x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Merci kill tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Merci kill tilt

• Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 8 années et 12 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Alkyrrr
    Membre

Tiens le Cap. Ne perd pas de vu tes Objectifs.

J’ai prêt de 700 mains de joué contre toi dans mon tracker et tu as un bon Jeu solide. Donc cela doit payer à terme.

Focalise toi sur tes 40k mains /mois.

Good Luck.

ledemenageur
    Membre

Je te remercie alkyrr je vais suivre ton conseil et je vais allé voir tes stats …
    gl a toi

ledemenageur
    Membre

Bon voila je le poste là ca marche pas en suivant de la vidéo de simon.
    c’est pas grave.
    Pensez vous que c’est EV+ de call les pp pour toucher son set ????
    A savoir que l’erreur post flop est très faible pour ma part car je trouve un fold si je touche pas mon brelan 95% du temps.
    Je pense que peanuts préconise le fold car il a trop vue les joueurs s’accrocher avec une paire en main non ??????
    je me pose cette question merci de m’éclairer
    [hhreplayer hh_id= »6t »]
    Peut etre seul pe4nuts peut répondre, je sais pas ?

Coolbreeze
    Membre

Dans ton exemple en 4 way pot, c’est clairement ev+ de call. En revanche, je pense que peanuts parle des spot oop vs reg avec 22-66. Le fait qu’il ne sera pas forcément évident de déstacker un reg oop même avec un set rend le playback obligatoire pour rendre le move ev+ et se sont des spots propices au level.

Par contre, vs fish 100bb deep, tu peux call tous les jours je pense.

ledemenageur
    Membre

une petite question car cette situation me rend dingue est ce EV+ ???????
    [hhreplayer hh_id= »6u »]

NoLana
    Membre

Salut

c’est également une question que je me pose, mathématiquement, tous les coin flip sont EVO sur le long terme puisque tu vas en gagner 50 %. Maintenant et ce n’est que mon avis, je crois sincèrement que le rake rend tous les flip et les set up PF du style AA vs KK carrément EV-. Tous ces coups qui sont censés s’équilibrer sur le long terme deviennent à cause du rake des moves perdants.

Bon, ça veut pas dire qu’il ne faut plus les jouer, sinon on joue plus au poker, c’est sûr…. mais il ne faut pas s’attendre à gagner de l’argent avec ces coups là.

Encore une fois, ce n’est que mon avis… a+++

ledemenageur
    Membre

Oui j’avoue que le .fr est est EV- par rapport au .com pour les raisons de rake.
    Je pense que l EV+ est liée seulement a l’adversaire et là son range fait peur

Pour raconter la suite 10 mains après j’ai as dame of et il me raise je le tri bet il boite je call et bien sur un coin coin
    il a les dix qu’ils tiennes.

C’est le play back qui me fait faire ces moves qui j’espere sont EV+ hors la j’ai perdu deux caves en 3 minutes grrrrrrrrrrr

m4stodonte
    Membre

Quand tu call le tapis de ton adversaire ici tu n’es crush que par AA et KK. Contre AA c’est quasi mission impossible mais contre KK tu as tout de même 30% d’equity. Pour les autres paires tu seras en flip et pour ce qui est du reste de son range tu es devant. Donc oui ce move est EV+ car quand tu le 3bet tu as déjà investi en gros 1/12 de ton tapis, donc le call est bon même si ça engendre beaucoup de variance je te l’accorde. Si tu fold sur son shove à chaque fois ton move est clairement EV-

benniboy
    Membre

Quand tu call le shove en gros ça doit être EV0 puisqu’en gros tu vas flip vs la range en face donc sur le long terme en gros tu seras BE.

Mais par contre si tu 3bet/fold AK à chaque fois c’est EV- donc entre un spot EV0 et un spot EV- c’est vite choisi.

Par contre là où tu vas être EV+ c’est quand c’est toi qui va shove avec ton AK parce que globalement tu auras la même range de call en face mais tu augmentera ton EV grace à la FE que ton shove va t’apporter (je sais pas si je suis bien clair là)

GreGBlinG
    Membre

Si si c’est très clair et bien vrai en + 😉

ledemenageur
    Membre

Si ca va merci les gars ca me conforte dans ce move et c’est la variance peut etre qui est la plus perturbante pour moi.
    Je travail dessus et je garde cette line alors avec ce genre de main merciiii

ledemenageur
    Membre

Une petite question pour savoir ce que vous faite dans cette situation ???

est ce trop weak contre un reg de fold quand il 4 bet dans ce genre de coup car il représente a mon avis que kk AA ou AK

Dans ce cas c’est un coin flip dans le meilleur des cas …… est ce EV+ de call ou de fold ???????

[hhreplayer hh_id= »85″]

dédicace à spada qui est un joueur KT de ma limite NL5 ( Bj a toi spada hihi)

Cela peut il etre un set up ????

m4stodonte
    Membre

Trop cher le sizing de 3bet, en squeeze je te conseille de mettre 12BB soit 0.60euros.

Apres c’est plus un set up, tu peux rien y faire.

Sinon ça serait intéressant de connaitre son taux de 4bet

GreGBlinG
    Membre

Salut Ledemenageur

Un autre membre s’est intéressé à cette question aussi cette semaine^^
    Peut être que tu pourrais y trouver de réponses à tes questions:

[NL2] QQ au flop pot 3 ou 4 BEt

GL aux tables et bonne continuation 😉

DoudouTatoo
    Membre

[quote=142095]Salut c’est également une question que je me pose, mathématiquement, tous les coin flip sont EVO sur le long terme puisque tu vas en gagner 50 %. Maintenant et ce n’est que mon avis, je crois sincèrement que le rake rend tous les flip et les set up PF du style AA vs KK carrément EV-. Tous ces coups qui sont censés s’équilibrer sur le long terme deviennent à cause du rake des moves perdants. Bon, ça veut pas dire qu’il ne faut plus les jouer, sinon on joue plus au poker, c’est sûr…. mais il ne faut pas s’attendre à gagner de l’argent avec ces coups là. Encore une fois, ce n’est que mon avis… a+++ [/quote]

Tu commets une erreur l’ami, dans le sens ou tu es result oriented, puisque tu analyses l’Ev des decisions APRES avoir vu le showdown.

Or, tu ne tiens pas du tout compte de pleins de paramètres: la dynamique, les profils de joueur, les Ranges potentielles (et percues), la psychologie, l’image.

Ce sont tous ces paramètres qui vont te permettre d’evaluer la rentabilité de tes decisions.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.