x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31880
    zedryas
    Membre

    Le bad run ne s’explique pas que par rapport à l’équité. Loin de là.

    Même genre de remarque que par rapport à l’AIEV.

     

    Qu’en est il des périodes ou quand tu touches tes sets les flops sont mono couleur. Qu’en est t’il des periodes ou tu touches tes sets une fois sur 20. etc…

    Le bad run n’est pas que les fois ou tout va au milieu amha.

     

    Quand on voit tes stats de SD, je dirais que le problème ne vient pas que tu ne gagnes pas assez d’argent avec tes bonnes mains (sentiment qui peut être réel mais gaffe à la frustration qui peut lui donner une impression plus réel qu’il n’est en réalité), mais bien plus que tu ne retournes pas assez souvent la main gagnante.

     

    Peut être parce que tes adversaires chattent trop souvent la rivière. C’est possible et peut-être? standard sur 25kh.

    Mais peut être aussi que tu n’es pas assez aggro avec tes mains moyennes (par aggro = raise ou fold au fait c’est quoi ton af par street et global?). Comment tu joues tes tirages OOP? Est ce que tu 2 barrel suffisement? Est ce que tu fold suffisement sur les 2 barrel? ce genre de question imo

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31878
    zedryas
    Membre

    Ton WTSD est tout ce qu’il y a de plus standard imo

    par contre ton Won $ at SD est faible.

     

    Deux explications possible et les deux en même temps imo:

     1 du bad run

     2 tu emmènes trop souvent au SD des mains perdantes.

     

    Le fait que ton WTSD et WWSF sont standard me fait dire que tu te fais souvent sortir avant avec une main gagnante et parfois ne lâches pas assez l’affaire assez vite. Tu dois être un chouïa trop CS avec tes mains de force moyenne. Soit peut être un peu plus agressif avec

     

    Mais d’une manière générale cela s’explique aussi à priori par un bad run.

     

    Maintenant mon explication est sommaire. Je connais un peu en surface mais pas assez de recul pour être plus affirmatif dans mes conclusions

    en réponse à : Le thread du football #31240
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Oui de nos jours, parlez de guerre en parlant de football, ça ne choque plus, et je trouve ça très très dommage, car de nos jours, je trouve que la plupart n’aimes plus le football pour ce sport, mais pour cette « guerre » entre supporters, les gens s’intéresse pour ça et non pour le sporthmm-29403

    Oui les gens qui aime un sport je suis d’accord, mais maintenant le football, je trouves que ça s’est beaucoup dégradé et que ce n’est plus pris pour un sport pour beaucoup, ce qui est bien dommage hmm-29403Après tant que le chambrage reste gentil je suis d’accord, mais maleureusement de nos jours, il y a des morts parce qu’un tel ou un tel ne supporte pas la même équipe…Après je sais très bien qu’ici ce sera juste du chambrage gentil t’inquiètes pas clindoeil je donnez juste mon avis, je ne critiquez en rien l’ouverture de ce topic clindoeil

    Toute façon l’argent, ça ne changera pas, mais ça me dégoute de plus en plus du foot toutes ces histoires d’argent…hmm-29403

    Je ne prends pas tout ça au serieux, je dis juste que le foot s’est totalement dégradé, que ce n’est plus du sport mais une « guerre » entre supporters et des sous, voilà la définition du foot que je donnerais actuellement, et je trouve ça très dommage spamafote

    T’inquiètes pas j’avais aucune intention qu’on se tape sur la gueule hahaJe donner juste mon avis, et comme je l’ai dis plus haut je ne critique en rien l’ouverture de ce topic, je trouve même ça bien de parler d’autres choses que le poker sur ce forum, je donner juste mon opinion sur le foot actuelle, c’est tout clindoeil Donc bien sûr je rentrerais dans la danse pour chambrer un peu langue-petiteMon message a peut-être été mal interpréter, ce n’était que mon opinion, no offense t’inquiètes pas clindoeil

    PS : et je n’ai pas très bien compris ton PS quid du poker ?Je n’ai pas parler une seule fois de poker dans mon message ??

    Je réponds à regret car ce thread risque d’être mort né pour le coup. Mais imo le mal est déjà fait.

     

    De nos jours??????????

    Le foot est né (tel qu’on le connait aujourd’hui) en Italie au début des années 1910. Fiat en fait. L’argent est parti sur la Juve et les grandes usines ont cherché à donner une dimension « extra-populaire » à ce sport dans le but d’abrutir les masses en leur donnant de la rivalité le samedi soir pour qu’ils puissent mieux encaisser leur semaine. Et développer un sentiment d’appartenance par rapport à leur usine, à leur région. Et dès le début on a assisté à des affrontements et des débordements.

    Je pourrais te parler de divers drames de l’histoire du football mais je ne vais garder que la plus emblématique: Hillsborough!

     

    Beaucoup sont morts pour ce sport.

    De nos jours???

    Qu’en est il pour donner un exemple plus proche de nous des affrontements PSG-OM des années 90????

     

    Tu te trompes de sport Eric, ou ne le connait tout simplement pas.

     

    Maintenant non on ne parle pas de guerre. Tu es le premier à avoir, à tord, utiliser ce mot. Comme je te disais le sport (tous les sports) sont des allégories de guerre. Ils trouvent leur racine dans le sentiment d’appartenance, de territoire et d’affrontement. Tous.

    Et aussi les sports issus des sphères plus élevé (i.e. moins populo que le foot) comme le Tennis. Nadal regarde le avant qu’il serve et si tu y vois autre chose que la volonté d’écraser, de l’anéantir l’autre nous n’avons pas les mêmes yeux. Regarde Djoko quand il allume le Joker (mille fois plus sympa que Nadal imo) et se mets à avoir des yeux de oufs.

    Et qu’en est t’il de la « Boat Race » disputée depuis 160 ans par les élites anglaise (course d’aviron entre les étudiants d’Oxford et Cambridge).

    Et si je connaissais le Curling, je pourrais sans en douter une seconde, te trouver des exemples « d’affrontement » tendus. Mais bien que je sois un grand amoureux du sport, mes connaissances sur le Curling sont quelques peu limitéesclindoeil

     

    Allégorie de la guerre, et guerre sont deux choses par définition opposé. Et c’est même car nous avons des allégories de guerre que nous évitons des guerres

     

    Du mal à finir cette réponse. Ma foi.

     

    Mais que tu n’aimes pas aucun problème. Mais laisse donc à ceux qui aime un endroit pour se chambrer! clindoeil

    en réponse à : Ma courbe après 25K hands : puis-je en déduire quelque chose ? #31876
    zedryas
    Membre

    Les stats que tu donnes harmon sont trop généreiques.

    Un truc plus parlant dans un premier temps (et 25kh est suffisant pour se faire une idée) ce sont:

    WTSD%(when saw flop), W$WSF, W$SD%

    ?

    Hésites pas à les donner on pourra te dire plus de truc imo clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31236
    zedryas
    Membre

    Yo

    Yo

    Yo

     

    Paris est là.

    Club tant décrier et que tout le monde va kiffé.

    N’en déplaise à Girard la pleureuse, la grande équipe promise arrive.

    Énorme prestation.

     

    Marseillais tremblez. La fin des illusions à une date. Le 7 octobre.

    en réponse à : Le thread du football #31235
    zedryas
    Membre

    @eric6

     

    La ou l’art est une allégorie de l’amour, le sport en est une de la guerre.

    Qualifié une équipe de meilleur ennemie n’a rien de choquant. Si tu veux chercher la petite bête peut’être et encore. et encore.

     

    Le but n’est pas d’être d’accord, mais de parler entre gens qui aime un sport, d’un sport que ces gens aiment. Si ce n’est pas ton cas personne ne te contraint de participer clindoeil

     

    Le chambrage peut être un plaisir et pas forcement une guerre hein eric.

     

    Concernant l’argent – que veux tu – mais si tu veux partir en guerre contre lui ne te concentre pas uniquement sur la partie immergée de l’iceberg. Qui a au moins la qualité de donner du plaisir à certains.

     

    Je crois que tu prends tout ça un peu trop au sérieux. Ca ne reste que du foot clindoeil

    Rentre dans la danse. Pour s’amuser. Pas pour se taper sur la gueule clindoeil Enfin si tu veux obv

     

    ps: et quid du poker – mais pas de réponse ici, car ici on parle de footdistrait-siffle

    en réponse à : [NL2] AKs dans 3bet pot #31974
    zedryas
    Membre

    Ben si vilain t’as call il a minimum TT ici. souvent QQ+, et très raremnt JT, QJ, KJ.

    Q ne le fera lâcher aucune de ces mains imo

    en réponse à : [NL2] AKs dans 3bet pot #31972
    zedryas
    Membre

    imo pas le flop ideal a cbet en 3b pot.

    Mais pas sûr de moi là dessus. Par contre pas besoin de cbet aussi chère.

    Tu est en 3b pot et 1/2 pot suffit largment. 36cts je préfère.

    Et pourquoi 2 barrels tu? Si il te call en 3b pot sur le flop c’est qu’il a minimim une grosse équité. La turn ne t’arranges pas ici.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6659
    zedryas
    Membre

    ShiShi said
    Dryas trop de quantité tue la qualité et puis faut laisser les autres poster contentsdqsd

    Et ya 3 repost sur les 2 dernieres pages 0081 !

    Comme toujours lesquels!

     

    Et pour la quantité j’avoue me suis un peu lâché ces trois derniers jours 0081

    Semaine sans poker – ceci explique sans doute cela0086

    Donc rentrera dans l’ordre semaine prochaine – d’ici là je trouverais un autre os clindoeil

    en réponse à : Problème d’affichage « Reports » #31967
    zedryas
    Membre

    Essayes de mettre Holdem en anglais et dit nous ce que ca donne

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6656
    zedryas
    Membre

    krisstoff said

     

    too hot!

     

    « charlie hebdo »

    oups failli déraper….

     

    MDR ahh krisstoff t’es un dieu de la vanne imo

    vgg

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6651
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6650
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6649
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6648
    zedryas
    Membre

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 3,952)