- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Ouais les boules hier matin quand je me suis rendu compte qu’il fallait encore attendre une semaine :'(
GoT
Spoiler : Spoiler Afficher> putain cette épisodetout le long à attendre le combat, le fameux arrive
l’autre il fait trop kiffer, tu dis « waaaah ce mec il va trop apporter durant les prochains épisodes »
mais tu trouves qu’il en fait un peu trop quand même, malgré sa classe…
et la, le drame
ils peuvent pas se séparer de 2 persos comme ça d’un coup
surtout Tyrion
J’ai découvert une nouvelle séries vraiment bien, je pense pas l’avoir vu ici.
C’est Silicon Valley, séries d’humour à propos des start-up à la silicon valley. C’est surtout pour ceux qui aime les nouvelles technologies, informatique, mais en tant que développeur j’ai adoré ! Surtout les comparaisons avec Apple et Steve
J’ai découvert une nouvelle séries vraiment bien, je pense pas l’avoir vu ici. C’est Silicon Valley, séries d’humour à propos des start-up à la silicon valley. C’est surtout pour ceux qui aime les nouvelles technologies, informatique, mais en tant que développeur j’ai adoré ! Surtout les comparaisons avec Apple et Steve
C’est récent comme série ?
Oui,la diffusion de la saison vient juste de s’achever.
C’est un peu le meme style que Big Bang Theory mais encore plus profond dans l’univers geek je trouve.
- Inscrit depuis 10 ans
- 16 messages - 0
Oui,la diffusion de la saison vient juste de s’achever.
C’est un peu le meme style que Big Bang Theory mais encore plus profond dans l’univers geek je trouve.
D’ailleurs on retrouve dans Silicon Valley (sous le nom de Big Head) un pote de Stuart Bloom dans BBT.
Sinon pour passer l’été :
https://www.youtube.com/watch?v=ewLzAJ7uy6M
On est au 2ième épisode, que je n’ai pas encore vu… le 1ier partait pas trop mal et c’est du HBO.
Pour ma part, je vous conseille « The Americans »
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10790.html
<h2>Synopsis et détails The Americans (2013)</h2>Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l’élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d’autant qu’en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie…
le scénario est tres bien ficelé et il n’y a qu’a voir les notes sur allociné
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Pe4nuts.
Vous me pardonnerez si elle a déjà été citée mais « True Detective » est une tuerie (a voir absolument en VO pour l’accent du sud des US de Woody Harrelson qui est terrible)
scénar, photo,BO, je kiffe totalement cette série avec des vrais acteurs dedans (l’excellent Matthew Mc Conaughey, Oscar du meilleur acteur dans le génial Dallas Buyer Club)
http://www.youtube.com/watch?v=sPd9QLnilX8&feature=kp
a voir absolument
Tu t’es pris des bad beat de folie!
T’as envie de tout casser
Mate plutôt Banshee!
Des bastons sérieuses! du sexe, non peu de drogue comparé à BB
L’histoire n’est pas à tomber par terre, mais la psychologie est pas trop mal
Mais ça détends!
Résumé:
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière…
Trailer:
Hello !
Quelqu’un sait ou avoir the killing dk saison 1 et 2 ?
je suis un nom du téléchargement… je télécharge juste sur zone de téléchargement
Merci
Vous me pardonnerez si elle a déjà été citée mais « True Detective » est une tuerie (a voir absolument en VO pour l’accent du sud des US de Woody Harrelson qui est terrible)
scénar, photo,BO, je kiffe totalement cette série avec des vrais acteurs dedans (l’excellent Matthew Mc Conaughey, Oscar du meilleur acteur dans le génial Dallas Buyer Club)
http://www.youtube.com/watch?v=sPd9QLnilX8&feature=kp
a voir absolument
J’ai dévoré la saison 1 en deux jours Matthew Mc Conaughey est extra dans ce role.
Une petite nouveauté que j’ai vraiment beaucoup aimé :
Peaky Blinders,
très très bonne série anglaise sur la montée en puissance d’un « gang » au début du siècle dernier.
Histoire vrai et bien ficelée , photo léchée, Bande originale comme je les aime (Red Right Hand, merci Nick Cave) 4.6/5 sur allociné –> vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouverts plutôt)
la série est inédite en fr donc pas de version française pour le moment mais des vostfr sans pb (quoi d’autre d’ailleurs ?)
sur wiki :
<h2>Synopsis</h2>
Cette série retrace l’épopée d’une famille de gangsters de Birmingham. Elle est basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (<i>Peak</i> en anglais) de leur casquette<sup id= »cite_ref-1″ class= »reference »>1</sup>.Ce groupe, dirigé par l’ambitieux et très dangereux Tommy Shelby, attire l’attention de l’Inspecteur en Chef Chester Campbell, un détective de la Police royale irlandaise, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.
J’aurais bien voulu un trailer vostfr mais j’en trouve pas
Ça plaira à ceux qui s’intéressent à la psychologie des personnages plus qu’à l’action pure : « The Knick », chronique d’un hôpital de New York au début du XXe siècle. La chirurgie est vraiment expérimentale et les besoins sont urgents. Deux très beaux portraits de médecins, l’un cocaïnomane joué par Clive Owen, l’autre, noir et talentueux, qui peine à s’imposer, au milieu d’une foule de personnages intéressants.
Y a pas de baston, mais y a du sang, tout ça filmé par Steven Soderbergh. Une époque dure surtout, si différente de la nôtre…
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=12223.html
Ce soir y a le « prequel » de Breaking Bad qui commence, « Better call Saul » trop trop hâte, ça a l’air génial:
Sinon matez Fargo, c’est vraiment de balle, ça a été élu meilleure nouvelle série 2014, c’est priceless:
https://www.youtube.com/watch?v=gKs8DzjPDMU
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.