Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrezedryas
MembreOn parles pas de parisien, ou de je ne sais quoi.
Mais de la liberté de circulé dans un département.
Je ne capte pas que vous réagissiez comme cela. Comme quoi les politiques aujourd’hui peuvent se permettre beaucoup de chose si sous l’égide d’intérêt particulier vous êtes prêt à fermer les yeux sur des droits fondamentaux et/ou vous ne percevez pas le souci que ca peut poser!
Mais enfin heureusement que tout le monde ne porte pas d’oeuillère. La mobilisation internet plus deux recours en justice on eu raison de cet arrété infamant et profondément choquant. Il a été ramené au beaucoup plus habituel « abords du stade »
zedryas
MembreShiShi said
Suffit d’acheter une echarpe de l’autre equipe pour rentrer dans le stade.Testé et approuvé

au delà
vous passez à coté de l’info imo
auj un match de foot demain quoi?
La liberté de circuler dans une partie de la France, et la c’est bien le cas on parle d’un département entier, la dernière fois en france que cet argument a été utilisé de manière officielle c’était en 1940 par un certain Petain.
Le sujet n’es pas la facilité ou la difficulté à contourner un tel dispositif, mais simplement les dérapages qu’il peut entraîner, et la facilité, et ce pour des arguments fallacieux, qu’il est brandit par un prefet zelé.
zedryas
Membreshishi, virus et acocoa avant le samedi soir (attaque)

zedryas
Membreguimath qui place un 3b (attaque)

zedryas
Membrenasty après s’être pris un ennième 3b (défense)

zedryas
Membrecrazy qui encaisse en faisant bonne figure son bust de KOTR (défense)

zedryas
Membrebiben qui mamuth again (defense)

zedryas
Membre
voila qui est juste contraire au droit de circuler… droit fondamental consécutif à une République.
Auparavant les abords du stade était interdits soit!
Mais un département?????
Ou vas t’on?
Que vont faire les sup du PSG de ce département? Doivent ils partir en Week end?
On nage dans du grand n’importe quoi, avec une directive illégal au regard des constitutions française et européenne. J’espère que les institutions juridiques seront saisis. Car si on laisse faire cela c’est grave.
Aujourd’hui un match de foot, demain quoi?
Hallucinant de voir cela dans une démocratie!
Cet article 1er est une honte d’un point de vue républicain!
9 décembre 2013 à 16h06 en réponse à : venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet… #62538zedryas
Membretim en boite…. aï, aï, aï
il a vu des femmes toussa
OMG le pauvre
zedryas
Membretombé dessus
je l’ai vu 2h après sa sortie j’ai laissé passer un peu de temps. nn mais faudrait voir à pas me prendre pour un addict hein

si tu es maso yep regarde le ce soir….

(mais la le prochain risque fort d’être moins de2h après, risque très sérieux d’être un des premiers à le dl)
zedryas
MembreOMG
l’épisode 11 de la 3ième saison de Homeland sorti cte nuit
WTF
la semaine va être longue à attendre le dernier
Cte troisième saison
(j’étais décu de la 2 mais la)Je suis sous le choc
trop bon
zedryas
MembrePe4nuts said
Dryas je pense juste que ce que alfwed et moi disons c’est: l’astrologie, en tant que la définition que nous citons de wikipédia, est une théorie fumeuse. On s’avance sur rien d’autre, et y a rien d’irrationnel à dire ça! ^^Qu’il y a t’il de rationnel dans le fait de se baser sur une définition qui n’a pas de sens pour affirmer que quelque chose soit faux?
Car enfin cela fais longtemps qu’on parle d’astrologie, et c’est pas près d’arréter. Au fond de soi on sait bien que les définitions à l’emporte pièce ne parle pas d’astrologie^^
zedryas
Membrealfwed said
Toutes les théories qui sont non réfutables sont à mon avis à prendre avec des pincettes. Que ça soit l’astrologie, Dieu, ou les messages cachés dans les pyramides. Ce n’est pas de la science mais de la croyance. Si ca peut aider certaines personnes d’y croire, je n’ai rien contre, mais qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des preuves…Epic fail
rèponse de 20 lignes et bug



Pas grave.
Dieu donc. Excellent exemple que tu prends la. De part tes origines, ton ethnies, tes rencontres tu as été confronté à une ou plusieurs attitude vis à vis de dieu et t’es construit avec ou contre ces dernières. Croire que derrière je ne crois pas en Dieu il n’y es pas de connaissance est je pense erroné. Il me semble que par delà notre conscience nous avons un point de vue sur Dieu qui n’est pas aussi rapide et facile que les quelques mots qu’on utilise pour représenter ce point de vue.
Ce que je veux dire, c’est que quand tu te prononces sur Dieu , pour y croire, ne pas y croire, tu as un point de vue. Une expérience. Consciente/inconsciente, hérité/vécu, etc…. mais tu l’as.
Quel expérience as tu quand tu parles d’astrologie? Si aucune aucun souci, mais alors pourquoi arrives tu as une affirmation qui te conduit à penser qu’elle est fausse? Toi qui sembles aimer les réponses peut être peux tu t’interroger dessus, car comme tu le vois n’avoir aucune connaissance/expérience sur un sujet et néanmoins avoir une affirmation dessus c’est tout sauf rationnel
ce ne fais juste pas sens.pour ce qui est de définir l’astrologie… pas simple sauf si on ne parle que d’astrologie (pas d’astrologie divinatoire, d’astrologie humaniste) et encore plus simple si on ne parle que de l’outil. Alors la c simple. C’est représenté dans ce qu’on appel un thème astral la position des planètes par rapport au système solaire vu de la ou était à un instant t du temps. Il n’y a la rien de faux. C’est juste un outil.
Pour le reste parler d’astrologie sans parler de mythologie est illusoire, car la mythologie telle qu’on la connais dans ses formes les plus classiques (Greco-Romaine) s’est construite sur la dite astrologie, qui s’est elle même construite sur cette dernière. Si les héros de ces dernières portent les noms des étoiles ce n’es pas un hasard.
Mais tout cela est d’un vastitude monstrueuse. Je peux juste te dire avec le très peu de connaissance que j’ai, que entendre une personne qui connais bien la mythologie grecque en parler c’est un pied monstrueux, tant les enjeu qui y sont traités nous concernent/sont actuelles. Crois moi rien de fumeux la dedans;)
Mais la encore une fois on ne parle que de l’astrologie en tant qu’outil et les connaissances nécessaire pour utiliser cet outil.
Nous avons pas encore parler de ce que pour quoi cet outil est utilisé. Astrologie divinatoire, ou Humaniste pour citer les deux exemples que je connais. Divinatoire passons car je ne connais pas et ne m’y suis jamais intéressé.
Humaniste à titre d’exemple a été essentiel dans tout le travail de Jung. Sans Jung la psychologie moderne ne serait pas la même, c’est le moins qu’on puisse dire (bien que j’ai peu de respect pour la psycho)
La seule chose que je veux dire on fond c’est que c’est normal qu’une personne voulant définir l’astrologie en moins d’une page disent que des trucs faux. C’est un outil qui parle de l’humain dans son tout, et il pourrait être résumé en une ligne mais serais alors sujet à la théorie qu’énonce celui qui en parle.
Pour ce que est de l’astrologie il n’y a pas de définition sans étude. Et c’est bien la ce qui conduit à toutes ses définitions à l’emporte pièce, et ses croyances répandues. Car personne ne peut nier son existence, mais peu peuvent mettre des mots dessus.
Ce qui est intéressant au fond c’est qu’une personne qui comme toi (et tant d’autres) semble rationnel sois aussi irrationnel sur le sujet

zedryas
Membrelol
Mais quel theorie m’a tu entendu défendre?????
C’est vous qui pour le coup en avez une: à savoir « astrologie est fumeuse ».
Je n’ai fait qu’une chose: dire que l’astrologie n’a pas à être enfermé dans ce qu’il est communément admis.
L’astrologie est comme toutes les … chais pas bien comment dire … qui traite de l’humain.
Et comme tout les … chais pas bien comment dire … c’est sujet à vulgarisation car quand un propos de qualité traite de l’humain, et bien ce n’es jamais facilement accessible, et pour le comprendre cela demande du travail.
Je trouves juste dommage alors qu’on a rien fait de ce travail, aucune lecture, aucune expérience, aucun rien du tout, d’aller enfermer un sujet aussi vaste que l’astrologie (qui a donné des charlatans certes mais encore une fois l’outil n’es pas responsable de l’utilisation qu’il en es fait) dans un à peu près aussi vague et facilement affirmatif.
Encore faudrait il qu’on sache de quoi on parle avant d’affirmer qu’une chose est « fausse ». Ne peut on se mettre d’accord la dessus?
-
AuteurMessages

