- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Plop all
après une chtite pause reprise en douceur en NL5
PFR (90 mains 29/20, 0% c-bet) open bcp du btn et a un profil reg fish je décide de défendre car BB est un fishou BB qui est arriver ya 2 orbite et qui sélectionne ses mains (a ce moment 15/0). Je veux bien jouer cte main en MW
Je décide de donk flop car en MW et PFR a pour l’instant jamais cbet
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.08) 102bb
CO (€5.12) 102bb
BTN (€2.53) 51bb
Hero (SB) (€6.09) 122bb
BB (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to €0.10, Hero calls €0.08, BB calls €0.05Flop: (€0.30, 3 players)
Hero bets €0.20, BB calls €0.20, BTN foldsTurn: (€0.70, 2 players)
Hero bets €0.50, BB goes all-in €4.70, Hero …Turn je value obv vous faite quoi face au raise ai?
T’as le feeling comme quoi il peut overplay ses overpaires / top paire ?
Y’a pas des masses de draws à part les Qx à carreau, c’est un peu relou mais comme j’suis une cs je call & je prends la note. Et s’il show 22/55 je fais full sup’ river
Perso je call, c’est vrai que ça fait chier mais on a quand même top two, alors je vois pas comment on pourrait fold, mise à part un sick read ! Si il a brelan GG à lui, et on prend la note.
je le vois bien sur double paire plus basse genre Q5 ou 25 le villain étant de big blinde,il n’avait pas grand chose à rajouter pour caller avec ce genre de semi poubelle avec deux autres joueurs dans le pot.
Je n’exclue pas non plus air complet, si on a les nuts on va plutôt relancer pour grossir le pot et pas faire fuir le client avec AI directe,
ou excité de t’avoir tendu un piège en slowplayant un monstre préflop,il balance AI turn, ouais bon…..
bref dans tous les cas tu es devant à part brelan donc CALL
En prenant un éventail QQ+ 55 22 Q5 Q2 52 tu as une équity favorable de 73%
DP inf j’y crois pas vu le play, on peut aussi raisonnablement enlever QQ+
pour moi DP inf soit il raise flop, mais turn sur le J je vois pas pkoi il ferait et surtout aussi cher
Du coup ca laisse essentiellement draw et set
Ingame j’ai fait un fuck call trop rapide d’ou les doutes
A la réflexion + avis en effet ya du Qxs et T9s ce qui fait au moins autant de combo que set
dc yep call, et ty all pour vos avis
vilain a retourné 55
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Ben sur ce coup pour le donk bet je peux me tromper mais je pense que dryas veut value sa TPGK car il a précisé que l’OR avait 0% de cbet sur 90 mains, j’ai du mal aussi avec les donk bets mais pour le coup je trouve ça bien joué, OR peut avoir envié de call avec pleins de mains qu’on bat mais qu’il aurait pu x/b vu sa passivité supposée au flop…
Seb faut un solide read pour fold ça NL5
On peut tomber tellement facilement sur un mec qui overplay sa main, on se décide à rentrer dans un concours de b***.
On aurait plus d’info sur vilain je dis pas, mais même avec des cotes pas bonnes, ça reste encore un call.
Et surtout tu note que le mec raise push ses sets sur un board à peine scary
en lui donnant pas des main qui justifie son push, en value ou ou semi bluff, on crush toujours sévère sa range.
Ok pour le donkbet pour les raisons citées. Détail mais je fais plutôt 1/2 pot que 2/3.
Turn je call, contre certains joueurs c’est un fold effectivement, mais là on a pas ce read. Pour argumenter :
-Villain est un unknown, je pense qu’en NL5 il y’a beaucoup plus de joueurs contre qui call est bon que l’inverse, vraiment beaucoup plus.
-De plus en terme d’ev c’est une bien plus grosse erreur de fold contre un random fish qui est peut être drawing dead, que de call contre une pince contre qui ont doit bien avoir 15/20% d’equité quoi qu’il arrive.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.