- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kamoulox, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
tu es motivé en tout cas et ca c’est cool… j’ai l’impression que tu adores ce jeu
mais comme tous tu dois bosser même shishi je suis sur qu’il taf a donf
a++
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut! =)
Gl à toi, si il y a bosser au moins tu es motivé. Je sais que tu avais fais une recherche de coach(je présume que du coup, tu n’as pas trouvé?)
A propos du fait des limps en mp/co avec des connecteurs assortis pour jouer des family cotes avec ces mains à potentiel,
Il faut savoir que c’est un concept mal compris car ce ne sont pas du tout des bonnes mains pour jouer des family pot hors pos ou en tenaille, ce sont des mains qui puisent de la force de la jouabilité et non leurs cotes car ont aura rarement de la fold equity pour qu’elles soit rentable dans des pots à 3+, seront parfois crush par des draws supérieurs et souvent ne seront que des middles pair injouables en multiway. On s’embarquera moins souvent dans un gros pot hors pos en jouant ses mains uniquement aux btn/CO à coup d’iso sur les fishs à ta droite ou contre les calls larges de la bb.
Il est tard, j’espère que ca veut dire quelque chose
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Non toujours pas de coach.
Dac’ pour les connecteurs assortie, en faite, c’est des mains à semi-bluff.
Par contre une petite pp, par exemple pp5 avec 2 fish derrière moi, jvois pas pourquoi ne pas limp en setmine.
Ok on est un peu lisible mais pas avec des fish, et en NL2 ca squezze très rarement.
Du coup je me retrouve avec 4 joueurs dans le coup : fish + sb + bb et mon bre tiens face à ces 3 jeux (et j’ai de la value à prendre)
Tant que tu as pas un super niveau post flop, essayé de jouer std preflop.
Tu seras dans de meilleures situations post flop si tu joues bien preflop.
Sinon pour les petites PP, tu as un meilleure combo équité/FE en isoraisant PF mais ça reste assez close.
Avoir un coach en nl2 c’est useless.
Ya assez de contenu sur le net et sur KT pour pouvoir crush et mettre en place un jeu solide qui permettra d’avoir un edge sur la limite.
Review, écoute les remarques des autres joueurs, review…
Joues un peu aussi, ça aide ^^
the_benniboy said
Y’a vraiment trop d’erreurs basiques.Relis et assimile le guide du debutant.
Il faut jamais limper, rien que ça c’est une erreur énorme.
C’est clair que limper n’est pas très souvent bon.
Mais de la à dire qu’il ne faut jamais limper je ne suis pas toujours d’accord.
Dans certains cas (vs profils et selon mains) limper peut s’avérer plus EV+ qu’un raise ou qu’un 3bet.
Je ne souhaite pas détailler mais certains seront d’accord je pense (en tout cas perso j’en suis sûr)
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ne post pas tes résultats tout les jours. Ça te mets dans une réflexion à court terme sur tes gains or ta seule préoccupation devrait être de bosser ton jeu et de progresser à l’heure actuelle
slt, complètement d’accord avec dryas, mieux vaut un déposit à 60€ que 3fois 20€… Gère au mieux ta BRM. Joue un jeu propre, tight, et solide. Évite autant que possible les coups OOP, focalise toi sur les fishs aux tables. Ne rentre pas dans une guerre de reg ou autre, le temps de monter ta Roll. Je pense que vu ta BR, tu es plus enclin au tilt… Donc je te souhaite sincèrement d’y arriver. Très bonne initiative de revoir le guide du débutant, ainsi que toutes les vidéos en NL2, CG, review et mental… Travail un max ton jeu, essaye de trouver des leaks techniques et mentaux. Post des mains et surtout ne te décourage pas… Apparemment tu a l’air vraiment motivé, et ç’est une très bonne choses… on pourrait même bosser ensemble, je cherche des joueurs de micro stakes pour travailler ensemble… Alors pourquoi pas… GL aux tables… Et à bientôt!!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
En ce moment je suis auto-exclu de winamax : le temps de passer mes exams…
Actuellement je suis à 34e, j’étais monter à 60e et j’ai tilt une grosse session à moitié volontairement
(j’étais un peu enervé, j’voulais jouer vite-maniac en respectant ma range pf, resultat -10e).
Avant de cloturer mon compte, j’ai lancé 10e tournois pour me faire plaisir.
Dans 1 semaine, je retourne à la mine et je laisse tomber les mtt, c’est vraiment pas compatible avec le cg (meme le rakeback -> hu).
Je verrais si je peux déposer un peu pour up plus vite en NL5.
@numa : opé!
Si t’es bien dr_noodle que je croise aux tables tous les jours t’a changé de stratégie pour adopter sérieusement celle du short stack.
Visiblement ca marche tres bien puisque tu dois être pas loin des 50 caves en une semaine !
Félicitation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.