x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bitcoin – topic a caractère spéculatif

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Bitcoin – topic a caractère spéculatif

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

yo 

Je lance un peu un sujet sur la monnaie virtuelle bitcoin qui explose depuis quelques années

en gros ya pas mal d’articles dessus si ca vous intéresse il y en a bcp sur le net. Ces nouvelles monnaies du web ont eu l’aval des plus grands directeurs financiers (ben bernanke, patron de la fed pour ne citer que lui)

c’est pas encore très répandu/ connu mais beaucoup spéculent dessus. et le cours est vraiment hallucinant tellement il monte a une vitesse folle depuis sa création.

On peut débattre du fait de savoir si c’est economiquement bon ou pas, mais il y a un mouvement acheteur qui est incontestable.

pourquoi pas se mettre dans le train qui a l’air plutot décidé a foncer? 

acheter un ticket de loto qui peut rapporter tres tres gros si ca vient a se répandre ou si ca continue

moi j’ai pris mon ticket, wait & see :)

perso je bosse en trading, et je peux vous dire que ce genre de trucs c’est vraiment pas du pipo.

Après, bien sur, il faut etre pret a tout perdre, mais le risk/reward est hyper intéressant je pense .Si ca prend pas on perd tout, si ca prend on peut viser encore une énorme évolution

(j’incite personne a s’envoyer en l’air, mais par contre j’incite tout le monde à s’intéresser au phénomène, et à se faire son propre avis)

oui, vous voyez bien, quasiment x100 sur 1an, et x10000 sur 3 ans je crois

jvous laisse calculer la roll de qq1 qui a mis 2k sur ce truc ya 2 ans. multi millionnaire. Meme isildur ne ferait pas le fier.

Dr Cox
    Membre

Presque 1 mois que j’essaye d’en acheter,le btc valait 100E à ce moment là,gros lifetilt…

-ywouat-
    Membre

moi me suis inscrit à 50€ si tu veux un autre lifetilt :)

puis laisser tomber a cause des papiers validations.

depuis jai réussia acheter à 300€, deja pris un bon benef, et je pense qu’on va toucher 1000$ court terme

apres ya aussi de l’arbitrage a faire entre les places je suis en train d’analyser depuis qq jours

en tout cas nuri, avec le tres récent buzz et les différents discours des chefs d’états, j’hésite a en reprendre encore plus. Jpense que la hausse est tres loin d etre finie.

sinon les autre devises type litecoin, namecoin ont également un tres gros potentiel haussier.

jvais mettre un billet dessus aussi

bensenseii
    Membre

Je possède 0.652 BTC, j’étais mineur et dans l’impossibilité d’en acheter avant :(

Corydoras
    Membre

Et il y a même des rooms où on joue des BTC … baton

5quirrel
    Membre

Avez vous des articles intéressants a ce sujet et des sites fiables sur lesquels on peut en acheter ou débuter l’aventure svp?

thx

-ywouat-
    Membre

http://www.youtube.com/watch?v=nzvr0Ge6i7c

jtrouve cette présentation en 3 partie assez bien faite même si un peu trop technique

sinon tu as beaucoup d’articles ou de présentation rapides sur youtube par exemple

pour en acheter la plateforme d’échange leader est mtgox, sinon en europe, tu as bitcoin central et bitcoin.de.

Perso je suis sur bitcoin central et jamais eu de pb, mais je crois qu’en ce moment ils sont submergés de demandes et que la création du compte met une dizaine de jours rien que pour valider les papiers. Mais c est encore pire sur mtgox je crois.

-ywouat-
    Membre

bensenseii said
    Je possède 0.652 BTC, j’étais mineur et dans l’impossibilité d’en acheter avant :(

tas miné le bitcoin? en quelle année? now c est plus rentable non?

tu mines les autres crypto monnaies genre litecoin etc? c’est rentable pour un particulier?

Bandidas
    Membre

Je viens de checker Mt.Gox

Quelqu’un connait ? a des avis dessus ?

ça à l’air d’être une des principales plateforme pour trade les BTC.

-ywouat-
    Membre

en tout cas, vraiment sick winrate le btc, pas mal de variance possible certes (meme si pour l’instant ca se contente de crush) lunettes-cool-20060614

-ywouat-
    Membre

Bandidas said
    Je viens de checker Mt.Gox

Quelqu’un connait ? a des avis dessus ?

ça à l’air d’être une des principales plateforme pour trade les BTC.

c etait la plus grosse, elle vient d etre dépassé par btc china en terme de volume

mais ca reste le leader niveau plateforme

moi j’ai acheter sur bitcoin central, mais ca reviens au meme a part qu’il y a plus d’échanges sur mtgox, donc fourchette achat/vente plus resserrée

mais si tu vois a plusieurs mois, on s’en fou un peu en fait

5quirrel
    Membre

-ywouat- said
    http://www.youtube.com/watch?v=nzvr0Ge6i7c

jtrouve cette présentation en 3 partie assez bien faite même si un peu trop technique

sinon tu as beaucoup d’articles ou de présentation rapides sur youtube par exemple

pour en acheter la plateforme d’échange leader est mtgox, sinon en europe, tu as bitcoin central et bitcoin.de.

Perso je suis sur bitcoin central et jamais eu de pb, mais je crois qu’en ce moment ils sont submergés de demandes et que la création du compte met une dizaine de jours rien que pour valider les papiers. Mais c est encore pire sur mtgox je crois.

je vais regarder ca thx a lot

78Cdric78
    Membre

Mefiez vous!

Un tres gros topic sur le CP à ce sujet et ma foi, ca sent l’attrape-couillon…

C’est de la spéculation pure et dure, le jour où les gros porte-feuille se retireront du marché, les petits porteurs vont pleurer.

C’est vieux comme le monde mais il semblerait que ca marche toujours…

-ywouat-
    Membre

Oui obv on peut tout perdre

c est juste le risk/reward qui est hyper interessant

apres fais toi ton avis et ecoute les economistes et les mecs qui s y conaissent (jparle pas de moi evidemment) au lieu de certains abrutis du cp qui ne connaissent rien que ce soit en economie trading ou encore marché des changes

78Cdric78
    Membre

Bah justement, j’ai fouillé un peu car ca m’intrigue toute cette histoire et pour le moment, ca ne me dit rien qui vaille…

D’autant qu’il est tres dur de trouver des infos objectives, soit c’est pro, soit c’est contre, pas de juste milieu et c’est jamais tres bon ca!

Avant de changer de voie professionnel, je tafais en force de vente et je me souviens qu’un prof nous avait expliqué que lorsqu’un bon plan etait rendu public (ou du moins arrivait aux oreilles du grand public), c’est qu’il est deja trop tard pour rentrer dans le biz. Ce qu’on appelle un effet d’annonce!

J’ai vraiment le sentiment que des petits malins s’amusent a faire miroiter le reve de l’argent facile aux yeux des petites gens afin de pouvoir eux sans mettre plein les fouilles!

On peut faire la comparaison avec le vin!

On nous vend ce placement comme etant l’investissement numero 1 depuis quelques années (bizarrement, on en a pas entendu parler à son début, lorsque cela etait réellement une mine d’or).

Le petit soucis, c’est que des investisseurs étrangers (notamment chinois) se sont accaparés une grande majorité des stocks…

Le jour où ces meme investisseurs décideront que c’est le moment de faire péter la bulle, les petits investisseurs n’auront plus que leurs bouteilles pour oublier leur investissement perdu…

J’ai le sentiment que c’est la meme pour le bitcoin, à la différence que le bitcoin, on peut meme pas le boire^^

C’est de l’analyse de bas-etage mais c’est vraiment ce que je ressens. Ca pue…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.