- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Salut à tous,
j’utilise Holdem Manager 2 depuis sa sortie et le moins qu’on puisse dire c’est que je suis déçu. En effet, les bugs, problèmes de licence et autres problèmes en tout genre se succèdent. Bref aujourd’hui, nouveau problème: tout fonctionnent normalement pour le HUD, l’import des mains mais quand je vais dans l’onglet « REPORTS », rien ne s’affiche et ce, pour toutes les rooms. J’ai évidemment enlevé tous mes filtres. Quand je clique sur reports, dans la barre en bas les sessions se chargent et le logiciel indique « ready » mais l’écran reste désespérément vide. Cela ne pose pas vraiment de problème immédiat, je peux voir mes sessions dans « active session », mais je n’ai accès à aucune stats.
Si quelqu’un a une idée pour régler ce problème…
Merci.
salut,
j’ai eu le même souci. y’a un topic qui en parle déjà si tu veux aller voir.
moi j’ai bidouillé le truc je ne sais comment et, avais fini par régler le problème! (au cas ou réinstaller une version antérieure!)
j’avais tenté d’aider « catathony » pour la même chose sans succès!
Il à fini par résoudre ce problème dernièrement il me semble. Donc:
Va sur le topic qui concerne le sujet ou contact « catathony » qui te fera un plaisir de t’aider je pense!
Voila,
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Heu mais Holdem manager est toujours en anglais, non ? Enfin, personnelement je l’ai toujours mis en anglais.
Peut-être que dryas voulait dire les HH de ta pokeroom en anglais (moi c’est le cas avec Pokerstars sinon ça en marche pas)
Gamble said
Heu mais Holdem manager est toujours en anglais, non ? Enfin, personnelement je l’ai toujours mis en anglais.Oups dsl je n’avais pas vu ta réponse. Je ne crois pas que ce soit le même souci que Drik, mais j’avais aidé Cata à résoudre le même problème. Je ne me souviens plus exactement. Je vais aller chercher et reviendrais vers toi dans un jours ou deux
dsl pour le délais
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.