- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kamoulox, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Après avoir fini mes 10 derniers euro comme un idiot sur des hu, j’ai décidé de remettre une dernière fois 20e sur wina pour défoncer la nl2.Â
je met un petit topic ici pour me motiver à bien grind en cg et j’afficherais ma all-in ev et mon résultat net tout les jours.Â
GL mais j’espère qu’avec 10 caves de départ t’as de la motivation parce qu’il va falloir monotabler un moment…
Pourquoi monotabler avec 10 caves ? On peut jouer 10 tables si on veut tant qu’on risque pas de tilter pendant la session et spew toute sa roll…Â
Enfin dans ton cas, vaut mieux pas jouer trop de tables pour être plus attentif à ce qui s’y passe. Perso, j’ai déposé 10€ au début pour 2-tabler en NL2 et j’ai jamais été broke. Bon, c’est sûr que j’ai pas du être en bad run à ce moment là car 5 caves, c’est vite perdu.
Je te conseille de jouer uniquement les fish, bien tight,  sans rentrer dans les coups avec des mains moyennes et de pas tenter de gros bluff. Bet principalement en value et ça devrait passer.Â
Honnêtement, je pense que 20e ce n’est vraiment pas assez, tu n’es jamais à l’abri d’un bad run. 10 caves ne te laissent vraiment pas assez de marge. Après, si tu peux te permettre de remettre 1,2 voir peut-être même 3fois 20e, alors là OK. Sinon je pense que construire une roll sur du SNG serait peut-être plus intéressant. A toi de voir.
joue plutot low variance tant que t’as pas atteint les 40€ imo…
CF peu de bluff, sur les bons profils,
value les fishs, et focus sur eux, pas le seul mec de la table qui sait un peu jouer et qui va te 3 bet de temps en temps
GL… c’est peut être l’occasion de reprendre par les bases en commençant par revoir les vidéos nl2  de pe4nuts et autre, te fabriquer un poker doc… fait nous savoir la suite
a++
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Premiere sess’ ca commence mal:  bcp de reprise de lead river qui viennent cassé le moral et gros good run en fin de sess’
j’ai spew 2e80 sur un raise à tapis au flop que j’aurais du payé qu’en donkbet et une line bizarre d’un fish.Â
resultat net : 5.08eÂ
all-in ev : 1.68eÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
ça serait super-tight en moyenne et hautes limites avec des stratégies défensives obligatoires et plus d’agressivité
mais en plus de pouvoir jouer plus sérré et donc moins de variance, le gros avantage de la NL2,c’est que  tu perds que 20 euros dans l’affaire en cas où ça tourne mal.
on reconstitue plus facilement une bank de 20 euros que une bank de 2000 euros…
Dr_noodle said
ouai je sais que c’est un peu tight comme bankroll mais je vais essayer comme ca.Âjuste mon avis
vaut mieux deposit une fois 60e que 3 fois 20e
c way moins déprimant – au pok tu as vite l’impression d’être une merde et se broke est un des truc les plus désagréable
Tu as commencé un soft toussa, tu passeras la NL2. Mais apprends dès aujourd’hui le principe de la BRM.
Et fais toi une BRM aggro quand tu es sur de savoir redescendre quand il le faut! Pas avant. Pour l’instant fais toi une BRM std!
dsl bobyrley mais tu as eu un gros good run au deb
Mais la Dr Noodle en plus avec un broke juste derrière tu es d’autant plus enclin au tilt!
Après ce n’es que mon avis
Je me permets de conclure en pensant que tu as fais l’erreur une fois (2?) ne le reproduis plus
Fais toi une BRM est applique la dès maintenant
30BI pour shoot est amha le strict minimum (comme BRM) quand on commence
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
Ahah ouai bah la ca commence pas fort :  du caca river et des bad beat à la pelle.
J’espère que demain c’est beau temps sur wina…
Ya des erreurs qui m’ont couté chere genre pas regarder le pfr du mec avant de spew 1e sur ses valet. j’aurais pus sauver 3e (c’est beaucoup, mais sur 3k hands ca va vite de faire une erreur) sinon j’ai vraiment eu l’impression de bien jouer.
resultat net : -12e
all-in ev : -3.7eÂ
BR: 12.5e
imo arrete now et add 50e a ta BK
Si tu te broke (ce qui est très probable now car tu seras scared money) tu seras sans doute tenter de remettre 20e
Pour un scenario qui peut etre le même. Et si c’est le cas tu risque simplement d’arréter car souler d’autant d’impression negative, d’auto jugement pas agréable etc…
Fais comme tu l’entends bien sur, mais tu sembles aimer ce jeu, et si c’est le cas ben trois lettre pour toi:
B
R
M
sans ca point de salut, Ã moins de good run et de chatter
 20euros… si tu avais good run au debut a la rigueur mais la 6 caves c’est trop trop juste …comme le dit dryas fait un depot si tu peux 30 caves. si tu fais trop d’erreurs c’est peut etre que tu as trop de tables ?? as tu essayé le 6 max sur une autre room c’est peut etre une autre piste ??
a++
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
14min de saucisse, dmg qu’il n’y ait pas les stat’ :Â
https://www.youtube.com/watch?v=GPm4c6l0K-A&feature=youtu.be
ya un AJ et KJ ou ya obv gros spew et quelque raise river que je call trop light.
J’ai vu passer guimath en NL2 aujourdhui : un gri-gri chinois j’ai run good +200BBÂ
pour l’instant (ca aurait put être bien pire) :
résultat net : 0.93e
all-in ev : 3.72e
J’ai pas tout regarder mais sur les 3 premieres mains ya des erreurs et pas mal de spew.
Ton raise avec KK est trop faible, et open à 3bb voir même 4, 2.5bb c’est mauvais.
K7 ou tu fais flush, re raise river c’est beaucoup trop spewy.
KJ ta defense oop vs UTG et utg+1, c’est pas bon fold.
Avec le TT je prefere CR turn même si CR river n’est pas mauvais.
la defense avec A9 meme si c’est une seule BB, c’est pas bon et postflop fait des vrai sizing stop clickback.
Le call avec A8s = spew
Je m’arrete la pour le moment, ça fait deja quelques trucs à bosser
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
Je pense qu’il faut suivre l’avis général au niveau de la Br. Attends de mettre 60 euros pour reprendre un rythme correct de grind.Â
LÃ , je pense que ce doit compliquer de se dire que la fin de la Br est proche.Â
Pour finir, sur les coups que j’ai remarqué, il y a beaucoup beaucoup de choses à revoir à mon avis. Je pense qu’avant de repartir en Nl2, il faut que tu revois tout depuis le début sur ta réflexion, tes mooves, etc etc
Voilà , si tu veux je pourrais te faire une analyse sur les coups que tu as montré en vidéo si tu le souhaite.Â
A la prochaine sur les tablesÂ
En voyant tes spew dans le replayer, sans vouloir paraître méchant, j’ai changé d’avis concernant ton brm.
10 caves c’est faisable pour partir de la NL2 mais pour ça il faut avoir un bon winrate autour de 10bb/100 pour être sûr de pas se broke. J’imagine que c’est loin d’être ton cas.
Lis ou relis le guide du débutant, regarde des vidéos et reprends les bases d’un jeu gagnant en micro. Après avoir compris tes erreurs, dépose 60€ et c’est parti.
Y’a vraiment trop d’erreurs basiques.Â
Relis et assimile le guide du debutant.Â
Il faut jamais limper, rien que ça c’est une erreur énorme.Â
- Inscrit depuis 10 ans
- 343 messages - 0
le raise KK je le met toujours à 3bb (comme toutes les mains que je raise) mais la c’était un moment spécial, je sais plus trop pourquoi mais je me souvient mettre dit que j’allais la mettre a 2.5  (p-e un fish qui c’était chauffé avant).
flop : le min-raise, je l’ai mit parce que manolo à 1e70 et kamelito plus de 3e50 (comme moi), du coup si le raise fait entrer les 2 joueurs, le pot fera 1e au turn et je pourrais prendre le stack de manolo et si kamelito continue turn bah river il est commit’
(en faite jme suis dit de toute facon avec 1e dans le pot le coup part forcement en sucette turn et si c’est pas le cas je barel bien fort turn)
à refaire je raise 58c flop?  (le fait d’être a 3 dans le pot ca me donne envie de moins protéger la flush )
Les limps preflop je fait ca uniquement dans les tables avec des fish après moi et avec un connecteur suité ou une petite pp pour faire un familly pot .Â
« K7 ou tu fais flush, re raise river c’est beaucoup trop spewy » ok (sans paire sur le board j’aurais toujours envie de reraise ca serait opé ? ) le joueur était dans 14% de sa range donc pas terrible mais si il est a 30% tu me conseilles aussi de pas reraise ?Â
KJ j’ai carrément spew ça faisait plusieurs tours que j’essayais d’avoir natsu, je l’avais un peu chauffé, et  c’est moi qui ai fishé.
Ok pour A9o je la met à chaque fois et ok pour TT.
Zouzou il venait de shove une poubelle le coup d’avant, j’ai review les 5 derniers coup avant de balance A8s et apparemment il était dans 100% de sa range donc c’est cool comme call non ?
Ouai je vais lire le guide du débutant, bon la aussi ya que les pires coup sur la journée d’hier donc normal d’y voir des mooves pas terrible  j’ai comme même vraiment bad run…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.