x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] AK préflop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] AK préflop

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    talasrum
    Membre

Ok pour 4BEt fold… en Micro, les 3Bet light ne sont déjà pas légion… Alors les 4Bet light…. ça n’existe pas !!!

djdmc
    Membre

contre BU on peut pas 4 bet fold, on est commit, contre UTG, c’est autre chose, vu qu’on joue 200 bb deep vs lui. et qu’il n’a pas le profil à go broke moins bien.

RHCan
    Membre

Salut,

d’accord avec ton play et la plupart des réponses. Le gars le + serré de la table relance utg ( et tu a 1136 mains) et même si tu n’a que 109 mains sur le btn je ne pense pas que se soit un squeeze vu son profil (il n’avait jamais 3bet avant).

Pour moi le call 3bet contre ces 2 profils (+co) est une erreur , un pot multiway oop c’est pas le top.

Le 4 bet / call shove vs profil utg et btn n’est pas bon non plus, tu sera au mieux en coin flip et souvent vs KK ou AA.

djdmc
    Membre

mais fold préflop une main aussi forte préflop est exploitable. Si on ne joue que AA KK dans ce spot, on ne prendra jamais rien les fois ou l’on aura ces mains.

4 bet bluff avec un blocker ce spot me parait même plutôt bon, vu la force qu’on représente.

Brazou29
    Membre

je suis content, pour la première main que je poste autant de réponses ça fait plaisir!;-)
    comme je le disais dans mon dernier post grâce à tous vos avis je pencherais plutôt vers un 4bet fold si UTG 5bet shove. Je pense quand même que mon play sur cette main n’est pas mauvais compte tenu du peu de temps de réflexion qu’on a en direct mais ce n’était pas le meilleur c’est sûre!
    j’essaye de reposter une main sympa avant ce weekend en espérant qu’elle est autant de succès!;-)

Pegase14
    Membre

4bet shove quasi 200bb deep contre l’utg ce n’est pas génial…

comme d’autres je pense qu’un 4bet standard sera meilleur et que l’on avise en fonction de ce qui se passe derrière sachant déjà que l’on va fold sur un push d’utg.
    4bet entre 1.35 et 1.55euros pour moi c’est vraiment trop cher car en fait on aura quasi jamais de call ici

MiouMiou
    Membre

Salut,

Alors, pour ma part, il y a deux line possible :

– Préflop tu peux 4bet (si son taux de 3bet est important) et si il 5bet, tu peux fold – Si tu call le 3bet PF, et que tu ne hit pas, tu peux fold.

Perso, je prefere 4bet fold PF que de call OOP.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.