Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrealfwed said
Je ne pense pas que qualifié l’astrologie comme étant une théorie fumeuse soit un manque de respect envers les gens qui ont travaillé sur le sujet. Un raisonnement pouvait paraitre cohérent il y a 200ans même si on sait aujourd’hui qu’il est faux. Il faut toujours replacer les choses dans leur contexte. Tu vas pas reprocher aux athéniens de l’antiquité d’avoir pensé que c’était les dieux qui faisaient tomber la foudre. Ils n’avaient pas les moyens à l’époque pour comprendre le phénomène. Toujours est-il qu’ils étaient à coté de la plaque.
Je n’ai pas dit que c’était un manque de respect, mais le résultat d’une méconnaissance.
Ensuite tu affirmes « même si on sait aujourd’hui qu’il est faux »! Sur quel fondement te bases tu pour tenir cette affirmation? Sur quel expérimentations? Sur quels connaissances de ce que c’était il y a 200 ans te base tu la encore? En gros de quoi parles tu et qu’est ce qui est faux???
Il est facile de se précipiter vers une pseudo vérité communément admise dans un souci de vulgarisation, et de suivre ce qu’elle dit (ici la qualifier de fausse). Mais la seule chose de fausse la dedans à la vérité est notre raisonnement imo

« Tu vas pas reprocher aux athéniens de l’antiquité d’avoir pensé que c’était les dieux qui faisaient tomber la foudre »
Dixit qui? Quels anciens? Des grands scientifiques qui ont posé les bases de toute notre culture et réflexe de pensée? Je ne pense pas qu’un seul l’es soutenu!
zedryas
MembreJuste un fait, qui aurait été complètement hors sujet, mais a été mis dans le sujet depuis le denier post de pe4nuts.
L’astrologie est la science (elle en fut une jsuqu’au 15ième siècle dans notre culture – date de la séparation astronomie – astrologie) qui a très probablement disposé du plus d’heure de travail fourni par des scientifiques/penseurs (et dont certains ont définis les bases de l’ensemble des référentiels qui construisent nos mécanismes de pensée jusqu’à aujourd’hui).
Quel science peut rivaliser avec autant de longévité? Depuis l’aube de la conscience, dès l’instant ou l’homme a regardé par delà ses besoins primaires, il a commencé à regarder les cieux. Les mathématiques? Et encore…
A moins de dire qu’aucun de ces hommes n’était intelligent, qualifier l’astrologie de « fumeuse » est, utilisons ce mot, une méconnaissance.
Dans l’astrologie il y a la dimension « je crois » et la dimension langage , langage utilisé pour représenter l’humain, et toute les possibilité qu’es ce dernier. Au delà de la vérité des conclusions, balayé ce langage construit par le temps et des hommes (qui pour certains sont des penseurs, scientifiques hors norme) d’un revers de main est regrettable imo.
L’utilisation faites d’un outil ne définit pas l’outil!
zedryas
MembreR0mzz said
http://www.youtube.com/watch?v=1OEc7J3wip8petit panda…
Je n’ai pas les connaissances sur ce pays pour infirmer/contredire les propos de cet homme.
Par contre la chose qui ne peut être niée c’est le symbole, qu’il ne remets d’ailleurs pas en cause!
Le symbole d’un homme qui ne s’est pas tu bien que brimé, et à fait valoir un concept d’égalité. A tord dit cet homme? Peut être a t’il raison. Sans doute a t’il tord. La real politique et la vérité d’un constat n’a jamais été capable de prévenir l’avenir. Et ce à travers l’histoire. Si la recette existait, et que certain pouvait prévoir….
Mais revenons deux secondes sur le symbole. Mandela a eu un impact sur le racisme dans le monde entier plus grand que beaucoup. Martin Luther King ou Malcolm X pour parler d’eux (et sans doute plein d’autre que j’oublie ou ne connais pas) ont eu un impact sur le racisme d’un point de vue mondial infiniment plus limité que lui.
Il a fait parti des grands de l’histoire qui ont fait évoluer le regard de l’humanité sur le racisme. Au même titre que Victor Hugo, Lincoln et tant d’autres mais dans des proportions bien plus importante.
Et le jour de son départ, et ce n’es que mon avis, se focaliser sur un embryon de polémique est dommage, pour ne pas dire dommageable. Fêter ce qu’il a fait, le reconnaître est a mes yeux plus important.
Ce n’es pas du politiquement correct, mais de l’humilité imo.
Que mon avis encore une fois.
zedryas
MembrePA se sentira moins seul et (enfin) aura moins honte de ses origines
nice initiative pour lui
(cherchez pas inside joke)
zedryas
Membreimo arrete now et add 50e a ta BK
Si tu te broke (ce qui est très probable now car tu seras scared money) tu seras sans doute tenter de remettre 20e
Pour un scenario qui peut etre le même. Et si c’est le cas tu risque simplement d’arréter car souler d’autant d’impression negative, d’auto jugement pas agréable etc…
Fais comme tu l’entends bien sur, mais tu sembles aimer ce jeu, et si c’est le cas ben trois lettre pour toi:
B
R
M
sans ca point de salut, à moins de good run et de chatter
zedryas
MembreDr_noodle said
ouai je sais que c’est un peu tight comme bankroll mais je vais essayer comme ca.juste mon avis
vaut mieux deposit une fois 60e que 3 fois 20e
c way moins déprimant – au pok tu as vite l’impression d’être une merde et se broke est un des truc les plus désagréable
Tu as commencé un soft toussa, tu passeras la NL2. Mais apprends dès aujourd’hui le principe de la BRM.
Et fais toi une BRM aggro quand tu es sur de savoir redescendre quand il le faut! Pas avant. Pour l’instant fais toi une BRM std!
dsl bobyrley mais tu as eu un gros good run au deb
Mais la Dr Noodle en plus avec un broke juste derrière tu es d’autant plus enclin au tilt!
Après ce n’es que mon avis
Je me permets de conclure en pensant que tu as fais l’erreur une fois (2?) ne le reproduis plus

Fais toi une BRM est applique la dès maintenant
30BI pour shoot est amha le strict minimum (comme BRM) quand on commence
zedryas
MembreJ’étais passé à coté,
Le monde s’est appauvri d’un homme qui part une protestation pacifique a déplacé des montagnes.
Suis triste d’apprendre son départ.
zedryas
Membrekarotman said
Hahaha faut qu’on fasse une partie vince, je pense que Shishi et skillé en chinois aussi et en 4em gambler j’ai pas d’idée mais il se présentera de lui même.Personne pour créer un chan skype (je sais pas faire) pour le poker chinois; ou je suis juste pas inviter?
tu veux pas test
vince c’est mister full floppé, et je rentre toutes mes flushs


6 décembre 2013 à 2h00 en réponse à : [Unibet Open Riga] Allez Laplume, Tim et Whatelse on vous soutient !!! #62871zedryas
Membrecommencent demain tim et what
zedryas
MembreDP inf j’y crois pas vu le play, on peut aussi raisonnablement enlever QQ+
pour moi DP inf soit il raise flop, mais turn sur le J je vois pas pkoi il ferait et surtout aussi cher
Du coup ca laisse essentiellement draw et set
Ingame j’ai fait un fuck call trop rapide d’ou les doutes
A la réflexion + avis en effet ya du Qxs et T9s ce qui fait au moins autant de combo que set
dc yep call, et ty all pour vos avis

vilain a retourné 55
zedryas
Membreje test le temps que la page charge

yep dc c’est bien les posts qui posent souci
shishi quand tu post enlève le s de https de tes liens
zedryas
Membrej’ai 12hh au moment de la main dc pas des masses de feeling
30 novembre 2013 à 15h03 en réponse à : venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet… #62520zedryas
MembreLe jour ou unibet fit l’erreur qui coulera cet entreprise 2 ans plus tard….

(vgg fish et fête ça bien
)zedryas
Membre5quirrel said
quelqu’un le crée le chan?perso je ne sais pas faire, mais je veux bien en discuter avec vous…
see ya
me too
zedryas
Membre+1 avec les deux zong au dessus
-
AuteurMessages
