x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Site pour EV ou Espérance de gain

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Site pour EV ou Espérance de gain

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Bonjour à tous

J’ai besoin de votre aide, je trouve plus le nom du site ou l’ont peut voir l’espérance de gain que l’ont peut avoir suivant si l’ont RUN GOOD,NORMAL ou BAD ac un winrate donner et un nombre de main également.
    Je sais pas si sa vous ditqqch ??

++

Ubik
    Membre

Tu penses au simulateur de variance, c’était sur evplusplus.com mais il y a quelques mois qu’il n’y figure plus. Tu en as un autre ici: http://pokerdope.com/poker-variance-calculator/

49ers
    Membre

Tu as aussi « equilab » qui est gratuit

Musteflash
    Membre

@ UBik exact c’était se site mtn que tu le dit 😉 en tt k merci pour ton lien c’est parfait

@49ers
    . Oui j’ai equilab mais tu est sur que l’ont puisse faire la même chose ?? car perso je l’utilise seulement pour les calculs d’EV

Anonyme
    Inactif

Bonsoir,

désolé ee détérer ce topic… quelqu’un pourrait me donner la définition exacte des 3 premières cases ?

Je vais me mettre au cash online, et à l’avenir j’aimerai utiliser cet outil en complément de mon tracker.

merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.