- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francette Colbert, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bah après, le goût entre forcément en compte, c’est sûr… Mais pour moi Fargo est vraiment une excellente série, y en a pas plus de 2 ou 3 par an de cette qualité imo!
Bon, maté les 2ers épisodes de Better Call Saul hier, je trouve ça quand même très très bon, extrêmement divertissant, bien joué, bien réalisé… C’est pas encore epic à mon sens, mais je vais suivre avec attention malgré tout!
Better call saul s’annonce très prometteuse. Après le vide qu’a laissé breaking bad depuis qu’elle s’est achevée, je suis tout excité de suivre son prequel. Après avoir vu les 3 premiers épisodes, je ne suis pas du tout décu. Surtout le deuxième
Spoiler : Attention Afficher> dans le désert avec le remake de Tuco contre son gars qui parle au nom de son chef et ce dernier qui n’apprécie pas (clin d’oeil Br B) à mourir de rire ce passage
J’ai vu le 3ème épisode hier, particulièrement aimé celui-ci!
Laplume allez, un peu de motiv’ quand même, c’est de la balle cette série! ^^
J’en parlerai dans mon billet de la semaine de demain, et même si c’est un thread « séries », je vous conseille le film whiplash, j’ai adoré: http://www.imdb.com/title/tt2582802/?ref_=nv_sr_1
Ça raconte l’histoire d’un jeune homme très doué en batterie, mais qui après être rentré dans la meilleure école de Jazz du pays, tombe sur un professeur extrêmement strict voire violent, qui tente de le pousser dans ses derniers retranchements pour qu’il se dépasse. Je pense que ça peut parler à beaucoup de joueurs de poker, car le film montre très bien le rapport qu’il y a entre la colère qui peut tout autant nous pousser à nous dépasser, ou se retourner contre nous-même et nous mettre à terre. Sur le plan mental, il y aurait beaucoup à dire!
Hehe craque sur le 3eme faut que je le rematte.
pour whiplash en tant que joueur de batterie je dirais tres bon film dommage que l accent soit mis sur la performance physique qui n ‘est pas l esprit de la pratique de la batterie beaucoup plus basé sur les grooves , feeling … Mais le film reste tout de meme tres bien.
better call saul se regarde mais j’accroche pour l’instant pas autant que breaking bad,
je ne suis pas un grand mangeur de série, j’en regarde quelques unes seulement
je suis à la recherche de séries qui valent la peine et vous me donnez envie de tester fargo du coup ^^
pour la petite anecdote wiplash matter le soir des oscars j’ai dit a haute voix « il joue bien l’acteur du prof » et bim un césar derriere a croire qu’il m’ont entendu ^^
« The last man of earth » me fait bien rire en ce moment une série post-apocalyptique dans l’humour c’est pas standard
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545385&cserie=17329.html
Ah, à voir, ça m’a l’air pas mal! Enfin bon heureusement Game of Thrones qui reprend dans moins d’1 mois!
je suis à la recherche de séries qui valent la peine et vous me donnez envie de tester fargo du coup ^^
sans hésitation true detective
je pense que c’est mieux que fargo
après j’ai commencé par TD puis fargo donc forcément, 2 séries policières a la suite obligé de comparer
sinon je suis tombé dans le piège gotham en tant que grand fan de batman, c’est vraiment pas terrible mais je me suis obligé de matter…
pour ceux qui ont netflix y a daredevile qui a de bonnes critiques
et avant GoT faut que je me fasse les House of Cards
Hello,
Fargo : miam-miam
The Last man on earth : part très bien et ce n’est pas un One Man Show.
Sinon en ce moment je mate :
The slap avec un paquet d’acteurs connus d’autres séries ou comme Uhma Thurman. Tout commence par une réunion de famille/amis, une gifle est donnée à un enfant et ça part en cacahuète …
Backstrom : un flic, bourré déjanté, je ne sais pas trop quoi en penser …
Powers : série où les super héros sont monnaie courante et où un flic (ancien super héro adulé) a perdu ses pouvoirs, absorbés par un super vilain (qui était son mentor).
Bon visionnage
++
Fargo en fait c’est l’adaptation d’un film du frères Cohen ???
En 2h c’est bouclé à priori, je comprend pas le délire d’en faire une série. Je me laisserais bien tenté, mais ceux qui ont apprécié la série, avez vous vu le film ?
Ca reste une bonne série ?
Mais non Rainn Wilson dans Backstrom ! Déjà qu’il est complétement déjanté dans The Office (version US)
Je vais mater tout de suite !! Merci Tsey
mes potes m’ont fortement conseillé the Following
des retours par ici?Inconnu au bataillon!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut Pe4nuts,
Je te déconseille très fortement « the following » , surtout dans ton cas quand tu as déjà vu d’excellentes séries
Je suppose que tu as déjà terminé les désormais classiques Breaking Bad // True Detective // Better Call Saul // Person of Interest // Blacklist
Je te conseille alors les 4 séries suivantes qui sont dans mon TOP 10 ( je suis très exigeant niveau Séries)
VIKINGS // SUITS // BLACK MIRROR // CHOSEN
et pour bien rigoler LAST MAN ON EARTH
A bientôt,
Zenkhan
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.