- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
event78, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
vilain 19/17 sur 120h
Je décide de flat au flop parce que sur le peu de main que j’ai sur lui a beaucoup 2 barrel.
Quand il x T pour moi ça ressemble souvent à un GU ou à un trap donc je prends le x/b
River quand il lead cher, je pense qu’il est en bet/fold.
Il a assez rarement str8 mais il a peut-être des set supérieurs dans sa range et je me dis qu’il va fold DP si je raise ici.
Ok avec la line?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€20.48) 102bb Â
UTG+1 (€20.30) 102bb Â
CO (€40.10) 201bb Â
the_benniboy (BTN) (€24.17) 121bb Â
SB (€21) 105bb Â
BB (€21.41) 107bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) the_benniboy is BTNÂ
2 folds, CO raises to €0.60, the_benniboy calls €0.60, 2 folds Â
Â
Flop:(€1.50, 2 players) Â
CO bets €1.05, the_benniboy calls €1.05 Â
Â
Turn:(€3.60, 2 players) Â
CO checks, the_benniboy checks Â
Â
River:(€3.60, 2 players) Â
CO bets €3.40, the_benniboy calls €3.40 Â
ÂSpoiler Afficher> Final Pot: €10.40 Â
CO shows Â
Â
the_benniboy shows Â
Â
Â
the_benniboy wins €9.74 (net +€4.69) Â
Â
CO lost €5.05 ÂTy d’avance
J’aime pas le c/b turn.
Bet en value, on a un set on veut un pot important river. Â Faut vraiment que vilain soit tres tricky pour CR la turn et que Hero ai une image de floateur/barreleur vs faiblesse.
ben quand il 2baba pas il a rarement set imo
les st8D ca depend du joueur
du coup quand il lead river avec ce sizing il a souvent hit ou air. mais j’aurais peur en raisant de m’isoler vs st8 si il peut en avoir. Après si il est aggros avec ses draws oop (et donc qu’il les 2barels) j’aime bien le raise ici car il peut trouver un call avec ses gros as
quand tu flat pré tu rep pas un gros as et ton x turn cache bcp ta main. Tu seras rarement payé je crois mais ca se tente amha
dryas, vilain a AJ ici aussi faut call!
Spoiler Afficher> (lol je viens d’ouvrir le bandeau, j’avais marqué ça sans regarder le résultat
)
blague à part, faut vraiment avoir un solide read sur vilain pour raise profitablement je pense.
ça doit être assez close entre raise et call nan? on représente vraiment pas notre main, et vilain peut probablement essayer de nous catch assez light.
Faut juste espérer qu’il va pas slowplay des set ou des straights comme ça sinon ça devient vraiment pas profitable de raise.
si jamais on raise on met quoi comme sizing? 8.5/9 ?
By the way, j’aime pas trop le check back non plus turn on rate vraiment pas mal de value.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
En standard bet turn.
As played raise river, une range de CO a hit énormément de DP ici donc on a quasi nuts imo. Est ce moi qui suis spewy à être prêt à vouloir stack off ? Contre une range UTg je serais plus prudent vu qu’il y a moins de Broadways Off et pas de K9s, 97s, A9o, J9s etc et que vilain est conscient qu’on représente plus de force si on raise mais vs CO on a une range de draws qui ont miss et qui peuvent tenter de bluff également, vilain peut être tenté de call avec une range importante.
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
Call ou raise flop selon ta stratégie et tes reads sur vilain. Par contre, bet turn est très important, il a très souvent une pair+draw voir un Kx donc ne le laisse pas pot control/voir une free river.
As played je pense que le raise/fold est bien, il a peu de straights/set dans son range (sauf s’il est parti pour un c/r turn, il va souvent les bet surtout que le flop est drawy) et pas mal de DP (AJ/AK voir A9/A7s). Tu as sous rep ta main et ta line est bizarre donc il va pratiquement tout le temps call avec DP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.