- Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ok jai remarque quil y avait de bonnes diff de prix notamment entre btc-e et mtgox, mais je pense que ce n est pas si simple a arbitrer il doit y avoir qqchose derriere.
en tout cas si tu veux qu on en discute, je suis chaud pour tenter un truc la dessus et surtout analyser le marche , notamment le litecoin qui arrive sur mtgox et qui va probablement exploser en mm temps
Je m’intéresse aussi au truc, je me documente en ce moment.
Chaud(s) de créer un chan skype sur le sujet?
Je m’étais vite fait intéressé au phénomène y a pas longtemps, et j’avais laché car un poil trop complexe pour moi!
Jvais geek un peu ce thread pour me tenir au courant, car l’idée me plaît bien par contre!
900$ touché today
si vous preferez le livret A à 1% par an, au lieu de 10% par j sur btc, libre a vous
Blague a part jsuis chaud sur le chan skype, surtout que le ltc a fait x2 cette semaine et jai tj pas acheter comme un triso
quelqu’un le crée le chan?
perso je ne sais pas faire, mais je veux bien en discuter avec vous…
see ya
5quirrel said
quelqu’un le crée le chan?perso je ne sais pas faire, mais je veux bien en discuter avec vous…
see ya
me too
dryas said
5quirrel said
quelqu’un le crée le chan?perso je ne sais pas faire, mais je veux bien en discuter avec vous…
see ya
me too
Pareil mais jsais pas faire jsuis pourri en skype mais jazzyroby a dit quil allait en creer un. 1 Btc=940$ now, rip debut du mois a 130$, et debut d annee a 13$
(en sachant qu on peut tout perdre en 3j obv, high variance mais giga winrate pour l instant
)
Je peux le créer si vous voulez…
Vu comme je galère à acheter des btc,je crois que je vais coach contre des btc.
Il vient de passer la barre des 1k$ aujourd’hui.
Pas sur que ce soit encore si rentable d’investir dedans maintenant.
Litecoin for 2014
x4 en 3j le ltc/btc a un cours theorique de 0.25, le cours actuel a 0.03 est du au manque de confiance des gens dans le ltc , mais il se democratise et arrive sur les plus grandes plateformes soon (mtgox),
ltc va clairment surperformer pour moi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.