x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Open face chinese poker online

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Open face chinese poker online

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    karotman
    Membre

Hahaha faut qu’on fasse une partie vince, je pense que Shishi et skillé en chinois aussi et en 4em gambler j’ai pas d’idée mais il se présentera de lui même.

Personne pour créer un chan skype (je sais pas faire) pour le poker chinois; ou je suis juste pas inviter?

Bandidas
    Membre

Je viens de m’inscrire sur le site après que nuri m’aille expliqué les règles du poker chinois sur la plage. Ça à l’air bien fun !

Si un chan ce fait, je suis IN. icon_wink

bensenseii
    Membre

De même !

guimath
    Membre

mais quel batard ce vince !!!!

tu payeras pour ce brag vince !!!

PAsg8
    Membre

Nan mais Vince c’est simple, c’est le mec qui va démarrer avec 5 cartes pour te show full, avec 3 cartes d’une couleur quand t’en as 4 pour que lui fasse flush mais pas toi, qui va te faire carré avec une seule carte à la base. Monsieur t’as l’impression il joue avec son propre deck 0086

OMG_IM_DRUNK
    Membre

In pour jouer avec des membres + chan skype

karotman
    Membre

J’ai essayé de le créer mais j’ai peu d’entre vous en contact. J’ai juste mis dryas/ shishi bandidas et Pa.

Les autres je vous ai pas encore sorti du KOTR alors j’ai pas vos skype… 

Mais maintenant que c’est lancé invité qui vous voulez.

zedryas
    Membre

karotman said
    Hahaha faut qu’on fasse une partie vince, je pense que Shishi et skillé en chinois aussi et en 4em gambler j’ai pas d’idée mais il se présentera de lui même.

Personne pour créer un chan skype (je sais pas faire) pour le poker chinois; ou je suis juste pas inviter?

tu veux pas test

vince c’est mister full floppé, et je rentre toutes mes flushspluie-parapluie2pluie-parapluie2pluie-parapluie2

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.