément EV-. Tous ces coups qui sont censés s’équilibrer sur le long terme deviennent à cause du rake des moves perdants. Bon, ça veut pas dire qu’il ne faut plus les jouer, sinon on joue plus au poker, c’est sûr…. mais il ne faut pas s’attendre à gagner de l’argent avec ces coups là. Encore une fois, ce n’est que mon avis… a+++
Tu commets une erreur l’ami, dans le sens ou tu es result oriented, puisque tu analyses l’Ev des decisions APRES avoir vu le showdown.
Or, tu ne tiens pas du tout compte de pleins de paramètres: la dynamique, les profils de joueur, les Ranges potentielles (et percues), la psychologie, l’image.
Ce sont tous ces paramètres qui vont te permettre d’evaluer la rentabilité de tes decisions.
Coup assez classique, malheureusemet tu ne peux rien vraiment y faire. Comme le dient les atres par contre ton sizing est un peu cher, 0.6 ou 0.7 suffisent largement en plus. Faire un petit sizing du style te pemettra en plus d’augmenter les probabilités que villain soit en 4bet light. Là avec ton sizing en effet villain a presque toujous QQ+/AK et donc c’est pas la joie de stack off contre ce range!
Sinon j’en profite pour te remercier à mon tour, c’est grace à vous tous que le forum vit et continue d’aider pein de joueurs dans la bonne ambiance! Je vais faire le maximum dans les mois à venir pour que le forum soit plus clair, accessible et facile à utiliser!
Bref pour finir, GL à toi, comme tu dis le poker est un jeu sacrément difficile, pour ma pat je n’en ai jamais rencontré un qui soit plus dur!
Tu as pas a nous remercier simon c’est grâce a KT que je me suis mis sérieusement au poker avec des objectifs et des envies de progresser
Tout cela je le redis grâce a kill tilt merci pour ton envie de partage dans cette société de plus en plus individualiste.
MERCIIIII
pour le plaisir il est beau celui là hihi précision dynamique aggro et des call fishys a gogo
[hhreplayer hh_id= »9k »]
Bon bien voila le graph du mois de mars.
Je tien a remercier les joueurs kill tilt que je croise sur wina en particulier.
car je suis on tilt a force de frustration gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce jeu m’énerve par sa complexité plus je joue moins je joue bien.
En ce qui concerne mon volume je vais devoir ce mois si baissé a 10 000 mains car j’ai du changement dans ma vie pro.
Merci a vous a plus tard j’aurais certainement des commentaires sur mon jeu a faire ce mois si, avec des mains que je mettrais pour qu’on puisse en parler.
Le peu de fois ou on s’est croisé j’ai trouvé ton jeu tres en ligne donc courage :icon_wink:
NB: Sacré Spada :0081:
GL
Courage, ça va passer. Tu as du run good au début, et après les choses se sont corsé. Rien de plus normal. Je note deux problèmes chez toi, la gestion de BR et le tilt. Pour le premier, je pense que tu as compris que c’est le meilleur moyen de se broke. Et pour le second, t’es au bon endroit pour apprendre à gérer tes émotions
Oui j’avoue que je travail en ce moment énormément le mental car je crois avoir découvert que je suis trop impatient.
Donc on va voir ce mois si comment ca se déroule ….
Bon on y est j’ai tilt et je stop un bon moment le poker car IRL je dois faire des choses.
Je pense avoir fait des progrès grace a la communauté et je vous en remercie.Le problème est mental je ne suis pas fait pour ça car je ne gère pas l’injustice de ce jeu.
Ca me rend stupide a table et je donne mon argent.
Je passe donc désormais joueur diletante je pense que vous me verrez de temps en temps en nl 2 car c’est une bonne limite pour le plaisir.
J ai meme la prétention de crush cette limite héhé ca doit etre la seule d’ailleurs.donc au plaisir les joueurs kill tilt good luck a vous et longue vie a kill tilt
tu peu toujours te prendre un coach mental, mais en voyant ta courbe ev tu n’as pas tant d’injustice que ça au moment ou tu part a tapis, au contraire
en tout cas gl pour la suite
salut a tous voici un coup qui fait tilt dommage en plus je call alors qu’il est obligatoirement sur le 10 grrr
[hhreplayer hh_id= »gj »]
vous en pensez quoi .???
salut la communauté je me permet de vous demandé par le biais du forum un coup de main sur Facebook
voici ma carte de visite et je me permet de mettre le lien pour si possible un j’aime pour la notoriété merci d’avanceeeee
https://www.facebook.com/pages/AA-d%C3%A9m%C3%A9nagements/670603789694909
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Yop , j’aimerai revenir sur le coup du AK . Je ne suis pas d’accord avec les autre avis cités au dessus .
Sans précision sur vilain , contre un 4b shove , j’opterais pour un fold , qu’on s’entende bien , vilain ne 5b shove pas , il 4b shove , ce qui fait une différence en terme de dead money énorme , AK a 44,5 % contre sa range de 22+, AQs+,AKo (pour etre gentil jai mis 22-66 et AQs) , ce n’est pas parce qu’on parle de flip pour se facilité la vie qu’il faut prendre ce terme pour argent comptant tout le temps , dans ce cas la , on est derrière contre sa range , et en comptant le rake , on se fait DEFONCER sur le long terme .
See ya .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.