- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Busterz, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill TiltJ’ai joué quelques mains en HU contre un fish sans dynamique particulière et il y a eu ce coup :$0.02/$0.05 Ante $0.01 No Limit Holdem
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Hero ($5.70) 114bb
BB pokerios113 ($5.12) 102bbPre-Flop: (0.09, 2 players) Hero is SB
Hero raises to $0.15, pokerios113 calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)pokerios113 bets $0.15, Hero raises to $0.65, pokerios113 calls $0.50
Turn: ($1.62, 2)
pokerios113 checks, Hero bets $1.20, pokerios113 goes all-in $4.31, Hero folds
Final Pot: $7.13pokerios113 wins $6.93 (net +$1.81)
Hero lost $2.01
Est-ce un bon fold ?<footer id= »footer »>
</footer>
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Ca sent un peu la couleur, on voit parfois des vilains dontbet leur tirage ta mise de value au flop est bonne, je lui envoi la meme praline, par contre quand il check turn et que la couleur rentres fait comme lui, si il a toucher sa couleur tu peux t’ameliorer river et lui prendre son stack, si il bet river suivant le sizing tu vois et si tu paye et bien tu prend ton info, mais controle le pot au turn pour eviter d’avoir ton info a tapis. Tu est en HU en plus si vilain a des leaks comme ca tu vas le pomper. Le fold est ok turn mais c’est dommage.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Dorianle69.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut ! J’aime bien la line du bet / fold turn. Par contre j’essayerais peut être un play plus exploitatif en b / foldant 1/2pot turn, y a quand même de la value à prendre imo.
Oop oui avec un bet pas trop cher, mais Ip avec un dontbet flop de vilain, on peut sentir le c/r turn arrivé, sur une top paire sa me dérange moins de folder mais sur 1 brelan..
Oop oui avec un bet pas trop cher, mais Ip avec un dontbet flop de vilain, on peut sentir le c/r turn arrivé, sur une top paire sa me dérange moins de folder mais sur 1 brelan..
Je donnerais pas autant de sens à son DB flop… Y a de la value à prendre turn sur un fish, avant qu’une card river ne tue définitivement l’action. Je comprends pas trop ton raisonnement en fait… On va pas deny de la value sous prétexte qu’on a peur de se faire raise..
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Non mais un dontbet n’arrives pas tout le temps donc c’est pas une betise je pense de controler le pot quand un 3eme trefle rentres turn, m’enfin je ne sais pas on voit le truc arriver quand même dommage de lacher un brelan alors qu’on a des outs et qu’on peux value river etant Ip. Il ne dontbet pas pour rien a mon avis si il call la relance flop donc soit il protege une TP et le 3eme trefle l’embete donc niveau aggression on peux calmer le jeu si on veux value ou soit il a dontbet son tirage couleur et au turn on va se value cut ou jeter.
A part QT je vois pas trop ce qu’on value au turn…j’aurai ptet’ c/b en espérant toucher une doublette river.
Bonjours. Perso je raise pas le donck. Je call flop et turn ou check back turn si il check sur la couleur. Turn je paye même si il pot avec une couleur évidente. Je fold river si j ammeliore pas et qu’ il continu a faire des gros seezing. Par contre au flop j aurais la même ligne que toi avec brelan de T et par contre je check back turn sur la flush qui rentre. Si j ai Brelan de 8 j alterne entre les deux ligne en privilégiant la plus exploitante par rapport au profil. Après t es pas obligé d équilibré vs fish mais j aime bien le faire un peut quand même, ça entraîne. Ça permet aussi qu’ il te revienne dessus river quand tu relance ton full parce que tu as pas montré de force particulière pendant le coup. Alors qu’il pourrait être plus prudent avec ça flush si tu as relancé au flop.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
J’essaye d’équilibrer aussi vs reg, en hu vs fish ce n’est pas dit que le mec recave il faut le mettre a poil rapidement. Ca augmente la vitesse de jeu d’avoir une table HU si on multitable. J’ai tendance a simplifier ce genre coup quand cet situation arrives.
A part QT je vois pas trop ce qu’on value au turn…j’aurai ptet’ c/b en espérant toucher une doublette river.
Contre un reg y a pas assez de value, on est d’accord, mais c’est un fish donc comme dirait Whatelse, niveau range faut penser LARGE. Pour moi il peut encore payer sur notre b/f turn avec toutes ses DP (QT, 85, T8, je pense vraiment qu’il les a), avec AcTx (en fait n’importe quelle paire avec un trèfle, ensuite à voir comment on élargit selon son degré de récréativité) + les randoms spew des CS.
On joue pas contre unknown là, je trouve ça trop tight de check back contre ce profil. Surtout que si on check back et qu’il vous envoie un 2/3 pot river sur une brique, vous callez?
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Au flop je reraise 11bb si on check turn et qu’il bet 2/3 pot river sur une flush on perd 32bb en HU ca se rattrape et l’info est bonne pour la suite. En fait 2/3 pot ca me semble etre limite pour payé. En checkant turn on peut s’ameliorer, il peur checker river, il peux faire moins cher que 2/3 pot. Et effectivement il peux envoyer une sacoche plus cher. Mais perso ca me frustres moins de jeter si il fait cher river qu’au turn ou on a de l’equité et toujours la position.
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Pareil ma line est contestable et je comprends bien ta line Busterz, juste je défends le fait qu’un récréatif va perdre ou se griller plus qu’un reg et j’insiste sur le fait que nous sommes en HU sur ce coup face à un récréatif, meilleure chose qui peut arriver en cash game ca vaut le coup de perdre un peu de value rien pour la note deja.
Bien sûr et je comprends tout à fait,c’est bien que nos avis divergent, on est là pour ça de toute façon, échanger et comparer nos lines pour progresser ! Je ne présenterai jamais ma line comme étant « la » solution, j’essaye juste de débattre pour qu’on trouve ensemble la meilleure
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.