Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreSlt PrizeTime
suis reg de NL5 donc j’espère que mes réponses seront pas à coté de la plaque

MAIN 1:
Vilain fold au 3b? Si non pourquoi 3b? D’autant qu’il montre de la force en raisant pour la première fois.
Si tu 3b pas, tu peux call pour les implied odd si tu touches NFD au flop.
As played j’envoie 2 barel, mais je pense que le 3b est une erreur ici
MAIN 2:
Il peut slowpaly QQ mais même avec ces stats pas fréquant imo, et peut avoir touché set ou Q8 ici. Mais il peut aussi te faire ca avec Qx, et tirage couleur. Je reraise un peu plus chère(2,5-3) et call son tapis
MAIN 3:
Son af ne nous dit pas grand chose tant le sample est petit. La dynamique et tes observations plus importantes ici imo. L’as tu vu souvent essayé d’arracher rivières?
Sinon c’est un bet/fold rivière imo. Théorème de la baleine dit qu’il a trop souvent DP+ ici.
MAIN 4:
Je fais tout comme toi
MAIN 5:
Non je ne fold pas au flop. Il peut avoir tirage, 9x.
Turn c’est plus compliqué. Reste des tirages. Mais peu de main. Fold > Call je pense
Rivière fold tous les jours imo
zedryas
Membre
zedryas
MembreGamble said
Heu mais Holdem manager est toujours en anglais, non ? Enfin, personnelement je l’ai toujours mis en anglais.Oups dsl je n’avais pas vu ta réponse. Je ne crois pas que ce soit le même souci que Drik, mais j’avais aidé Cata à résoudre le même problème. Je ne me souviens plus exactement. Je vais aller chercher et reviendrais vers toi dans un jours ou deux
dsl pour le délais
zedryas
MembrePour Bordeaux au delà d’Obraniak votre vraie recrue c’est Gillot.
Regarde ce qu’il faisait à Sochaux.
Ensuite regarde ce qu’il a fait à Bordeaux (après avoir pris le club laissé dans cet état par Blanc, puis encore plus enfoncé par Tigana), relevé la barre semblait mission impossible.
Je vois Bordeaux au moins 5 cette saison – peut être plus haut.
Compare le début de celle ci avec la saison dernière (quand Gillot devait encore remonter la barre).
zedryas
MembreHé Simon pour le tchat
va falloir songer à participer aussi, hein 😉Sinon oh merci. Enfin pas un conseil qui se limite a value town pour mes limites. Alors je sais il s’agit pas de partir en que bluff en NL5 hein 😉
Mais j’avais l’impression d’être très seul parfois (pas plus tard que ce soir sur le fofo)
Et bordel ça fais du bien! Beaucoup!Sinon je compte sur toi et Seb pour que vous fassiez un chose à Dublin: Que la ville se souvienne de votre passage. Qu’elle soit marquée par les frenchies@KT qui passent ses portes.
Et si au passage p’tit coverage je suis super preneur, surtout verre de Whiskey à la main 😉zedryas
Membreya les deux olympiques même si je crois que l’om cette saison va être pas si mauvais (plus la saison suivante imo).
Mais un club comme Bordeaux… et Lilles faut pas les enterrer trop vite.
zedryas
MembrePour Paris c’est pas encore fait, hein

Même si en effet si ils poursuivent avec cette solidité on risque de ne pas fantasmer sur eux qu’en championnat


Mais le suspense derrière (si Paris est devant) va être passionnant imo, et les places pour la ldc vont être très chère.
Pour Montpellier vrai. Et je les aimes bien. Juste leur entraîneur… n’est pas Loulou qui veut. Et quitte a essayer d’avoir une grande gueule (à la Loulou) jouer les pleureuse en même temps ça fait dissonance
23 septembre 2012 à 1h54 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31891zedryas
MembreNL2: +9.6bb/100 sur 60kh
Si je te disais passif c’est que ton Won%SD est < 48% ce qui semble indiquer que tu retournes trop souvent la moins bonne main. Donc que tu vois trop d’abatage. Mais comme ton WTSD est standard (comme le dit gwen dans la tranche haute mais standard) si on retire l’hypothèse bad run: tu fold trop souvent la meilleur main et tu call trop avec la moins bonne.
Sinon pour baisser ton WTSD si ton fold to cbet augment de 10 points il va drastiquement baisser.
23 septembre 2012 à 1h09 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31888zedryas
Membreautant pour moi je voulais dire peut-être un peu trop passif et j’ai trop vite dit cs

zedryas
MembreDrikfish said
Vu comme c’est parti je sais pas s’il va être si passionnant que ça….
Du point de vue de montpellier c’est sûr

Enfin les declas de Girard mis à part obv
Tjs très drôle dans son rôle de pleureuse
zedryas
Membreeric6 said
Aller peace
oui je me retiens un peu parce qu’avec un parisien je sais pas trop
(bah quoi c’est pas le thread pour se chambrer
)Regarde le résumer de psg-bastia et sert les fesses pour le 7
Et avis a ceux qui veulent suivre ce sport demain la saison se lance avec un Lilles très mal en point qui se rend chez le deuxième avec déjà plus le droit à l’erreur.
Le championnat va être passionnant cette année imo
22 septembre 2012 à 23h08 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31885zedryas
Membregwenac said
jeu gagnant en ML ; value value value value value value !!!!!!!!!!!!!!!! no bluff , no float , no semi blufftu up ta BR , change de limite et la tu commences a developper ton agressivité ( nl 10 et + ) , imo en nl 2 et nl 5 un jeu ABC te rends gagnant tres facilement sans se prendre la tete !!
Tu as raison
tu as raison
tu as raisonJe vais le recopier 1000 fois imo et vivement la limite du dessus
22 septembre 2012 à 22h52 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31883zedryas
Membregwenac said
salutjuste mon avis pour ta courbe et tes gains
baisse ton vpip => 19%
baisse ton wtsd => 25%
baisse ton tx de cbet => 55%
augmente tes folds vs cbet => 60%
avec ca deja ca ira mieux gl !!!

ps :edit ne call jamais ta SB a BB en bataille de blind raise ou fold
comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown , donc corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain
Ouai mais là on tombe dans un jeux souvent fit’n fold gagnant certes en micro….
Mais comme j’ai la tête dur je préfère aller chercher plus loin et travailler dès maintenant mon agressivité
22 septembre 2012 à 22h41 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31881zedryas
Membreau fait je connais un peu mais pas assez pour etre affirmatif

prends mes remarques mais va chercher ailleurs aussi. Serait cool que des gens plus familiers avec ces stats que moi participent aussi

-
AuteurMessages
