x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Merci kill tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Merci kill tilt

• Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledemenageur, le il y a 9 années.
5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    ledemenageur
    Membre

Bon bien voilà j’ai remis 20 balles sur la room juste pour le plaisir.

Pe4nuts
    Participant

[quote=181675]Bon bien voilà j’ai remis 20 balles sur la room juste pour le plaisir. [/quote]

Tu fais bien! Je pense que beaucoup trop de joueurs veulent avoir des objectifs et résultats « sérieux » au poker, mais ils ne sont pas prêts à faire les sacrifices et le travail pour! Si on aime le poker pour le fun, mieux vaut se faire des tournois, expressos, HU, un peu de cash game en Heads-up ou 3-max…

Mais si on veut gagner de l’argent et monter de limites, c’est vraiment un truc qu’il faut faire ultra sérieusement, en y consacrant au moins 20h par semaine en s’y prenant comme il faut!

PAsg8
    Membre

[quote=181750]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>ledemenageur wrote:</div>
    Bon bien voilà j’ai remis 20 balles sur la room juste pour le plaisir.

un peu de cash game en Heads-up ou 3-max…

[/quote]

J’aime ce discours 

ledemenageur
    Membre

Je suis vraiment en mode plaisir je fais un peu n’importe quoi et je prend du plaisir en sachant que je vais à terme me broke mais c’est le jeu pour 20 balles que du bonheurrrr.

ledemenageur
    Membre

Me voilà de nouveau on va dire et j’ai une petite question.
    Hier soir sur les tables de nl 10 j’ai trouvé que des regs j’ai même perdu une ou deux caves.
    J’ai regardé la nl 20 et nl 30 j’ai trouvé des joueurs récréatifs.

Donc une question me vient ……
    N’est-il pas EV plus de jouer une limite au-dessus si des joueurs récréatifs sont repérés alors que notre propre limite nous fait végéter sur la soirée. ( trés court terme) ?

Merci ^pour vos réponse et merci kill tilt je désespère pas de progresser.

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.