- Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledemenageur, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Tu fais partie des bons regs de NL5 donc craque pas, fais toi pas mal de reviews, et retourne aux tables ! (pas aux miennes si tu joues ton AGame, aux miennes si tu spew :p)
bon EaSy_TiGeR je te retourne le compliment tu fais partie des reg haut de la limite nl 5
Je me suis arreté quelque jours de jouer et la je vais reprendre.
Je sais que quand tu es a ma table c’est pas EVplus je te le dis héhé.En tous les cas merci j’ai tilt spew a mort plus la vie mais je vais me structurer et vos encouragements m’y oblige héhé a plus ….
peut etre meme sur les tables j’ai réussi a pas me BROKE c’est déjà cà en progrès le mec hihi
Arrête moi si je me trompe mais j’ai cru t’apercevoir en NL50 récemment quand je faisait mes table select. Si c’était bien ne retente pas l’expérience, les regs de la NL50 vont te manger tout cru et tu vas encore plus tilt par la suite…
Cela expliquerait les gros pics de ton graph…
Oui mais tu ne me verra plus avant un moment j ai fait n importe quoi ce mois Si durdur
J aurais la BR la prochaine fois
Tu as l oeil hihi tu as une alerte fish quand tu tables select bien vue
Je suis pas un sadique, ca me fait pas « plaisir que t’ai chatté par rapport à l’all in EV »^^
Bon au final, même en ayant apparemment énormément tilté, tu finis break even sur le mois, donc c’est pas non plus la catastrophe. Apres ca reste dommage car tu t’étais fais bien chié à monter ta bankroll, donc plus de tilt!
GL pour mars!
Tu as l oeil hihi tu as une alerte fish quand tu tables select bien vue
Tu l’as dit.
GL pour la suite
salut bon voila je voulais juste savoir est ce que pour vous c’est ev plus ce move ou pas ????? en sacant que le joueur est 47/24 et 20 agression factor sur seulement 50 mains j’avoue … pas très représentatif tout ca
[hhreplayer hh_id= »6k »]
t avais pas grand chose a faire la decu moi j aurais fais pareil . voire reraise flop mais avec sont brolan il aurais fini pareil …a++gl
Tiens le Cap. Ne perd pas de vu tes Objectifs.
J’ai prêt de 700 mains de joué contre toi dans mon tracker et tu as un bon Jeu solide. Donc cela doit payer à terme.
Focalise toi sur tes 40k mains /mois.
Good Luck.
Bon voila je le poste là ca marche pas en suivant de la vidéo de simon.
c’est pas grave.
Pensez vous que c’est EV+ de call les pp pour toucher son set ????
A savoir que l’erreur post flop est très faible pour ma part car je trouve un fold si je touche pas mon brelan 95% du temps.
Je pense que peanuts préconise le fold car il a trop vue les joueurs s’accrocher avec une paire en main non ??????
je me pose cette question merci de m’éclairer
[hhreplayer hh_id= »6t »]
Peut etre seul pe4nuts peut répondre, je sais pas ?
Dans ton exemple en 4 way pot, c’est clairement ev+ de call. En revanche, je pense que peanuts parle des spot oop vs reg avec 22-66. Le fait qu’il ne sera pas forcément évident de déstacker un reg oop même avec un set rend le playback obligatoire pour rendre le move ev+ et se sont des spots propices au level.
Par contre, vs fish 100bb deep, tu peux call tous les jours je pense.
une petite question car cette situation me rend dingue est ce EV+ ???????
[hhreplayer hh_id= »6u »]
Salut
c’est également une question que je me pose, mathématiquement, tous les coin flip sont EVO sur le long terme puisque tu vas en gagner 50 %. Maintenant et ce n’est que mon avis, je crois sincèrement que le rake rend tous les flip et les set up PF du style AA vs KK carrément EV-. Tous ces coups qui sont censés s’équilibrer sur le long terme deviennent à cause du rake des moves perdants.
Bon, ça veut pas dire qu’il ne faut plus les jouer, sinon on joue plus au poker, c’est sûr…. mais il ne faut pas s’attendre à gagner de l’argent avec ces coups là .
Encore une fois, ce n’est que mon avis… a+++
Oui j’avoue que le .fr est est EV- par rapport au .com pour les raisons de rake.
Je pense que l EV+ est liée seulement a l’adversaire et là son range fait peurPour raconter la suite 10 mains après j’ai as dame of et il me raise je le tri bet il boite je call et bien sur un coin coin
il a les dix qu’ils tiennes.C’est le play back qui me fait faire ces moves qui j’espere sont EV+ hors la j’ai perdu deux caves en 3 minutes grrrrrrrrrrr
Quand tu call le tapis de ton adversaire ici tu n’es crush que par AA et KK. Contre AA c’est quasi mission impossible mais contre KK tu as tout de même 30% d’equity. Pour les autres paires tu seras en flip et pour ce qui est du reste de son range tu es devant. Donc oui ce move est EV+ car quand tu le 3bet tu as déjà investi en gros 1/12 de ton tapis, donc le call est bon même si ça engendre beaucoup de variance je te l’accorde. Si tu fold sur son shove à chaque fois ton move est clairement EV-
Quand tu call le shove en gros ça doit être EV0 puisqu’en gros tu vas flip vs la range en face donc sur le long terme en gros tu seras BE.
Mais par contre si tu 3bet/fold AK Ã chaque fois c’est EV- donc entre un spot EV0 et un spot EV- c’est vite choisi.
Par contre là où tu vas être EV+ c’est quand c’est toi qui va shove avec ton AK parce que globalement tu auras la même range de call en face mais tu augmentera ton EV grace à la FE que ton shove va t’apporter (je sais pas si je suis bien clair là )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.