- Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
J’aurai voulu avoir quelques avis concernant le all-in pré-flop avec KK. J’ai vu sur pas mal de vidéos/livres/forums qu’il fallais all-in sans hésiter car la probabilité de tomber contre AA est trop faible pour fold.
Ce matin, j’ai eu justement une main de ce genre et naturellement j’ai perdu une cave Du coup je me demandais si avec les stats que j’avais de vilain il étais possible d’en déduire qu’il avais cette prémium :
J’avais que 46 mains sur lui : 26/20/0.0 (le fais que je l’ai encore jamais vu 3Bet et que la il parte all-in j’ai eu comme un doute, mais en NL2 j’ai vu pas mal de joueurs partir all-in avec AK, AQ, QQ, JJ, ou même TT).
Agression factor : 12.0 (vu le profile très aggro, je le voyais pas tellement sur le AA).
[hhreplayer hh_id= »3m »]
Du coup est-ce que le call est bon ? Si non, pourquoi ?
Ou est-ce seulement un bad beat ?
Merci d’avance pour vos réponses
Salut , c’est plutot un set up , pas un bad beat .
46 main est vraiment un echantillon beaucoup trop faible pour ce fié au % 3 bet .
Toujours un call avec si peu d’info
Ok donc j’ai pas « fauté », ça me rassure.. mais c’est quand même dur à digérer
Merci pour les réponses !
simple setup ! Si tu commences à te poser des questions avec KK….tu n’ouvres plus que les as ! lol
Perso, même si c’etait un énorme nit, je fold jamais KK.
QQ et AK contre un nit contre qui on a beaucoup de mains et qui 3bet que ses premiums, ca se fold, mais KK,je le joue tous les jours et tanpis s’il a AA.
Ok merci
En fait c’est suite à une session d’1h30 ou j’ai perdu 3 caves : 2 ou le gars a chatté sa carte et ce coup la.
Du coup à la fin quand je regarde le bilan de la session qui est négatif, je me pose des questions pour savoir si j’aurai pu en éviter quelques un. Mais du coup si le call étais bon, j’ai pas à regretter
salut
tu peux éviter la variance en foldant des mains style JJ sur des 3bets all in mes KK moi c’est jamais et même si tu perd 3 ou 4 caves cette fois ci tu les regagneras sur le long terme.
King Kong est un gros dur mais il aime pas l’avion et encore moins chez American Airline!;-)
call tous les jours pour moi aussi!
ses claire il y a pas photo combien de paire de roi j’ai perdu pre flop contre paire d’as lol mais il faut toujours y aller
Pour contrebalancer un peu les avis précédents, j’ai joué en NL2 à une époque et je jouais quasi tout le temps un gros mutlitableur du genre 19/10. Je l’avais déjà vu open shove ou 3bet AI et ce move peu commun avait attiré mon attention. Au bout de 4K d’échantillon, j’ai fouillé dans mon tracker pour me faire une idée de sa range lors d’un tel move vu que je le jouais souvent. Le résultat a été stupéfiant: only AA. Pour être sur j’ai cherché des mains avec SD ou il avait KK, QQ et AK et il ne jouait jamais comme ca!
Je me suis donc adapté en foldant ABSOLUMENT TOUT hormis AA lorsque je faisais face à ce move de sa part.
Mais je précise que j’avais un échantillon important sur ce joueur, qu’il multitablait énormément (élément important) et que son play était tellement extrême et exacerbé que le tell devenait évident après une vérification sur tracker.
Concernant ta situation, tu n’as pas d’infos sur le mec donc fold hors de question bien sûr. S’il te prouve sur un échantillon fiable qu’il n’a QUE les as ici, alors tu devras t’adapter en foldant mais rassure toi, ces profils sont tellement rares que tu n’auras pas à folder KK PF très souvent ;).
Ok merci En fait c’est suite à une session d’1h30 ou j’ai perdu 3 caves : 2 ou le gars a chatté sa carte et ce coup la. Du coup à la fin quand je regarde le bilan de la session qui est négatif, je me pose des questions pour savoir si j’aurai pu en éviter quelques un. Mais du coup si le call étais bon, j’ai pas à regretter
Ne te prends pas la tête sur ce genre de main en session review.
C’est un gros pot, mais c’est un setup. Comme dis plus haut, faut vraiment un sample énormissime pour savoir que le joueur ne fait ça qu’avec AA et encore je pense que j’arrive pas à fold.
Salut Joeluck,
Je ne suis pas du même avis que les autres membres. Quand tu 3bet et que tu te fais raise all-in 100bb+ en NL2, sans avoir de stats sur le joueurs, je fais parti des joueurs qui foldent (et pourtant je suis un joueur LAG). Si il a QQ, il va plutôt cold 4bet ou call, mais rarement faire tapis. Les 2 seules main pour cold 4bet shove ce sont les KK ou AA et comme tu as KK la probabilité qu’il ai la même main est très faible donc fold. J’ai gardé en tête une phrase de pe4nuts « A ces limites il faut jouer un poker propre et ne pas rentrer dans un coup compliqué ». Et bien pour moi, quand un joueur cold 4bet shove sur mon 3bet et que j’ai KK (sans avoir d’info sur le joueur) c’est un énorme fold…
Combien de fois j’ai vu des joueurs en NL2/5 faire tapis avec AA ? Des centaines et centaines de fois (et de tous les niveaux) car à ces limites ils ne s’embêtent pas à jouer cette main postflop.
See you,
YuSqueeze
Pas du tout d’accord avec toi YuSqueeze, le fold KK reste pour moi impensable…
En NL2/NL5, on voit peut être « des centaines et centaines de fois » des joueurs envoyer tapis pf avec AA, mais on voit aussi des « milliers et des milliers de centaines de fois » des joueurs envoyer tapis pf avec AK, AQ, AJ, QQ, JJ, TT…
call facile, tampis si il a les as, il aurai fait pareil avec AK,KK, et plus bas aussi selon les profils
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est sur que ce cold 4bet shove peut poser des questions vu le profil de vilain. Malgré tout, ta main est beaucoup trop forte pour fold. En plus tu n’a qu’un tout petit échantillon sur vilain. Peut être qu’il fait pareil avec JJ+ AK et la prochaine fois tu seras devant.
Prends une note et oublie c’est juste un set up.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.