x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Motivation pour passer la NL2

Accueil Forums MENTAL Bad run Motivation pour passer la NL2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

J’ai pas tout regarder mais sur les 3 premieres mains ya des erreurs et pas mal de spew.

Ton raise avec KK est trop faible, et open à 3bb voir même 4, 2.5bb c’est mauvais.

K7 ou tu fais flush, re raise river c’est beaucoup trop spewy.

KJ ta defense oop vs UTG et utg+1, c’est pas bon fold.

Avec le TT je prefere CR turn même si CR river n’est pas mauvais.

la defense avec A9 meme si c’est une seule BB, c’est pas bon et postflop fait des vrai sizing stop clickback.

Le call avec A8s = spew

Je m’arrete la pour le moment, ça fait deja quelques trucs à bosser ;)

Malomenix
    Membre

Je pense qu’il faut suivre l’avis général au niveau de la Br. Attends de mettre 60 euros pour reprendre un rythme correct de grind. 

Là , je pense que ce doit compliquer de se dire que la fin de la Br est proche. 

Pour finir, sur les coups que j’ai remarqué, il y a beaucoup beaucoup de choses à revoir à mon avis. Je pense qu’avant de repartir en Nl2, il faut que tu revois tout depuis le début sur ta réflexion, tes mooves, etc etc

Voilà, si tu veux je pourrais te faire une analyse sur les coups que tu as montré en vidéo si tu le souhaite. 

A la prochaine sur les tables 

bobyrley
    Membre

En voyant tes spew dans le replayer, sans vouloir paraître méchant, j’ai changé d’avis concernant ton brm.

10 caves c’est faisable pour partir de la NL2 mais pour ça il faut avoir un bon winrate autour de 10bb/100 pour être sûr de pas se broke. J’imagine que c’est loin d’être ton cas.

Lis ou relis le guide du débutant, regarde des vidéos et reprends les bases d’un jeu gagnant en micro. Après avoir compris tes erreurs, dépose 60€ et c’est parti.

benniboy
    Membre

Y’a vraiment trop d’erreurs basiques. 

Relis et assimile le guide du debutant. 

Il faut jamais limper, rien que ça c’est une erreur énorme. 

Dr_noodle
    Membre

le raise KK je le met toujours à 3bb (comme toutes les mains que je raise) mais la c’était un moment spécial, je sais plus trop pourquoi mais je me souvient mettre dit que j’allais la mettre a 2.5  (p-e un fish qui c’était chauffé avant).

flop : le min-raise, je l’ai mit parce que manolo à 1e70 et kamelito plus de 3e50 (comme moi), du coup si le raise fait entrer les 2 joueurs, le pot fera 1e au turn et je pourrais prendre le stack de manolo et si kamelito continue turn bah river il est commit’

(en faite jme suis dit de toute facon avec 1e dans le pot le coup part forcement en sucette turn et si c’est pas le cas je barel bien fort turn)

à refaire je raise 58c flop?  (le fait d’être a 3 dans le pot ca me donne envie de moins protéger la flush )

Les limps preflop je fait ca uniquement dans les tables avec des fish après moi et avec un connecteur suité ou une petite pp pour faire un familly pot . 

« K7 ou tu fais flush, re raise river c’est beaucoup trop spewy » ok (sans paire sur le board j’aurais toujours envie de reraise ca serait opé ? ) le joueur était dans 14% de sa range donc pas terrible mais si il est a 30% tu me conseilles aussi de pas reraise ? 

KJ j’ai carrément spew ça faisait plusieurs tours que j’essayais d’avoir natsu, je l’avais un peu chauffé, et  c’est moi qui ai fishé.

Ok pour A9o je la met à chaque fois et ok pour TT.

Zouzou il venait de shove une poubelle le coup d’avant, j’ai review les 5 derniers coup avant de balance A8s et apparemment il était dans 100% de sa range donc c’est cool comme call non ?

Ouai je vais lire le guide du débutant, bon la aussi ya que les pires coup sur la journée d’hier donc normal d’y voir des mooves pas terrible  j’ai comme même vraiment bad run…

niconix
    Membre

tu es motivé en tout cas et ca c’est cool… j’ai l’impression que tu adores ce jeu 0081 mais comme tous tu dois bosser même shishi je suis sur qu’il taf a donf 0061  

a++

Dr_noodle
    Membre

ouai bien sur! KT de toute facon c’est génial pour ca…

Onirik
    Membre

Salut! =)

Gl à toi, si il y a bosser au moins tu es motivé. Je sais que tu avais fais une recherche de coach(je présume que du coup, tu n’as pas trouvé?)

A propos du fait des limps en mp/co avec des connecteurs assortis pour jouer des family cotes avec ces mains à potentiel,

Il faut savoir que c’est un concept mal compris car ce ne sont pas du tout des bonnes mains pour jouer des family pot hors pos ou en tenaille, ce sont des mains qui puisent de la force de la jouabilité et non leurs cotes car ont aura rarement de la fold equity pour qu’elles soit rentable dans des pots à 3+, seront parfois crush par des draws supérieurs et souvent ne seront que des middles pair injouables en multiway. On s’embarquera moins souvent dans un gros pot hors pos en jouant ses mains uniquement aux btn/CO à coup d’iso sur les fishs à ta droite ou contre les calls larges de la bb.

Il est tard, j’espère que ca veut dire quelque chose ;)

Dr_noodle
    Membre

Non toujours pas de coach. 

Dac’ pour les connecteurs assortie, en faite, c’est des mains à semi-bluff. 

Par contre une petite pp, par exemple pp5 avec 2 fish derrière moi, jvois pas pourquoi ne pas limp en setmine. 

Ok on est un peu lisible mais pas avec des fish, et en NL2 ca squezze très rarement. 

Du coup je me retrouve avec 4 joueurs dans le coup : fish + sb + bb et mon bre tiens face à ces 3 jeux (et j’ai de la value à prendre) 

benniboy
    Membre

Tant que tu as pas un super niveau post flop, essayé de jouer std preflop. 

Tu seras dans de meilleures situations post flop si tu joues bien preflop. 

Sinon pour les petites PP, tu as un meilleure combo équité/FE en isoraisant PF mais ça reste assez close. 

ShiShi
    Membre

Avoir un coach en nl2 c’est useless.

Ya assez de contenu sur le net et sur KT pour pouvoir crush et mettre en place un jeu solide qui permettra d’avoir un edge sur la limite.

Review, écoute les remarques des autres joueurs, review…

Joues un peu aussi, ça aide ^^

GreGBlinG
    Membre

the_benniboy said
    Y’a vraiment trop d’erreurs basiques. 

Relis et assimile le guide du debutant. 

Il faut jamais limper, rien que ça c’est une erreur énorme. 

C’est clair que limper n’est pas très souvent bon.

Mais de la à dire qu’il ne faut jamais limper je ne suis pas toujours d’accord. 

Dans certains cas (vs profils et selon mains) limper peut s’avérer plus EV+ qu’un raise ou qu’un 3bet.

Je ne souhaite pas détailler mais certains seront d’accord je pense (en tout cas perso j’en suis sûr)

Dr_noodle
    Membre

resultat net : 0.38e 

all-in ev : 2.09e 

ShiShi
    Membre

Ne post pas tes résultats tout les jours. Ça te mets dans une réflexion à court terme sur tes gains or ta seule préoccupation devrait être de bosser ton jeu et de progresser à l’heure actuelle ;)

niconix
    Membre

+1

fais nous un premier bilan en fin de mois … a suivre …content

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.