- Ce sujet contient 471 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Francette Colbert, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai fait le 1er épisode et en effet j’ai vite compris pourquoi ça n’avait pas été reconduit
black mirror c’est pas la série a matter avant de se coucher pour la détente mais a mon avis c’est un must, ça pousse a la réflexion derrière
suits, j’adore, mais a mon avis ils poussent un peu trop loin on aurait du s’arrêter avant
mes potes m’ont fortement conseillé the Following
des retours par ici?Jusqu’à la saison 1 voir 2 ça va, après ça s’essouffle très vite…
Je conseille : Marco Polo, 12 Monkeys ( Tiré de l’armée des 12 singes ), Person of interest, Blacklist et Legend avec Sean Bean.
Après la base : The shield, The wire….
the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveurÂ

mais du coup tu m’as chauffé sur the shield qui date un peu de la même époque
a tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?
je me suis fait Oz, intéressant mais complètement différent, les soprano c’est très particulier, top boy sympa mais pas a la hauteur …
Yo,
j’aime bien the Following, même si il est vrai que ça se répète, mais vue que c’est la dernière saison (pas reconduite), j’espère un final à la hauteur !J’ai bien aimé Dardevil et son CAïD.
Une petite récap des séries qui restent, qui partent, qui arrivent : séries TV US
Des retours : X-Files, Heroes, …
Pour ceux qui aiment les « super heroes », après Marvel, DC comics : legends of tomorrow
++
the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveur

mais du coup tu m’as chauffé sur the shield qui date un peu de la même époquea tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?
je me suis fait Oz, intéressant mais complètement différent, les soprano c’est très particulier, top boy sympa mais pas a la hauteur …Oz avec ce bon vieux  Simon Adebisi et son bonnet magique qui tient par je ne sais quel miracle !
Tu as Chicago police departement qui est pas mal. Un peu ripoux sur les bords
sinon tu as une bonne serie FR : Braquo
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>themeek wrote:</div>
the wire c’est la 1ère série que je me suis faite (y a 5-6 ans) une telle saveur
mais du coup tu m’as chauffé sur the shield qui date un peu de la même époque
a tout hasard, l’ambiance « gangsta » de the wire tu l’as retrouvé quelque part?
je me suis fait Oz, intéressant mais complètement différent, les soprano c’est très particulier, top boy sympa mais pas a la hauteur …Oz avec ce bon vieux Simon Adebisi et son bonnet magique qui tient par je ne sais quel miracle !
Tu as Chicago police departement qui est pas mal. Un peu ripoux sur les bords
sinon tu as une bonne serie FR : Braquo
chicago police jamais entendu je vais regarder ça
ouai braquo j’ai regardé jusqu’a la 2, après mon avis c’est que ça aurait du s’arrêter
True detective j’ai trouvé la saison 1 quelque peu surcoté, elle reste bien mais elle vaut pas sa note selon moi… saison 2 pas cherché à regarder vu les critiques
Sinon, Narcos & Mr Robot

J’ai vu Mr. Robot, en effet très très bien!
J’ai également été agréablement surpris par Daredevil, moi qui n’aime pas trop les marvels / blockbusters d’habitude, là j’ai trouvé ça vraiment agréable à mater, prenant & co! Je vais voir narcos alors c’est super bien noté sur IMDB! Et jeter un oeil à Gotham aussi, ZuBz m’a dit que c’était bien, quelqu’un d’autre a vu?
Mr Robot déjà que j’étais fou en regardant, après j’ai direct enchainé sur Narcos… j’étais encore plus fou

Sinon pas vu tes séries non
J’avoue être pas mal déçu de Gotham après 6 épisodes, j’hésite à continuer, c’est un peu « cheap » je trouve. C’est sympatoche bien sûr et ça se laisse regarder, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard… C’est pas assez dark et sérieux je trouve, par rapport à l’esprit du film « Dark Knight » quoi, mais bon je suis assez casse couille sur les films / séries!

Sinon y a aussi la saison 2 de Fargo qui est sortie et finie, je savais pas! J’ai suradoré la saison 1, donc je vais jeter un oeil là -dessus et vous ferai mon retour!Â

Wilfred !!!
Partout ou je passe je conseille cette série, un OVNI parmis les series formatés des US. Une série basé sur la psychologie, avec des acteurs de dingue. Pendant 3 ans ma copine et moi étions comme des dingues à chaque sortie d’épisodes.
Actuellement je conseille brooklynn 99, serie déjanté sur l’univers policier ( Je concidére ça comme le scrubs de la police)
Et puis si jamais vous n’avez jamais vu LOST, bah oubliez le poker, oubliez votre femme, oubliez votre boulot et lancer vous dans les 6 saisons, c’est simplement LA meilleure serie qui a été tourné, tant sur le point de l’histoire, du suspense et de la prod.
Fargo j’ai détesté le film alors je suppose que ça sera de même pour la série
Wilfred a l’air sacrément chelou, et Lost on m’a juste dit que la fin était à chier

Dans le même genre de fin à chier y a Dexter, cette série est vraiment bien mais faut s »arrêter à la saison 4…
Quelqu’un regarde Aquarius?
Pas vu aquarius.
Par contre si tu es un amateur de serie, tu es juste obligé de regarder LOST, c’est vraiment la meilleure série jamais produite. La fin est un peu étrange, pas au niveau des 6 saisons mais elle est juste grandiose cette série!
Fear the Walking Dead c’est … Mouais…
Sans plus en fait, je suis pas déçu, mais c’est comme un sentiment qui s’en approche…
Hâte que la 6 de TWD soit « enfin » en Fr (bah oui je regarde ça avec maman ^^)Â

Wilfred !!! Partout ou je passe je conseille cette série, un OVNI parmis les series formatés des US. Une série basé sur la psychologie, avec des acteurs de dingue. Pendant 3 ans ma copine et moi étions comme des dingues à chaque sortie d’épisodes.
Thx je vais aller mater ça, le pitch me botte bien en tout cas!Â

Sinon j’avoue que LOST j’ai adoré les 4ères saisons, mais la fin est TELLEMENT mais TELLEMENT décevante que ça m’a totalement dégouté! Dexter aussi la fin est atrocissime, mais c’était tellement inégal à mon goût comme série que je l’ai moins mal pris que pour Lost!Â

TWD pareil, je trouve que ça alterne entre « pas mal », et « carrément mauvais » avec des scènes à rallonge, des personnages pas forcément géniaux, un scenario qui traîne, beaucoup de clichés… Ça pourrait être une série qui a la noirceur et la profondeur de breaking bad ou GoT mais non, c’est un peu trop bâclé je trouve, dommage! Les comis sont vraiment mieux je trouve, c’est plus violent, direct.
J’ai commencé Sons of Anarchy, wo !
7 saisons a regarder,  ça va t’occupper pour un moment !
Je suis pas trop fan de la saison 2 mais sinon j’ai bien aimé cette série.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.