- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: €3.00 (VPIP: 41.67, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 24)
SB: €10.04 (VPIP: 8.33, PFR: 8.33, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 24)
Hero (BB): €5.00
CO: €6.60 (VPIP: 63.64, PFR: 13.64, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)SB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
fold, BTN calls €0.05, fold, Hero checks
Flop: (€0.12, 2 players) J:spade: T:spade: 9:heart:
Hero checks, BTN bets €0.05, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.10Turn: (€0.42, 2 players) 7:heart:
Hero bets €0.28, BTN raises to €1.25, Hero raises to €4.80 and is all-in, BTN calls €1.55 and is all-inRiver: (€6.02, 2 players) 5:spade:
Hero shows A:spade: 8:spade: (Flush, Ace High) (Pre 60%, Flop 37%, Turn 20%)
BTN shows Q:club: K:heart: (Straight, King High) (Pre 40%, Flop 63%, Turn 80%)
Hero wins €5.64
mince on ne peut modifier un post que 3 fois?
lors de cette main je pense avoir mal joué plusieurs fois
preflop : est ce que le raise aurait été mieux que le simple check?
flop : le check raise est il le bon moove ? le montant du raise assez élevé ? quand il bet 1bb je le vois sur pas grand chose un tirage quinte ,tirage couleur ou Ax un truc faible quoi .
turn : je prend le lead avec ma quinte tombée . mon sizing est il bon? quand il me raise suis je forcement derriere? le shove est il le bon move?
Preflop, j’aurais iso le fish à 25 centimes et cbet flop et turn. Si il me raise au flop, je vais à tapis car t’as quand même une main énorme avec une superbe équité : 55% vs QJ / 51% vs J10 / 40% vs JJ / 37% vs KQ.
Sinon, sans iso preflop, j’ai vraiment pas envie qu’il check au flop son tirage et donc je pense que j’aurais misé pour faire grossir le pot car si tu touches ta couleur et qu’il touche sa quinte, tu lui prends tout son tapis. Apres, un gros check raise est bien aussi.
Sur la turn, je prend le lead aussi (tu peux même mettre 3/4 pot). Quand il raise, à mon avis, il a souvent la quinte (avec tous ces tirages, il aurait raise au flop ses mains genre double paire). T’es juste battu par Q8 et KQ. C’est vrai que je suis étonné qu’avec un PFR de 16% (même sur 24 mains) il open pas préflop avec KQ.
Grossomodo, je paye, ca va souvent spit mais tu battera le rake quand tu touchera ta flush river.
D’accord avec Easy_Tiger je pense qu’il est très profitable d’iso vilain prélop, tu peux pas le laisser limp toute ses poubelles du bouton car tu ne saura jamais ou tu en es sur beaucoup de flop …
Sinon turn, non, il n’y a que 2 mains qui te battent, et il a certainement touché la même quinte que toi, mais avec ton flush draw tu es largement devant la plupart du temps.
Bonjour,
Pf, un isoraise est je pense aussi bien plus interressant. Ton villain est un fish et tu crush 55% de son range pf.
As played ou non, je lead flop ici. Il faut faire grimper le pot et villain semble aimer les 3bet (14%, tu imagine bien que s’il touche un SD ou un FD, que s’il a TPGK, il ne va pas se gêner ^^)
Quoi il tombe turn, si villain est aggressif tu pourras toujours induce, sinon, tu peux continuer ton agression.
Turn, ta quinte rentre. même si ce n’est pas la nut, ca te donne pas mal d’equité face à la range adverse.
Son raise montre pas mal de force, mais tu n’auras plus autant de cote implicite si un pique tombe river, c’est encore le bon moment pour push comme tu l’as fait.
Celà dis, si tu lead préflop et flop, tu as beaucoup moins à raise turn logiquement pour te faire payer tranquille ^^
Un peu pareil qu’au dessus
Avec cette main, je penche plus pour une isolation preflop vs limp.
SI j’isoraise preflop, sur ce flop, c’est un bet, et shove si il raise.
As played, ok pour check/raise flop, et je repars souvent sur un check/raise turn si il call le raise flop.
Pour le coup d’éditer 3 fois la main, je pense que tu as quitté de la page puis que tu es revenu ensuite… et du coup ça bug, tu ne peux plus éditer (même une seule fois) ton message
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.