x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 712)
  • Auteur
    Negresko77
    Membre

Y avait-il des Killtilteur hier au SDF?

Qu’avaient vous pensé de l’ambiance, perso pour aller régulièrement au SDF j’avais jamais vu ça.

Sympa ce topic je l’avais jamais vu ni cherché d’ailleurs.

Des membres du forum prêt pour aller au Brésil???

78Cdric78
    Membre

Pareil, premiere fois que je vois le public aussi présent dans ce stade!

Une marseillaise de fou, quasiment tout le monde debout du début à la fin, des encouragements à chaque action, des hués a chaque fois qu’un Ukrainien touchait la balle jusqu’à la derniere seconde… Le 12eme homme quoi!

Sinon surement opé pour le france/Pays-bas amical! Le Brésil… Euh ce sera sans moi malheureusement…

Eikichi
    Membre

Doo BraziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL

http://video.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/bresil-2014-la-ceremonie-du-tirage-compactee-en-deux-minutes_vid303844/video.shtml

un pronostique pour la cdm ? 

negresco opé pour la coupe d’europe 2016 ça sera beaucoup moins cher et t pas besoin de faire 12 h de vols :)  

benniboy
    Membre

On finit 2ème derrière la suisse et on se fait atomiser en 8eme vs l’argentine 

PAsg8
    Membre

On fait 1er, on passe la Bosnie, et on avise en 1/4 0081

benniboy
    Membre

Aviser, c’est un moove de fish ça icon_wink

-yo-
    Membre

France, pas une premium mais une main à potentiel… (comme en 2010 ! remember Henry)

Honduras, Suisse et Equateur : bon flop, on value !

Bosnie à la turn : 2ème barrel !

Allemagne à la river : thinking-20060614

PAsg8
    Membre

the_benniboy said
    Aviser, c’est un moove de fish ça icon_wink

Bah vu qu’on sait pas qui on joue je vais pas jouer à madame soleil haha 0081

zedryas
    Membre

voila qui est juste contraire au droit de circuler… droit fondamental consécutif à une République.

Auparavant les abords du stade était interdits soit!

Mais un département?????

Ou vas t’on?

Que vont faire les sup du PSG de ce département? Doivent ils partir en Week end?

On nage dans du grand n’importe quoi, avec une directive illégal au regard des constitutions française et européenne. J’espère que les institutions juridiques seront saisis. Car si on laisse faire cela c’est grave.

Aujourd’hui un match de foot, demain quoi?

Hallucinant de voir cela dans une démocratie!

Cet article 1er est une honte d’un point de vue républicain!

djdmc
    Membre

C parceke VOUS ZETES DES RACAILLES§§§

futzati
    Membre

0086

ShiShi
    Membre

Suffit d’acheter une echarpe de l’autre equipe pour rentrer dans le stade.

Testé et approuvé smilejap

djdmc
    Membre

une écharpe rouge et noir? ça devait être mal vu même par les supporters rennais ça^^

zedryas
    Membre

ShiShi said
    Suffit d’acheter une echarpe de l’autre equipe pour rentrer dans le stade.

Testé et approuvé smilejap

au delà

vous passez à coté de l’info imo

auj un match de foot demain quoi?

La liberté de circuler dans une partie de la France, et la c’est bien le cas on parle d’un département entier, la dernière fois en france que cet argument a été utilisé de manière officielle c’était en 1940 par un certain Petain.

Le sujet n’es pas la facilité ou la difficulté à contourner un tel dispositif, mais simplement les dérapages qu’il peut entraîner, et la facilité, et ce pour des arguments fallacieux, qu’il est brandit par un prefet zelé.

guimath
    Membre

enfin nos dirigeants politique nous protegent des ces parisiens….distrait-siffle

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.