x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Question générale et Hand Review #31117
    zedryas
    Membre

    Slt PrizeTime

    suis reg de NL5 donc j’espère que mes réponses seront pas à coté de la plaque clindoeil

     

    MAIN 1:

    Vilain fold au 3b? Si non pourquoi 3b? D’autant qu’il montre de la force en raisant pour la première fois.

    Si tu 3b pas, tu peux call pour les implied odd si tu touches NFD au flop.

    As played j’envoie 2 barel, mais je pense que le 3b est une erreur ici

     

    MAIN 2:

    Il peut slowpaly QQ mais même avec ces stats pas fréquant imo, et peut avoir touché set ou Q8 ici. Mais il peut aussi te faire ca avec Qx, et tirage couleur. Je reraise un peu plus chère(2,5-3) et call son tapis

     

    MAIN 3:

    Son af ne nous dit pas grand chose tant le sample est petit. La dynamique et tes observations plus importantes ici imo. L’as tu vu souvent essayé d’arracher rivières?

    Sinon c’est un bet/fold rivière imo. Théorème de la baleine dit qu’il a trop souvent DP+ ici.

     

    MAIN 4:

    Je fais tout comme toi

     

    MAIN 5:

    Non je ne fold pas au flop. Il peut avoir tirage, 9x.

    Turn c’est plus compliqué. Reste des tirages. Mais peu de main. Fold > Call je pense

    Rivière fold tous les jours imo

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6662
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Problème d’affichage « Reports » #31970
    zedryas
    Membre

    Gamble said
    Heu mais Holdem manager est toujours en anglais, non ? Enfin, personnelement je l’ai toujours mis en anglais.

    Oups dsl je n’avais pas vu ta réponse. Je ne crois pas que ce soit le même souci que Drik, mais j’avais aidé Cata à résoudre le même problème. Je ne me souviens plus exactement. Je vais aller chercher et reviendrais vers toi dans un jours ou deux

     

    dsl pour le délais

    en réponse à : Le thread du football #31255
    zedryas
    Membre

    Pour Bordeaux au delà d’Obraniak votre vraie recrue c’est Gillot.

    Regarde ce qu’il faisait à Sochaux.

    Ensuite regarde ce qu’il a fait à Bordeaux (après avoir pris le club laissé dans cet état par Blanc, puis encore plus enfoncé par Tigana), relevé la barre semblait mission impossible.

     

    Je vois Bordeaux au moins 5 cette saison – peut être plus haut.

    Compare le début de celle ci avec la saison dernière (quand Gillot devait encore remonter la barre).

    en réponse à : Rentrée, Dublin, et poker! :) #109302
    zedryas
    Membre

    Hé Simon pour le tchat
    va falloir songer à participer aussi, hein 😉

    Sinon oh merci. Enfin pas un conseil qui se limite a value town pour mes limites. Alors je sais il s’agit pas de partir en que bluff en NL5 hein 😉
    Mais j’avais l’impression d’être très seul parfois (pas plus tard que ce soir sur le fofo)
    Et bordel ça fais du bien! Beaucoup!

    Sinon je compte sur toi et Seb pour que vous fassiez un chose à Dublin: Que la ville se souvienne de votre passage. Qu’elle soit marquée par les frenchies@KT qui passent ses portes.
    Et si au passage p’tit coverage je suis super preneur, surtout verre de Whiskey à la main 😉

    en réponse à : Le thread du football #31252
    zedryas
    Membre

    ya les deux olympiques même si je crois que l’om cette saison va être pas si mauvais (plus la saison suivante imo).

    Mais un club comme Bordeaux… et Lilles faut pas les enterrer trop vite.

    en réponse à : Le thread du football #31251
    zedryas
    Membre

    Pour Paris c’est pas encore fait, hein clindoeil

    Même si en effet si ils poursuivent avec cette solidité on risque de ne pas fantasmer sur eux qu’en championnat contentsdqsdcontentsdqsd

     

    Mais le suspense derrière (si Paris est devant) va être passionnant imo, et les places pour la ldc vont être très chère.

     

    Pour Montpellier vrai. Et je les aimes bien. Juste leur entraîneur… n’est pas Loulou qui veut. Et quitte a essayer d’avoir une grande gueule (à la Loulou) jouer les pleureuse en même temps ça fait dissonance clindoeil

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31891
    zedryas
    Membre

    NL2: +9.6bb/100 sur 60kh

     

    Si je te disais passif c’est que ton Won%SD est < 48% ce qui semble indiquer que tu retournes trop souvent la moins bonne main. Donc que tu vois trop d’abatage. Mais comme ton WTSD est standard (comme le dit gwen dans la tranche haute mais standard) si on retire l’hypothèse bad run: tu fold trop souvent la meilleur main et tu call trop avec la moins bonne.

     

    Sinon pour baisser ton WTSD si ton fold to cbet augment de 10 points il va drastiquement baisser.

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31888
    zedryas
    Membre

    autant pour moi je voulais dire peut-être un peu trop passif et j’ai trop vite dit cs clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31249
    zedryas
    Membre

    Drikfish said
    Vu comme c’est parti je sais pas s’il va être si passionnant que ça….langue-petite

    Du point de vue de montpellier c’est sûrdistrait-siffle

    Enfin les declas de Girard mis à part obv0063 Tjs très drôle dans son rôle de pleureusespamafote

    en réponse à : Le thread du football #31245
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Aller peace batonoui je me retiens un peu parce qu’avec un parisien je sais pas trop haha(bah quoi c’est pas le thread pour se chambrer langue-petite)

    Regarde le résumer de psg-bastia et sert les fesses pour le 7

     

    Et avis a ceux qui veulent suivre ce sport demain la saison se lance avec un Lilles très mal en point qui se rend chez le deuxième avec déjà plus le droit à l’erreur.

    Le championnat va être passionnant cette année imo

    en réponse à : Le thread du football #31243
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31885
    zedryas
    Membre

    gwenac said
    jeu gagnant en ML     ; value  value  value  value  value  value  !!!!!!!!!!!!!!!!   no bluff , no float , no semi bluff 

      tu up ta BR  , change de limite  et la  tu commences a developper  ton agressivité ( nl 10 et + ) ,  imo en nl 2 et nl 5  un jeu  ABC  te  rends gagnant tres  facilement  sans se prendre la tete !!

    Tu as raisonhmm-29403 tu as raisonhmm-29403 tu as raison

    Je vais le recopier 1000 fois imo et vivement la limite du dessus clindoeil

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31883
    zedryas
    Membre

    gwenac said
    salut

     

    juste  mon avis  pour  ta courbe  et tes gains      

                                                                          baisse ton vpip                => 19%

                                                                          baisse ton wtsd               => 25%

                                                                          baisse ton tx de cbet         => 55%

                                                                          augmente tes folds vs cbet => 60%

                                             

     

    avec ca deja  ca ira  mieux  gl !!!clindoeil

     

    ps   :edit  ne  call jamais ta  SB a BB  en bataille de blind   raise ou fold  

      comme il le precise dans les excellents liens que tu as mis , ta courbe rouge  descend car tu mets de l argent dans le pot et tu folds avant le showdown  , donc  corrige deja ce tir en amont , mais ne t en inquiete pas trop , la plus importante est la courbe de gain

    Ouai mais là on tombe dans un jeux souvent fit’n fold gagnant certes en micro….

    Mais comme j’ai la tête dur je préfère aller chercher plus loin et travailler dès maintenant mon agressivitéclindoeil

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31881
    zedryas
    Membre

    au fait je connais un peu mais pas assez pour etre affirmatif clindoeil

    prends mes remarques mais va chercher ailleurs aussi. Serait cool que des gens plus familiers avec ces stats que moi participent aussi clindoeil

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,952)