x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : New Video! #32551
    zedryas
    Membre

    tjs aussi délire mais stop la c mec 0081

     

    edit mais à force de mater tes vids je vais finir par me laisser tenter

    en réponse à : Méditation collective #30191
    zedryas
    Membre

    Troisième méditation collective: (l’espace)

     

    Méditer permet « d’entrer en rapport avec l’espace ». C’est aussi « habiter la plénitude de l’espace entre deux pensées ».

     

    « L’espace est apsychologique, areligieux, sans intentions; il est juste ouvert ». 

     

    « Parler avec l’espace derrière soi » – Pas évident à saisir.

     

    Et pour conclure: « S’asseoir pour méditer c’est être une manière d’être dans l’espace ».


    On est rentré cette fois dans quelques choses de moins immédiatement accessible. Quelque chose que je pressens seulement. La représentation de l’espace que j’ai c’est être assis seul au sommet d’une montagne. Cette manière qu’on a d’exister dans ces moments là. Savoir retrouver cela assis chez soi, lorsque l’on médite.

    Quelque chose que je garde dans un coin de ma tête. Au delà de le pressentir je le sentirais quand il sera temps imo.

    Je parle plus de moi ce coup ci, car on aborde des concepts pas évidents. Des concepts que je ne comprends plus pleinement.

    en réponse à : NL10 – AQo IP 3bet pot #32531
    zedryas
    Membre

    Tu as son WTSD (je sais sample pas assez gros mais ca peut donner une indication)

     

    Son %3b est énorme, mais beaucoup des cartes présentes hit bien gros une range de 3b light (je pense pas qu’il bet pot rivière après avoir été passif tout le long avec un Ahxh/Khxh, donc dans sa range de 3b light, je vois des Qhxh moins bonnes que toi mais aussi pas mal de DP) et au vue de son af… et pour ce qui est de 3b pour value au mieux tu splits.

    je crois qu’a froid je fold.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6715
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6714
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6713
    zedryas
    Membre

    Celle ci et la suivante son sous réserve d’acceptation (p45 Shishi j’en vois le bout clindoeil)

    en réponse à : WPO le patron a dublin !!!! #32514
    zedryas
    Membre

    des news sur ou en es Alun?

    en réponse à : WPO le patron a dublin !!!! #32513
    zedryas
    Membre

    dur

    en réponse à : Lumber Room #16406
    zedryas
    Membre

    nop pas de mtt pour moi mais cg avec plaisir

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6693
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le call 4 bet #32187
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Le call 4 bet #32185
    zedryas
    Membre

    Francky et Simon sont sur un bateau.

    Les deux tombent à l’eau.

     

    Qui reste sur le bateau?

     

    Une nouvelle vid pour les membres de KT de la formidable aventure de Franckybanane-merbanane-merbanane-mer

    A quand – A quandthinking-20060614 Naaan serieux thinking-20060614 A quand – A quand

     

    ps: le_cube comme cela ne te dérange pas…distrait-siffleclindoeil

    en réponse à : Viendez sur le chat! :D #32205
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts juste une petite question:

     

    Je ty vois souvent mais en mode silencieux? Normal?

    en réponse à : NL10 flod KK préflop ? #32194
    zedryas
    Membre

    il 3b plus qu’il ne raise?????

    dans ce cas amha call son ai tous les jours.

    si vilain 3betté que 2% des mains peut être mais là t’auras pas d’info fiable sur ses 4b,

    il 3b 5% et raise moins de mains.

    en réponse à : Le thread du football #31270
    zedryas
    Membre

    la chasse aux ultras continue. Dans tous les stades

    Juste un petite précision un ultra n’est pas un hooligan – loin de là

     

    http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/09/24/des-supporters-illegalement-fiches-par-la-police-et-le-psg-235597

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,952)