Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreDarky said
Contre un adversaire qui fold tout face a un 3bet pourquoi pas de temps en tempsJe me posais la question en général en fait. Sur quand vilain à un flod to 3b > 95 je call tous les jours avec

Dela même manière face à vilain qui a un fold to 3b < 50 je 3b tous les jours
Mais en rêgle général est ce que ca peut être une bonne idée de une fois sur 4 (juste les doublettes rouges) de le faire?
zedryas
Membretain Shishi
un de ces 4 je vais me pointer chez toi avec un gros uzi
avec tes moves de yamkasi chelou tu viseras la porte mais là une babe avec un beretta t’arrêtera tout net
et à nous deux on te feras cracher tes sources!!!!!!!!!!
edit: et avant l’intervention de krisstoff je précise: c’est sources avec un ‘s’ devant hein

zedryas
MembreQuestion perso [ON]
A défaut de call les 4b je suis de plus en plus tenté de call les OR avec KK+
Pas tous mais genre les KK+ rouge seulement.
Bonne idée ou pas? (dsl le_cube d’utiliser ton post
)Question perso [OFF]
Pour ta main je plussoie Shishi, 100bb deep t’es commit sur un 4b avec KK+
zedryas
Membrethx

zedryas
Membreje savais que tu déconnais gwen tkt

Je faisais juste passer une remarque d’ordre général – tu n’étais pas directement visé^^
zedryas
MembreC’est exactement ce que j’ai fait pe4nuts. à doite cliquer sur image à la une puis enregistrer

Mais j’ai l’impression que c’est le cas pour tout le monde sauf pour guimath qui a compris le truc….
zedryas
Membregwenac said


T es sérieux ? Sans vouloir faire l apologie du foot ou du rugby même si je préfère le ballon ovale , pour différentes raisons Et ayant fait les 2 sports durant quelques années ( plus de foot que de rugby). Je peux t assurer que je préfère me faire tacler que de me prendre un tampon Haaa. Ça oui
. Même si certains tacles sont violents je te le concéde. Mais sur l ensemble d une rencontre y’a une sacrée différence qd mêmes l amiJe mettais juste une différence en valeur. Se prendre un coup quand tu prépares ton corps à n’es pas la même chose quand ton corps est surpris.
Je ne disais rien d’autre^^ Et sinon j’aime les deux sports – c’est juste le chapitre foot=sport de gonzesse qui est un peu relou à la longue

zedryas
MembreThx pe4nuts
Mais quand je fais ca (et j’ai beau changer les réglages en taille, avoir une petite image, etc…) il me fait un zoom et ça me donne un gros pavé (exemple https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-dryas/2012/09/23/une-semaine-etrange/ (un peu de pub au passage
))pour tant j’ai redimensionné l’image à la source (donc elle est plus petite que ce qu’elle s’affiche) et j’ai fait comme le tuto, je ne fais pas insérer dans l’article (essayer aussi en faisant même résultat) juste comme le tuto et rien à faire.



zedryas
MembreTrouvé sur le net:
«
COMMUNIQUE OFFICIEL DES TEMOINS DE L’INCIDENT SURVENU EN MARGE DU MATCH MHSC/ASSE, à envoyer dans toutes les boites mails des médias, faites des copier coller et faites circuler dans les rédactions :
« Un jeune a fait tomber par terre par inadvertance un fumigène non allumé, alors qu’il marchait près des forces de l’ordre non loin des buvettes. Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias
il n’est en aucun cas interdit de stade. Les policiers de la BAC ont voulu l’interpeller, alors que la possession d’un fumigène, qui plus est non allumé, est autorisée en dehors d’un stade. Pris de panique il a alors couru vers des dizaines de personnes qui étaient calmement attablées aux buvettes.Les forces de l’ordre ont alors usé de leurs tonfas pour procéder à l’interpellation, une interpellation très musclée qui a choqué les personnes présentes, certains se sont levés pour pour faire cesser le matraquage abusif dont il était victime. C’est alors que sans aucune raison et de manière totalement disproportionnée, sans qu’il soit menacé et sans que l’on comprenne pourquoi, un représentant des forces de l’ordre a tiré à bout portant au flashball en direction des personnes attablées aux buvettes. Contrairement à la version des forces de l’ordre, aucun policier n’avait été blessé à ce moment là, la situation était très largement maitrisable (seules 2/3 personnes s’étaient levées pour tenter de calmer les policiers), la légitime défense ne peut en aucun cas être retenue, le tir était tout simplement inexpliquable.
Florent, un jeune supporter surnommé « CASTI » a été atteint en plein dans l’oeil.Florent n’avait rien a voir avec l’interpellation initiale, il n’a pas protester contre l’interpellation musclée des policiers et n’avait rien à se reprocher. Gravement touché à l’oeil, il a été transporté à l’hopital. Encore une fois, contrairement aux récits trouvés dans les médias, son oeil n’a pas été sauvé. Son oeil a été pulverisé. Selon le chirurgien, il a littéralement explosé, l’explosion de l’oeil à même entrainé une fracture de la paumette tellement elle fut violente. Le policier auteur du tir, s’est alors caché et ses collègues ont ramassé le projectile tiré pour faire croire qu’il n’y avait pas eu de tir et que le bruit auvait été provoqué par une bombe agricole. La version policière serait presque risible si l’incident n’était pas si grave, hélas c’est celle là qui a été relayée par les médias.
Des pressions policières ont ensuite ét exercées auprès de certains témoins, leur demandant de déclarer que la BAC était intervenu suite à des incidents entre supporters montpelliérains et stéphanois, ce qui évidemment est faux, les supporters stéphanois étant déjà « parqués » dans le secteur visiteur. Ces derniers retireront meme leurs banderolles à l’intérieur du stade lorsqu’ils apprendront le drame, par solidarité avec les supporters Montpelliérains.
L’oeil de Florent est hors de fonction. Il ne verra plus jamais de cet oeil et devra vivre le restant de sa vie avec ce lourd handicap. Tous les témoins de ce qui revet clairement le caractère de « bavure » ont ét choqué par le comportement des fonctionnaires de la BAC avant, pendant et après l’incident. Ils éspèrent évidemment que justice sera faite, et jugent unanimement insuportables les versions calomnieuses qui ont été publiées dans les médias. Nous, ses amis, réclamons que la vérité soit rétablie. Nous ne pouvons pas laisser une telle erreur policière être transformée en cas de légitime défense. Certaines version publiées sont carrément écoeurantes, et reflètent un manque cruel d’investigation journalistique. »
Après Paris a qui le tour…zedryas
Membre
zedryas
Membrezedryas
thx pour l’avis, mais là grosse question que je me pose c’est les conséquences sur les dynamiques. J’ai du mal à imaginer l’impact des 3b par rapport au 5-max par exemple (et je ne 3b pas que pour value même en petite limite – et pas l’intention de changer cela – je sais quand et pourquoi je 3b light, je le fais pas par hasard
j’anticipe
peace)zedryas
Membregwenac said
excellente reponse a mon chambrage
!!!c est le coté fun qu il faut retenir
Mais ceci dit gwen, au foot et au rugdby ya une différence que tu prends pas tout a fait en compte je crois:
les appuis sont pas tout a fait les même, et du coup les choc n’ont pas les mêmes conséquences.
Fais jouer du foot à des rugdbymen et demande leur d’encaisser un tacle et tu verras

zedryas
Membrehttp://www.youtube.com/watch?v=VteLUibCF30
tain j’avais oublié qu’il s’était mangé un jaune contre Lilles
Va pas falloir qu’il s’en prenne un troisième contre Sochaux.
Je veux qu’il soit sur le terrain le 7
porco dio
edit: la vid déconne là à cause de droit mais en cliquant le lien on la voit sans souci sur youtube – au delà du psg les amoureux du foot devrait y trouver leur compte

zedryas
Membre@dj
main3 pourquoi x/c???? si sur tirage il était il sont rentrés??? Je ne penses pas a pique car on a deux spade, mais bien plus un 67 ou JQ
Je préfère mille fois le bet/fold pour value tous les moins bons Tx qui aurait encore tendance a call
son af ne veut pas dire grand chose (surtout rivière) après seulement 109 mains
23 septembre 2012 à 22h53 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31899zedryas
MembreTu ne verras jamais tout ca sur une session.
A titre d’exemple le WON@SD% tu le verras évoluer après 1-2kh
C’est des ajustements progressifs à faire. Je te déconseille si tu veux intégrer tout ca de tout faire en une fois. Ton jeux est un équilibre amha et la tu vas te retrouver dans des spots ou tu n’as plus les même repères. Enfin mon avis…

-
AuteurMessages
