Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2012 à 22h38 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31880
zedryas
MembreLe bad run ne s’explique pas que par rapport à l’équité. Loin de là.
Même genre de remarque que par rapport à l’AIEV.
Qu’en est il des périodes ou quand tu touches tes sets les flops sont mono couleur. Qu’en est t’il des periodes ou tu touches tes sets une fois sur 20. etc…
Le bad run n’est pas que les fois ou tout va au milieu amha.
Quand on voit tes stats de SD, je dirais que le problème ne vient pas que tu ne gagnes pas assez d’argent avec tes bonnes mains (sentiment qui peut être réel mais gaffe à la frustration qui peut lui donner une impression plus réel qu’il n’est en réalité), mais bien plus que tu ne retournes pas assez souvent la main gagnante.
Peut être parce que tes adversaires chattent trop souvent la rivière. C’est possible et peut-être? standard sur 25kh.
Mais peut être aussi que tu n’es pas assez aggro avec tes mains moyennes (par aggro = raise ou fold au fait c’est quoi ton af par street et global?). Comment tu joues tes tirages OOP? Est ce que tu 2 barrel suffisement? Est ce que tu fold suffisement sur les 2 barrel? ce genre de question imo
22 septembre 2012 à 22h26 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31878zedryas
MembreTon WTSD est tout ce qu’il y a de plus standard imo
par contre ton Won $ at SD est faible.
Deux explications possible et les deux en même temps imo:
1 du bad run
2 tu emmènes trop souvent au SD des mains perdantes.
Le fait que ton WTSD et WWSF sont standard me fait dire que tu te fais souvent sortir avant avec une main gagnante et parfois ne lâches pas assez l’affaire assez vite. Tu dois être un chouïa trop CS avec tes mains de force moyenne. Soit peut être un peu plus agressif avec
Mais d’une manière générale cela s’explique aussi à priori par un bad run.
Maintenant mon explication est sommaire. Je connais un peu en surface mais pas assez de recul pour être plus affirmatif dans mes conclusions
zedryas
Membreeric6 said
Oui de nos jours, parlez de guerre en parlant de football, ça ne choque plus, et je trouve ça très très dommage, car de nos jours, je trouve que la plupart n’aimes plus le football pour ce sport, mais pour cette « guerre » entre supporters, les gens s’intéresse pour ça et non pour le sport
Oui les gens qui aime un sport je suis d’accord, mais maintenant le football, je trouves que ça s’est beaucoup dégradé et que ce n’est plus pris pour un sport pour beaucoup, ce qui est bien dommage
Après tant que le chambrage reste gentil je suis d’accord, mais maleureusement de nos jours, il y a des morts parce qu’un tel ou un tel ne supporte pas la même équipe…Après je sais très bien qu’ici ce sera juste du chambrage gentil t’inquiètes pas
je donnez juste mon avis, je ne critiquez en rien l’ouverture de ce topic 
Toute façon l’argent, ça ne changera pas, mais ça me dégoute de plus en plus du foot toutes ces histoires d’argent…

Je ne prends pas tout ça au serieux, je dis juste que le foot s’est totalement dégradé, que ce n’est plus du sport mais une « guerre » entre supporters et des sous, voilà la définition du foot que je donnerais actuellement, et je trouve ça très dommage

T’inquiètes pas j’avais aucune intention qu’on se tape sur la gueule
Je donner juste mon avis, et comme je l’ai dis plus haut je ne critique en rien l’ouverture de ce topic, je trouve même ça bien de parler d’autres choses que le poker sur ce forum, je donner juste mon opinion sur le foot actuelle, c’est tout
Donc bien sûr je rentrerais dans la danse pour chambrer un peu
Mon message a peut-être été mal interpréter, ce n’était que mon opinion, no offense t’inquiètes pas 
PS : et je n’ai pas très bien compris ton PS quid du poker ?Je n’ai pas parler une seule fois de poker dans mon message ??
Je réponds à regret car ce thread risque d’être mort né pour le coup. Mais imo le mal est déjà fait.
De nos jours??????????
Le foot est né (tel qu’on le connait aujourd’hui) en Italie au début des années 1910. Fiat en fait. L’argent est parti sur la Juve et les grandes usines ont cherché à donner une dimension « extra-populaire » à ce sport dans le but d’abrutir les masses en leur donnant de la rivalité le samedi soir pour qu’ils puissent mieux encaisser leur semaine. Et développer un sentiment d’appartenance par rapport à leur usine, à leur région. Et dès le début on a assisté à des affrontements et des débordements.
Je pourrais te parler de divers drames de l’histoire du football mais je ne vais garder que la plus emblématique: Hillsborough!
Beaucoup sont morts pour ce sport.
De nos jours???
Qu’en est il pour donner un exemple plus proche de nous des affrontements PSG-OM des années 90????
Tu te trompes de sport Eric, ou ne le connait tout simplement pas.
Maintenant non on ne parle pas de guerre. Tu es le premier à avoir, à tord, utiliser ce mot. Comme je te disais le sport (tous les sports) sont des allégories de guerre. Ils trouvent leur racine dans le sentiment d’appartenance, de territoire et d’affrontement. Tous.
Et aussi les sports issus des sphères plus élevé (i.e. moins populo que le foot) comme le Tennis. Nadal regarde le avant qu’il serve et si tu y vois autre chose que la volonté d’écraser, de l’anéantir l’autre nous n’avons pas les mêmes yeux. Regarde Djoko quand il allume le Joker (mille fois plus sympa que Nadal imo) et se mets à avoir des yeux de oufs.
Et qu’en est t’il de la « Boat Race » disputée depuis 160 ans par les élites anglaise (course d’aviron entre les étudiants d’Oxford et Cambridge).
Et si je connaissais le Curling, je pourrais sans en douter une seconde, te trouver des exemples « d’affrontement » tendus. Mais bien que je sois un grand amoureux du sport, mes connaissances sur le Curling sont quelques peu limitées

Allégorie de la guerre, et guerre sont deux choses par définition opposé. Et c’est même car nous avons des allégories de guerre que nous évitons des guerres
Du mal à finir cette réponse. Ma foi.
Mais que tu n’aimes pas aucun problème. Mais laisse donc à ceux qui aime un endroit pour se chambrer!
22 septembre 2012 à 21h58 en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31876zedryas
MembreLes stats que tu donnes harmon sont trop généreiques.
Un truc plus parlant dans un premier temps (et 25kh est suffisant pour se faire une idée) ce sont:
WTSD%(when saw flop), W$WSF, W$SD%
?
Hésites pas à les donner on pourra te dire plus de truc imo

zedryas
MembreYo
Yo
Yo
Paris est là.
Club tant décrier et que tout le monde va kiffé.
N’en déplaise à Girard la pleureuse, la grande équipe promise arrive.
Énorme prestation.
Marseillais tremblez. La fin des illusions à une date. Le 7 octobre.
zedryas
MembreLa ou l’art est une allégorie de l’amour, le sport en est une de la guerre.
Qualifié une équipe de meilleur ennemie n’a rien de choquant. Si tu veux chercher la petite bête peut’être et encore. et encore.
Le but n’est pas d’être d’accord, mais de parler entre gens qui aime un sport, d’un sport que ces gens aiment. Si ce n’est pas ton cas personne ne te contraint de participer

Le chambrage peut être un plaisir et pas forcement une guerre hein eric.
Concernant l’argent – que veux tu – mais si tu veux partir en guerre contre lui ne te concentre pas uniquement sur la partie immergée de l’iceberg. Qui a au moins la qualité de donner du plaisir à certains.
Je crois que tu prends tout ça un peu trop au sérieux. Ca ne reste que du foot

Rentre dans la danse. Pour s’amuser. Pas pour se taper sur la gueule
Enfin si tu veux obvps: et quid du poker – mais pas de réponse ici, car ici on parle de foot

zedryas
MembreBen si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.
Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo
zedryas
Membreimo pas le flop ideal a cbet en 3b pot.
Mais pas sûr de moi là dessus. Par contre pas besoin de cbet aussi chère.
Tu est en 3b pot et 1/2 pot suffit largment. 36cts je préfère.
Et pourquoi 2 barrels tu? Si il te call en 3b pot sur le flop c’est qu’il a minimim une grosse équité. La turn ne t’arranges pas ici.
zedryas
MembreShiShi said
Dryas trop de quantité tue la qualité et puis faut laisser les autres poster
Et ya 3 repost sur les 2 dernieres pages
!Comme toujours lesquels!
Et pour la quantité j’avoue me suis un peu lâché ces trois derniers jours

Semaine sans poker – ceci explique sans doute cela

Donc rentrera dans l’ordre semaine prochaine – d’ici là je trouverais un autre os

zedryas
MembreEssayes de mettre Holdem en anglais et dit nous ce que ca donne
zedryas
Membrekrisstoff said

too hot!
« charlie hebdo »
oups failli déraper….
MDR ahh krisstoff t’es un dieu de la vanne imo
vgg
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
