x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos séries préférées

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Vos séries préférées

• Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 2 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 468)
  • Auteur
    p.pom
    Membre

cool pchiit, tu me diras ce que t en as pensé, moi j attaque episode 8 ce soir!

a++++

anub
    Membre

Oui Homeland c’est tout bon là, la saison 3 revient au niveau de la première, c’est top !

_enjoY33
    Membre

Zaan said
    Fin de breaking bad :'(

La série me manque déjà et je me refais la saison 2 qui est excellente !

Du coup je commence une nouvelle série vraiment sympa mais pas dans le même registre : Once upon a time :)

A coté de çà en ce moment sors toutes les semaines les nouveaux épisodes de The walking Dead et Homeland (<3)

Merci pour le partage ! 0021

On a commencé à mater la série Once upon a time et on a franchement bien accroché.

Super sympa de retrouver tous les personnages de conte dans une série et dont le scénar’ est franchement bien trouvé.

zedryas
    Membre

OMG

l’épisode 11 de la 3ième saison de Homeland sorti cte nuit

WTF

la semaine va être longue à attendre le dernier

Cte troisième saison 0031 (j’étais décu de la 2 mais la)

Je suis sous le choc

trop bon

Pe4nuts
    Participant

Erf pas encore vu! lol dryas tu les regarde instantanément dès que c’est dispo ou quoi?? :D

Je vais voir ça ce soir mais ouais la S3 de Homeland est très cool! Pour ma part j’en ai un peu marre de Walking dead en série, je réattaque les comics en ebook! ^^

zedryas
    Membre

tombé dessus

je l’ai vu 2h après sa sortie j’ai laissé passer un peu de temps. nn mais faudrait voir à pas me prendre pour un addict hein distrait-siffle

si tu es maso yep regarde le ce soir…. 0086

(mais la le prochain risque fort d’être moins de2h après, risque très sérieux d’être un des premiers à le dl)

DuckMySick_
    Membre

WTF le dernier épisode de la saison 4 de The walking dead ! surprise-19302

Faut toujours qu’ils nous mettent un putain d’épisode juste avant la trêve hivernale .. So sick !

Pe4nuts
    Participant

DuckMySick_ said

Faut toujours qu’ils nous mettent un putain d’épisode juste avant la trêve hivernale .. So sick !

Lis les comics, tu auras la suite, et c’est bien mieux je trouve (plus trash, gore, et psychologie des persos plus intéressante! ^^)

Pe4nuts
    Participant

Sinon vu le dernier épisode de Homeland hier soir… Ouaip, vraiment sick! Hâte de voir la suite!!! 0081

DuckMySick_
    Membre

Pe4nuts said

DuckMySick_ said

Lis les comics, tu auras la suite, et c’est bien mieux je trouve (plus trash, gore, et psychologie des persos plus intéressante! ^^)

Bah j’avais commencé .. mais j’ai pas trop accroché spamafote Et j’ai pas envie d’avoir des infos ( plus ou moins vu qu’ils changent quelques trucs ) sur la suite !

Homeland j’ai laché en saison 2 je crois, ça tournait en rond. La suite est mieux ?

-yo-
    Membre

@DuckMySick_, ouaip la saison 3 est meilleure que la 2. Les 2 premiers épisodes passés, l’intrigue reprend bien pour finir la saison crescendo question suspens (il ne reste plus q’un épisode pour finir la saison).

renoi61
    Membre

Je matte Arrow en ce moment, je vous le conseille vivement!

sinon j’entais parlais pas mal de la série Masters of sex, un CR sur cette série?

DuckMySick_
    Membre

Parlé j’ai laché en saison 2 .. Ca tourne en rond je trouve =/

Sinon pas entendu parlé de Masters of sex, j’vais me renseigner un peu :)

Pe4nuts
    Participant

J’ai regardé le premier épisode de Masters of Sex, et pas vraiment eu envie de regarder la suite, mais y a « potentiellement du potentiel »! langue-petite

futzati
    Membre

Je viens de decouvrir Motive: le mobile du crime

une série policiere sympa, bons acteurs. La particularité de cette série réside dans le fait que l’on connaisse dès le début les assassins et les victimes. Donc même si les enquêtes sont traditionnelles, c’est le mobile du crime que l’on découvre au fur et à mesure de l’épisode, notamment à travers des flashbacks qui nous éclairent sur la vie et les motivations des protagonistes.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 468)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.