x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Motivation pour passer la NL2

Accueil Forums MENTAL Bad run Motivation pour passer la NL2

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    yagagaxel
    Membre

Alors du nouveau ? 0081

numa10190
    Membre

slt, complètement d’accord avec dryas, mieux vaut un déposit à 60€ que 3fois 20€… Gère au mieux ta BRM. Joue un jeu propre, tight, et solide. Évite autant que possible les coups OOP, focalise toi sur les fishs aux tables. Ne rentre pas dans une guerre de reg ou autre, le temps de monter ta Roll. Je pense que vu ta BR, tu es plus enclin au tilt… Donc je te souhaite sincèrement d’y arriver. Très bonne initiative de revoir le guide du débutant, ainsi que toutes les vidéos en NL2, CG, review et mental… Travail un max ton jeu, essaye de trouver des leaks techniques et mentaux. Post des mains et surtout ne te décourage pas… Apparemment tu a l’air vraiment motivé, et ç’est une très bonne choses… on pourrait même bosser ensemble, je cherche des joueurs de micro stakes pour travailler ensemble… Alors pourquoi pas… GL aux tables… Et à bientôt!!! 0081

Dr_noodle
    Membre

En ce moment je suis auto-exclu de winamax : le temps de passer mes exams…

Actuellement je suis à 34e,  j’étais monter à 60e  et j’ai tilt une grosse session à moitié volontairement

(j’étais un peu enervé, j’voulais jouer vite-maniac en respectant ma range pf, resultat -10e).

Avant de cloturer mon compte, j’ai lancé 10e tournois pour me faire plaisir. 

Dans 1 semaine, je retourne à la mine et je laisse tomber les mtt, c’est vraiment pas compatible avec le cg (meme le rakeback -> hu).

Je verrais si je peux déposer un peu pour up plus vite en NL5.

@numa : opé! 

niconix
    Membre

gg pour la priorité aux examens …

a++

Kamoulox
    Membre

Si t’es bien dr_noodle que je croise aux tables tous les jours t’a changé de stratégie pour adopter sérieusement celle du short stack.

Visiblement ca marche tres bien puisque tu dois être pas loin des 50 caves en une semaine !

Félicitation

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.