x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    karotman
    Membre

HUGE. GG à lui

FishArKing
    Membre

‘xellent mec la classe !!!! biere

On croit tous en toi, fume les tous !!!

ShiShi
    Membre

1988whatelse said

Pe4nuts said
    VGG à toi Tim, je suis fier de savoir que tu t’es endormi sur mon fauteuil/canapé pendant le stage Kill Tilt, je ne le laverai plus jamais! ^^

Plus sérieusement vraiment bravo, belle ascension depuis l’époque où je te coachais en NL30, maintenant va ship le main event cette année! :D  

Profites à fond!! 0021

Ca va etre dur, faut avoir 21ans ou +, ils sont malins unibet, après lecompte (<21ans), ils recrutent tim (<21ans), comme ça ils ont pas à leur payer vegas 0086

chut fallait pas exposer leur stratégie en public… Tu vas run bad maintenant, t’es foutu !

Arseniklup1
    Membre

Merci à tous pour vos félicitations ! ( Pour les blagues plus ou moins douteuses aussi … 0086).

Je suis super content d’avoir ship ce contrat et je vais tacher de faire de mon mieux pour allé chercher une perf ».

C’est quand même pas mal grâce à Kill-Tilt et Pe4nuts que j’en suis arrivé la donc si je ship un truc et que chaque membre me file 100e y’a peut être moyen que je fasse de la pub haha.

Foldeather
    Membre

VGG et GL

Coolbreeze
    Membre

bierebierebiere

VGG icon_wink

Astrena
    Membre

0027Bien joué !

ptitophe
    Membre

VGG surtout pour un joueur de play money 0086 et gros GL pour la suite

Dr Cox
    Membre

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/209114140852990aac5f17d.gif

The_Fuller
    Membre

VGG tim ! Beau parcours pokeristique icon_wink

Pense à nous faire un petit topo après chaque tournoi… sur la pression ressentie, les émotions qui t’envahissent lors des itm, la rencontre des célébrités du poker, toussa toussa…

Bref amuse toi bien & profite à fond biere

ppjppj
    Membre

koa dire … Félicitation !!!

-yo-
    Membre

Bravo, on suivra tes performances live avec plaisir

bensenseii
    Membre

Énorme ! Bien joué, je suis jaloux >.>

zedryas
    Membre

Le jour ou unibet fit l’erreur qui coulera cet entreprise 2 ans plus tard….0004

(vgg fish et fête ça bien :) )

vitruvio
    Membre

Félicitations,

En espérant que tu nous permettra de vivre ton aventure par procuration en nous contant tout (enfin le plus possible).

GL pour la suite!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.