- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous! Pour mon retour en NL5 j’ai décidé de faire quelques posts de HH! en voici une :
Vilain est 63/37/18 sur 40 hands, avec 4 d’AF, je pense que l’open IP est pas mal mais discutable, faut etre confiant sur le postflop et je pense l’etre en nl5 mais je peux me tromper.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€7.21) 144bb
CO (€5) 100bb
Bben (BTN) (€4.98) 100bb
SB (€5.64) 113bb
BB (€9.05) 181bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BTN
2 folds, Bben raises to €0.15, SB raises to €0.32, 1 fold, Bben calls €0.17Flop: (€0.69, 2 players)
SB bets €0.32, Bben calls €0.32Turn: (€1.33, 2 players)
SB bets €1.06, Bben calls €1.06River: (€3.45, 2 players)
SB goes all-in €3.94, Bben foldsFinal Pot: €3.45
SB wins €11.11 (net +€5.47)
Bben lost €1.70
Deux questions :
– Peut on rase gobroke flop?
– Pensez vous que le call turn est ok si on considère que je joue tous les carreaux , les J et les 8.
Merci les gars!
Raise broke flop.
On a environ 43% d’equité contre une range ultra strong type (KK+, KJ AK). Vu le profil ca range est beaucoup plus large. Vilain peut faire nimp et push une main que l’on domine comme AQ ou QT.
Pour le preflop, open obligatoire au BTN !
perso pas de souci avec l’open btn. plus avec doit on call le min 3b?
C’est un min 3b mais la tu vas avoir pas mal de spot relou à jouer post flop. Tu n’as pas une main qui fera des TP strong, et tu n’as pas encore assez de reads sur vilain post imo (40hh)
as played flop raise go broke comme shishi
as played turn j’aime pas le call ici, un diamond river frisera parfois l’action et il fais très cher
dryas said
perso pas de souci avec l’open btn. plus avec doit on call le min 3b?C’est un min 3b mais la tu vas avoir pas mal de spot relou à jouer post flop. Tu n’as pas une main qui fera des TP strong, et tu n’as pas encore assez de reads sur vilain post imo (40hh)
as played flop raise go broke comme shishi
as played turn j’aime pas le call ici, un diamond river frisera parfois l’action et il fais très cher
Ok pr ton avis sur le shove flop mais vu le profil de vilain (aggro dégligo) je suis pas sur qu’il arretera son agression débile sur mes outs…
Pourquoi penses-tu que l’open est discutable ?
Une jolie main suitée et connectée, un fish dans les blindes… Que demander de plus ? ^^
Sinon, oui raise/broke flop est bon même si je suis sûr que je call in game en me disant qu’il me donne une côte d’enfer !
bobyrley said
Pourquoi penses-tu que l’open est discutable ?Une jolie main suitée et connectée, un fish dans les blindes… Que demander de plus ? ^^
Sinon, oui raise/broke flop est bon même si je suis sûr que je call in game en me disant qu’il me donne une côte d’enfer !
Je me suis mal expliqué : J’open 100% du temps ce genre de main au BTN, mais je n’en voudrai pas a une personne qui vien de commencer a jouer de folder cette main s’il ne sent pas alaise avec
Pour le reste je suis d’accord, le rase/broke était bon surtout depuis que j’ai review la totalité de la session et que vilain m’avai fait des moves totalement débils…
Bben said
Je me suis mal expliqué : J’open 100% du temps ce genre de main au BTN, mais je n’en voudrai pas a une personne qui vien de commencer a jouer de folder cette main s’il ne sent pas alaise avecOk, c’est moi qui ai mal compris
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.