- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou les amis, alors voilà une hand jouée un dimanche vs deux fish:
– SB est 40/9/0 sur 40 mains
– CO est 46/14/19 sur 40 mains…
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.90) 118bb
CO (€4.91) 98bb
Bben (BTN) (€4.98) 100bb
SB (€4.82) 96bb
BB (€1.95) 39bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BTN
1 fold, CO calls €0.05, Bben raises to €0.20, SB calls €0.18, BB calls €0.15, CO raises to €0.35, Bben raises to €1.40, SB folds, BB calls €1.20, CO calls €1.05Flop: (€4.40, 3 players)
BB checks, CO checks, Bben ?????L’iso préflop est indiscutable… quid du 4bet???
Vous faites quoi flop vs 3 joueurs sur ce board???
Merci d’avance!!
Bben
préflop tu peux faire les deux, si je 4b je pense que je fais un peu plus cher pour me commit
as played flop je check aussi, pas envie de me faire raise la tronche
Bben said
Eezniaw said
BB checks, CO checks, Bben checksyeah but why???
ben ta fe est nulle vs 2 vilain et tu peux te faire raise ce qui t’obligerais à fold
et tu as la pos
enfin imo on verras quand ttw aura retrouver son dico
Je pense que je check aussi, vue le pot ça pue le c/r sur un draw et tu n’as pas tant d’out que ça les nuts serait Q hors carreau à la turn ça fait pas gros car même un K ou un A t’assure pas la meilleur main au max il y à 7 out.
check parce que la turn est une Q et qu’on aura un cooler sur les deux vilains.
plus sérieusement check parce que ce board hit bien la range de défense des deux vilains, et qu’on a trop peu de value à bet, on shipera même pas le pot assez souvent vu les CS que c’est..
Facile ici check et espère trouver une Q pas de carreau turn et fold si mise de vilain si tu hit pas la dame, je pense que même A ou K ne sont pas bons ici.
Le genre de spots qui sont très compliqués à jouer car difficile d’avoir une idée des ranges adverses.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.90) 118bb
CO (€4.91) 98bb
Bben (BTN) (€4.98) 100bb
SB (€4.82) 96bb
BB (€1.95) 39bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BTN
1 fold, CO calls €0.05, Bben raises to €0.20, SB calls €0.18, BB calls €0.15, CO raises to €0.35, Bben raises to €1.40, SB folds, BB calls €1.20, CO calls €1.05Flop: (€4.40, 3 players)
BB checks, CO checks, Bben checksTurn: (€4.40, 3 players)
BB checks, CO checks, Bben checksRiver: (€4.40, 3 players)
BB bets €0.05, CO calls €0.05, Bben foldsFinal Pot: €4.50
CO shows Two pairs : 8 and 2
BB shows Two pairs : 8 and 4
BB wins €4.21 (net +€2.76)
CO lost €1.45
Bben lost €1.40
SB lost €0.20Et voilà…
Pour ce qui est de la turn : quelqu’un met un bet??? et si oui quel sizing??
LOL le minbet de BB river pour value ^^
Je la joue comme toi, pas envie de bluff ce spot avec 2 fish CS.
Flop, on a la position, peu de FE, pas envie de se faire x/r donc x/b.
Turn, pas de FE non plus donc x/b.
A la limite on peut tenter un petit bluff river vu la démonstration de faiblesse des vilains mais je doute que ce soit très ev+.
Moi tout me semble standard.
On check le flop parce que ololz ça hit à mort leur range et que le board est en lice pour l’oscar du pire board possible quand on a AK.
On bat encore quelques Ax tous pourris, on est content d’aller au showdown parce qu’on a juste une gutshot pour les nuts (A & K pas souvent bons imo) et vs des cs passives ça sert à rien de tenter de bluff quelque soit la street parce que
1/ On saura pas quoi barrel
2/ River les mecs peuvent tout à fait check un 7x, et call notre bet (on va vouloir bet petit pour un bon r/r sauf que le bet petit fera rien fold, et bet strong est pas bon vu qu’on a aucune idée de leur range).
Voili voulou, gg next hand!
PS : j’espère que t’as mis un « sick value bet gg » dans le chat
PAsg8 said
River les mecs peuvent tout à fait check un 7x, et call notre bet (on va vouloir bet petit pour un bon r/r sauf que le bet petit fera rien fold, et bet strong est pas bon vu qu’on a aucune idée de leur range).C’est vrai, je suis RO quand je dis qu’on peut tenter un petit bluff river. Je le fais jamais in game ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.