Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membretjs aussi délire mais stop la c mec

edit mais à force de mater tes vids je vais finir par me laisser tenter
zedryas
MembreTroisième méditation collective: (l’espace)
Méditer permet « d’entrer en rapport avec l’espace ». C’est aussi « habiter la plénitude de l’espace entre deux pensées ».
« L’espace est apsychologique, areligieux, sans intentions; il est juste ouvert ».
« Parler avec l’espace derrière soi » – Pas évident à saisir.
Et pour conclure: « S’asseoir pour méditer c’est être une manière d’être dans l’espace ».
On est rentré cette fois dans quelques choses de moins immédiatement accessible. Quelque chose que je pressens seulement. La représentation de l’espace que j’ai c’est être assis seul au sommet d’une montagne. Cette manière qu’on a d’exister dans ces moments là. Savoir retrouver cela assis chez soi, lorsque l’on médite.Quelque chose que je garde dans un coin de ma tête. Au delà de le pressentir je le sentirais quand il sera temps imo.
Je parle plus de moi ce coup ci, car on aborde des concepts pas évidents. Des concepts que je ne comprends plus pleinement.
zedryas
MembreTu as son WTSD (je sais sample pas assez gros mais ca peut donner une indication)
Son %3b est énorme, mais beaucoup des cartes présentes hit bien gros une range de 3b light (je pense pas qu’il bet pot rivière après avoir été passif tout le long avec un Ahxh/Khxh, donc dans sa range de 3b light, je vois des Qhxh moins bonnes que toi mais aussi pas mal de DP) et au vue de son af… et pour ce qui est de 3b pour value au mieux tu splits.
je crois qu’a froid je fold.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
Celle ci et la suivante son sous réserve d’acceptation (p45 Shishi j’en vois le bout
)zedryas
Membredes news sur ou en es Alun?
zedryas
Membredur
zedryas
Membrenop pas de mtt pour moi mais cg avec plaisir
zedryas
Membre
zedryas
MembreFrancky et Simon sont sur un bateau.
Les deux tombent à l’eau.
Qui reste sur le bateau?
Une nouvelle vid pour les membres de KT de la formidable aventure de Francky



A quand – A quand
Naaan serieux
A quand – A quandps: le_cube comme cela ne te dérange pas…


zedryas
MembrePe4nuts juste une petite question:
Je ty vois souvent mais en mode silencieux? Normal?
zedryas
Membreil 3b plus qu’il ne raise?????
dans ce cas amha call son ai tous les jours.
si vilain 3betté que 2% des mains peut être mais là t’auras pas d’info fiable sur ses 4b,
il 3b 5% et raise moins de mains.
zedryas
Membrela chasse aux ultras continue. Dans tous les stades
Juste un petite précision un ultra n’est pas un hooligan – loin de là
-
AuteurMessages
