- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maltire, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
j’ai installé fpdb, j’ai bien mis le chemin d’accès vers mes historiques de mains mais quand je tente de lancer le HUD j’ai bien la petite fenêtre de fpdb qui s’ouvre mais aucun HUD et rien dans le logiciel FPDB m’indiquant que les mains sont entrain de s’enregistrer. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
C’est gentil mais en espagnol c’est un peu compliqué, l’anglais ça passe encore mais là ^^
Et ca a l’air d’une ancienne version sur le tuto
Salut,
lances-tu fpdb en mode admin ? Moi c’était le pb avec exactement les mêmes symptomes
n’hésites pas à donner ta conf sinon pour nous aider à t’aider ^^
C’est gentil mais en espagnol c’est un peu compliqué, l’anglais ça passe encore mais là ^^ Et ca a l’air d’une ancienne version sur le tuto
Salut,
Pour la version c’est une des plus récente dans le tuto… FPDB n’est plus MAJ depuis 2013 mais avait fait le taf chez moi en 2018 et juste avec les images ça m’avait suffit (sinon https://translate.google.com/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=en&tl=fr ) et MP pour Skype si besoin
Sinon Windows/Mac/Linux?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Ps3ud0P0k3r.
Alors pour tout vous dire j’avais déjà installé fpdb il y a plusieurs mois et ça fonctionnait pour le cash game,j’avais même du rajouter une ligne pour le format à 6 joueurs car à l’époque il n’y avait pas cette possibilité sur fpdb et il fallait le rajouter manuellement. Sauf que je n’ai plus joué pendant plusieurs mois et là quand j’ai repris je voulais repartir sur des bases saines. Ducoup j’ai supprimé le dossier fpdb qui est dans %appdata% roaming, ainsi que le dossier qu’on dezippe quand on installe le logiciel. Pour la suite j’ai donc recommmencé. J’ai téléchargé le zip, je le dezippe, je lance fpdb.exe en administrateur, dans configure-site settings je mets mon pseudo et la destination de mes mains qui est « C:\Users\Jérémy\Documents\Winamax Poker\accounts\Maltire\history » dans la ligne winamax. Puis je vais dans importation et je fais importation de masse. Je vais encore dans configure-preference-site-site winamax je cherche le fav avec max 6 puis pour la position je choisis 1 par exemple (je règlerais plus tard la bonne position) puis je valide, je relance fpdb puis je vais dans HUD et je lance.
Voilà en gros, s’il y a un truc que j’ai mal fait ou oublié je suis preneur
Je test en mode double or nothing, alors dans fpdb je vois qu’à chaque main joué une ligne s’ajoute disant qu’une main est enregistrée, 0 erreur mais je n’ai pas de HUD qui s’affiche à la table
J’ai toujours pas réussi à afficher le HUD
J’ai aussi essayé dans configure->preference->site->site winamax->site_path de mettre C:/users/nom utilisateur/winamax mais rien n’y fait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.